[Kirin Tor] Vos personnages sur KIRIN THOR

Répondre
Partager Rechercher
Nom : Zalkan
Race : Humain
Classe : Voleur tellement mauvais qu'il s'est fait virer de chez les Defias
Artisanat : Tanneur/Dépeceur

----

Nom : Caleb
Race : Reprouvé
Classe : Assassin
Artisanat : Tanneur/Dépeceur
Nom: Ertinak
Race: Troll aigri
Classe: Guerrier
Guilde: Aucune
Option PvP: Toujours activé
Artisanat: Mine et Forge

C'est cool la horde, on va pouvoir fpk Wakan, Chich, Doudou, Coin-coin et d'autres...
Bonsoir,

Mon prénom est Photek, j'ai oublié mon nom de famille. J'ai perdu la mémoire, mais des souvenirs ténébreux hantent mes nuits et me donnent des cauchemars. Je ne vois plus que "lui", ...ce colosse massif, caché sous son manteau de cuir, une capuche sur la tête.... Je le vois courir et descendre les escaliers ma maison d'enfance à toute vitesse... Je ne vois plus que ces deux yeux ensanglantés me jetant un dernier regard avant d'entendre ses pas s'éloignant dans l'escalier. Je reste assis sur mon lit, j'attends... J'attends la mort... Je sens son odeur. Je me lève, enfin, mais j'ai déjà compris. La fumée fouette mon visage, la chaleur me brûle les yeux. Je me dirige vers la porte de la chambre mes parents, brûlante, et fermée à clef... je l'ouvre. Le corps presque calciné de ma mère, qui était en train de gratter à la porte, tombe à mes pieds. Un retour de flamme surgit à mon visage et me projette sur le mur. J'ai la force de me relever et de passer à travers la fenêtre, avant de tomber de quelques mètres et de perdre connaissance, le bruit des flammes me berçant....


Aujourd'hui, la vie m'a durci. J'aide mon prochain comme je le peux, espérant secrètement qu'il détienne une quelconque bride d'information sur la tragédie qui détruisit mon enfance et me priva de mes parents.

Je me suis passionné pour la Chasse et le respect de la nature. Je complète mes connaissances en herboristerie par la découverte de nouveaux spécimens, et je commence à toucher à l'occulte puissance de l'alchimie. Mes talents de cuisinier ne sont plus à démontrer.

Si vous me croisez, n'hésitez pas à me demander quoi que ce soit. Mais je préfèrrerais éviter le sujet de mon enfance.

Je ne suis pas marié, loin de là. Mon seul compagnon est mon tigre Groar.

J'ai bien une guilde, la FED, mais je ne m'y sens pas à l'aise pour l'instant.

En attendant des jours meilleurs, et de croiser votre sourire.

A bientot, Photek
====== ALLIANCE =====
Nom : Aratain (lvl 12)
Classe : Voleur
Artisanat : Ecorcheur + Travail du Cuir
Race : Humain

Nom : Elenka (lvl 12)
Classe : Mage
Artisanat : Herboriste + Alchimiste
Race : Humaine

Nom : Anghéru (lvl 13)
Classe : Guerrier
Artisanat : Forgeron + Mineur
Race : Humain

====== HORDE======
Nom : Krojin (lvl 13)
Classe : Guerrier
Artisanat : herboriste + alchimiste
Race : Troll

Nom : Damorg (lvl 16)
Classe : Chasseur
Artisanat : Ecorcheur + Travail du cuir
Race : Orc

Contactez moi sur wow pour cuirs/potions/metaux....
Nom: Sadric
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Guerrier
Guilde: Anciennement un "ordre" de pilleurs de tombes...(J'm'a gourré d'porte, là!! J'a pas fait gaffe!! Ca m'apprendra à être enthousiaste...)
PVP: Uniquement si la logique l'exige...
Nom : Valragh
Race : Orc
Classe : Guerrier
Guilde : Aucune pour le moment
Artisanat : Minage/Forge


Nom : Mahjin
Race : Troll
Classe : Chasseur
Guilde : Bin...Pareil que l'gros norc
Artisanat : Dépecage/Tanage


...Et pour le pvp : Rarement, surtout défense de zone (Mais ! Arretez d'ennuyer les pov'gars de la croisée, tudju !)
Nom : Tyruss
Race : Réprouvé
Classe : Voleur
Guilde : Aucune
Artisanat : Minage/forge

Nom : Calundra
Race : Elfe
Classe : Druide
Guilde : Naheulbeuk
Artisanat : Herboriste/Alchimie

( Pour le moment, je ne joue que Tyruss )
__________________
"c'est parce que la vitesse de la lumière es supérieure a celle du son, que certains paraissent brillant, avant d'avoir l'air con !"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés