L'Ennui :/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kedare
salut
depuis quelque temp , je m'ennuit beaucoup sur WoW
vu que a part xp , craft , quete ... ya rien d'autre a faire
je voulais savoir ce que vou en pensait , parceque j'esite a reprendre mon abbonnement COH

merci
(je m'ennuit avec tout mes persos)
Tu fais comme moi... Après 3 ans d'attente, tu annules ton abonnement même pas un mois après la sortie du jeu.

J'ai pas tenu après le niveau 30 sur deux personnages. :/
l'ennui est quelque chose de normal qu'on a constaté en beta pour énormément de joueur sur wow , mais cette lassitude n'apparaît en general que vers les lv 30 35 40 , et pas a lv 22 .

ça depend aussi si tu jous seul ou non .

Et peut etre que l'aspect hyper facile d'acces du jeu ne te convient pas et qu'il te faut un jeu plus compliqué ou il te faudra passer du temps a monter un personnage , comprendre des menus et des stats etc , je sais pas .

en tout cas malgres ce que peuvent te balancer les autres , ton sentiment n'est pas isolé mais il apparait généralement plus tard dans le leveling quand on a découvert parfaitement le systeme general du jeu et qu'on a touché un peu a tout .
Je crois que la question fondamentale doit être posé à ce joueur !!

Qu'attends tu d'un MMPORG ??????
__________________
"Tout le jeu de la guerre se joue sur la faiblesse du guerrier"


WoW (Open)
Up => Boost
Couple Mago Boost et Ripclaw à vos services
Server Nerz'Hul

Dodo =>Fouik et Cyblade sont vos amis
Couple Guerrier - Prêtre
Server Nerz'Hul

DaoC (closed) Nostalgie
Clak - Scout 6L0 Ys Albion
Tellima - Sicaire 5L3 Ys Albion
Citation :
Publié par Diandra
As-tu lu tous les livres qui sont disséminés un peu partout ? Ta carte est-elle complètement découverte (je parle de la carte entière, tous les continents inclus, pour un seul perso) ? As-tu vu tous les easter eggs cachés dans le monde ? Es-tu exalté avec toutes les races amies de ta faction ?
J'ajouterais à ça :

- as tu relevé un (des) défis en faisant une instance ou en fightant un monstre retord
- as tu crafté autre chose que des kits d'armure +8
- as tu parcouru le monde entier pour trouver l'item que tu cherches depuis des jours (semaines) pour crafter l'item qui te tiens à coeur
- as tu visité Ratchet, Booty Bay et vu ses marchands assez particuliers
- as tu vu des monstres très originaux (les démons par exemple)
- as tu appris quelque chose à un autre joueur (ou fais visiter)
- as tu parlé avec des héros mythique de Warcraft
- as tu spéculé à la maison des ventes
- as tu rêvé devant un item que tu ne pourras acquérir que dans 40 levels
- as tu vu la course dans le désert
- as tu vu la ville inspirée de Mad Max (Gadgetzan) et qui est terrible
- as tu commencé à te demander comment obtenir une somme d'or énorme pour avoir ta monture au level 40
- etc., etc., etc....

Ce ne sont QUE des exemples de ce que WoW peut apporter, chacun son plaisir, chacun ses buts et ses envies. Mais si tout cela ne t'attire pas, alors il est clair que ce jeu n'est pas fait pour toi.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune


Résilie ton abonnement.
C'est sur qu'avec des réactions de fanboy comme ça des qu'on dit que leur jeu préférée est chiant... ca donne pas envie de rester
moi aussi je m'ennuie parfois , la seul solution que j'ai trouvé c'est de deco tres vite quand je sens l'ennuie arriver , je fais autre chose que du pc .Et plus tard en me reconnectant ca va mieux je trouve tjr un truc à faire .
Puis dans ton cas , à prioris ta pas trouver la classe faite pour toi , pour ca , je trouve qu'il y a pas besoin de monter tres haut , on sent rapidement si on aime le genre de perso ou pas(mais bon pas lvl 10 non plus c'est trop juste) . Rereroll , consulte les site sur les classes et matte les talents/sorts parfois tu va te dire "génial comme sort ca vivement que je soi haut lvl pour avoir ca" et ca te motive
Citation :
Publié par Dame Belladona
J'ajouterais à ça :

- as tu relevé un (des) défis en faisant une instance ou en fightant un monstre retord
- as tu crafté autre chose que des kits d'armure +8
- as tu parcouru le monde entier pour trouver l'item que tu cherches depuis des jours (semaines) pour crafter l'item qui te tiens à coeur
- as tu visité Ratchet, Booty Bay et vu ses marchands assez particuliers
- as tu vu des monstres très originaux (les démons par exemple)
- as tu appris quelque chose à un autre joueur (ou fais visiter)
- as tu parlé avec des héros mythique de Warcraft
- as tu spéculé à la maison des ventes
- as tu rêvé devant un item que tu ne pourras acquérir que dans 40 levels
- as tu vu la course dans le désert
- as tu vu la ville inspirée de Mad Max (Gadgetzan) et qui est terrible
- as tu commencé à te demander comment obtenir une somme d'or énorme pour avoir ta monture au level 40
- etc., etc., etc....

Ce ne sont QUE des exemples de ce que WoW peut apporter, chacun son plaisir, chacun ses buts et ses envies. Mais si tout cela ne t'attire pas, alors il est clair que ce jeu n'est pas fait pour toi.
Pourquoi t'es méchante comme ça, moi j'ai rien vu de tout ça et pourtant je suis LVL30 mais j'ai tellement de chose a faire il me faudra plus d'une vie. Le cheval n'en parlons pas j'ai même pas les moyens d'acheter tous mes spells
Citation :
Publié par Camomille
Lorsque tu connaîtra le petit cri strident que fait un Elf de la nuit lorsqu’il meurt, plus jamais tu ne t’ennuiera.
C'est marrant moi c'est plutôt le râle du taurain agonisant
l'ennui est sûrement du au fait que tu n'as pas trouver perso a ton pieds et, comme tu en as essayer plusieurs, cela a du te lasser de rejouer a chaque fois les même quêtes, tuer les même mobs, visiter les même lieux.

je ne te cacherait pas que cela risque difficile pour toi de retrouvé goût au jeux si tu t'es lassé. quêtes, craft, bash sont les fers de lance de tout mmorpg, même CoH. après tu aime ou non la manière dont les bases (quêtes, bash, craft) te sont présenté.
Quand un film m'ennuit , je change de chaine.
Quand un jeu m'ennuit, je change de jeu ( Oo-Grave ma logique)

Les Chinois du FBI m'ont prevenu : T'es le Mec envoyé par la communauté CoH, pour dire que wow c'est ennuyant, et hop nous faire venir sur ton jeu !!!


On viendra pas !!


Citation :
Publié par odakim
l'ennui est sûrement du au fait que tu n'as pas trouver perso a ton pieds et, comme tu en as essayer plusieurs, cela a du te lasser de rejouer a chaque fois les même quêtes, tuer les même mobs, visiter les même lieux.

je ne te cacherait pas que cela risque difficile pour toi de retrouvé goût au jeux si tu t'es lassé. quêtes, craft, bash sont les fers de lance de tout mmorpg, même CoH. après tu aime ou non la manière dont les bases (quêtes, bash, craft) te sont présenté.
j'ai essayer toute les classe , ya pas de perso a mon pied , ya pas assez de classes
Peut être que la solution serait d'y jouer moins pour concentrer le plaisir à chaque connections ?
Peut être aussi que tu n'a pas vraiment trouvé les personnes que tu aurais eu plaisir a retrouver et avec qui tu aurais eu du plaisir a jouer ?
Au pire, tu peux toujours faire une pause, retourner un mois sur CoH et on ne sait jamais, l'envie de retrouver WoW se fera peut être sentir
Citation :
Publié par Oog
Peut être que la solution serait d'y jouer moins pour concentrer le plaisir à chaque connections ?
Peut être aussi que tu n'a pas vraiment trouvé les personnes que tu aurais eu plaisir a retrouver et avec qui tu aurais eu du plaisir a jouer ?
Au pire, tu peux toujours faire une pause, retourner un mois sur CoH et on ne sait jamais, l'envie de retrouver WoW se fera peut être sentir
je vais essayer ca je pense
Honnêtement tous les goûts sont dans la nature, donc ne te force pas à jouer à WoW parce que c'est le jeu à la mode du moment.

Si tu t'y ennuies, passe à autre chose.
Citation :
Publié par Naelith
Honnêtement tous les goûts sont dans la nature, donc ne te force pas à jouer à WoW parce que c'est le jeu à la mode du moment.

Si tu t'y ennuies, passe à autre chose.

/agree à 200%.

Perso, c'est très probablement ce que je vais faire d'ailleurs, quitter WoW pour un autre jeu. (que je ne citerai pas pour éviter que ca parte en HS )
Citation :
Publié par Borus
/agree à 200%.

Perso, c'est très probablement ce que je vais faire d'ailleurs, quitter WoW pour un autre jeu. (que je ne citerai pas pour éviter que ca parte en HS )
je parit que c'est EQ2 , ou GW
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés