[Kael'thas] Vraiment un serveur PvP? :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je me décide a poster (tôt il est vrai ) concernant un gros doute que j'ai :

Hier je me ballade dans ashenvale, et au détour d'une colline je reçoit une boule toute bleu , un ptit prêtre hordeux (plus haut level que moi) gaspillait sa mana . Ne sachant pas d'où vient CE tir (oui, un seul) je me retourne et je voit un UD, les bras ballant... (moi j'étais près a me défendre ), il me salue, puis s'excuse !! Bon, j'ai peu-être loupé un épisode, c'est encore un serveur pvp? la j'ai un gros doute.

Puis un deuxième remarque, concernant l'alliance plus particulièrement, je note un manque de raid contre les mékants ! A part les contres-attaques (très peu suivi ) c'est le calme plat, alors que la horde nous attaque très souvent quand-même. Encore un gros doute !

Alors,vos avis? (pas trolls, et de gens qui me dise "t pas conten c pareil chang de serv", ce n'est pas un post "ouin-ouin" c'est Juste pour connaître votre avis.

Merci, et à bientôt
Hum pour les attaques,crois moi l alliance en fait.Mais bon c'est assez dure d être au courant de tout

Pour le reste,Pvp ne veut pas dire forcement Tout Tuer A Vue.Beaucoup(enfin pas assez ) recherche un minimum de challenge dans les fights.Donc bon,le grey kill,le rush après pull,etc....On évite.
Mais bon t inquiète,des guildes RPK KikiToutDure il y en a.Coté Alliance(ça s est sur ) tout comme Horde(quasi sur je pense aussi)
hum hum tu es pressé de te faire chain kill par un groupe de ubber roXXor gros bill? pas moi! suis content de croiser des hordeux, bon certain me frag mais c'est pas bien grave ce n'est pas la majorité
Ben moi j'aime bien cette ambiance pour l'instant.

C'est tout de même bien plus sympa de pouvoir faire ses quêtes en contesté sans se faire taper sur la gueule.

Tu ne tapes pas les orcs, ils ne tapent pas, tout le monde peut quêter tranquille, et tout le monde up, que demande le peuple ?

Puis bon, le pvp là, çà n'apporte rien de concret, alors autant rester sage chacun dans son coin, moi je me contente de taper sur les gens qui se montrent aggros, c'est tout
Pour les puristes du background de Warcraft nous ne sommes pas en guerre ouverte... il existe juste une certaine tension entre la horde et l'alliance. Mais rien qui impose de tirer à vue.

Ensuite pour ceux qui désirent xp en paix il n'y a pas d'intérêt de fragger le premier ennemi qu'on croise... Pourquoi ?

1°) On ne gagne rien .... pas d'xp, pas d'or, pas de points d'honneur,... rien a part la satisfaction personnelle d'avoir tué un vilain
2°) Il y a encore moins d'intérêt de tuer quelqu'un qui pull un mob ou qui est 5/10 lvl en dessous du tiens.
3°) La seule chose que tu risques de gagner après avoir tué un ennemi... c'est de te faire chain kill par sa guilde pour réprimande. Résultat, tu peux commencer à oublier la quête que tu voulais faire dans cette régions.

Personnellement, étant que lvl 36 et en pleine période d'xp je ne tue des ennemis que par vengeance, histoire de faire regretter à mon meurtrier son acte. Mais c'est vrai que dans 90% des rencontres (dans mon cas) ça se passe toujours sans accrocs.

Mais lorsque la majorité du serveur sera 60++ il est évident que les accrocs risquent d'être beaucoup plus courant.
__________________

WARHAMMER | Archelune | Guerrier Fantôme | Ordre - Athel Loren | Off
DAOC | Archelunes & Arshade | Ranger & Ombre | Hibernia - Ys/Glastonbury | Off
WOW | Archelune | Rogue | Alliance - Kael'thas | Reload
Je suis aussi de cet avis l'ambiance est plutôt bonne je suis 34 ud et franchement sauf cas exceptionnel l'as m'épargne souvent quan je quête je fait donc de même. Cependant j'averti qu'avec ma gu lorsque nous serons 60 bah ça sera no pitier vs autres 60 la gueguerre pourra commencer

Sinon salutation à nos chers ennemi surtout les crocs divins et bras kc ( nos anciens alliers sur daoc)
Hips ,

Le pvp n'est sans doute pas la priorité d'une partie des gens en ce moment (une majorité je suppose mais bon sans chiffre ça reste de l'hypothèse).
On est encore bcp à être plus ou moins dans la phase pve du jeu : faire des quêtes, artisanat, découverte des nlles zones, aider ses camarades de guildes, etc...
Le pvp (plus massif on va dire car il est déjà existant) va venir mais tout doucement, c'est tout .

Sur ceci, bonne journée <hic>...
__________________
Dragor Nogrod, La meute de Fenris (Daoc / Ys)
Dragor, Draw (Wow / Kael'Thas)
Dragor, Aurore Boréale (War / Athel Loren)
Perso j'étais assez zen jusqu'à hier, la je me suis fais defoncé par des types toute l'après midi donc maintenant pas de pitié, je shoot tout ce qui bouge, quel que soit le lvl ( même bcp plus gros que moi), pull ou pas pull.....

Je tient tout particulièrement a remercier l'elf furtif +10 qui ma kill une bonne vingtaine de fois pendant des pulls de mobs, grâce a lui j'ai découvert le bonheur de ne plus me poser de questions
Apparamment, tu as oublié de te poser la bonne question .

Au bout de la 3ème fois, tu aurais peut être du penser à regarder ton journal de quête et aller voir ailleurs le temps qu'il se lasse de ne trouver personne dans la zone.
Je plussoie.

Hier avec un camarade nous sommes partis à travers Stonetalon et les Barrens pour du quetage. On a croisé pas mal de Hordeux et aucune animosité n'a eu lieu d'un côté comme de l'autre.
A priori nous n'étions pas les seuls Alliance sur site et pas d'utilisation abusive de kill.
Bref bonne ambiance.
Citation :
Publié par Archelune
Pour les puristes du background de Warcraft nous ne sommes pas en guerre ouverte... il existe juste une certaine tension entre la horde et l'alliance. Mais rien qui impose de tirer à vue.
j'allais le dire Globalement le background est respecté pour le moment d'ailleurs.
Citation :
Publié par Xoudii
Oui donc en gros tu fais ce que tu n aime pas que l on te fasse

Logique...
Exactement, apres tu fais comme tu veux mais moi je reste pas la a attendre et a deco parce que ca me saoul, je part me défouler direct

Ce midi encore un pala 40 et 1 druide 29 m'ont défoncés en plein pull de mob, je vois pas pourquoi je ferais pas pareil
Citation :
Ce midi encore un pala 40 et 1 druide 29 m'ont défoncés en plein pull de mob, je vois pas pourquoi je ferais pas pareil
Un sage à dit : " La pire vengeance que l'on puisse exercer contre son ennemi est de ne pas lui ressembler. "
perso je reste sage
d'une car je suis lv 16 donc bon je vois pas qui je pourrais taper
et de deux car meme a plus haut lv je vois pas l interet de tout attaquer a vue
a si une petite exception un druide elfe un peu trop collant a moonglade,je l ai ammené loin des gardes et je lai mis a 20% sans le tuer juste histoire que je me defoule et qu il comprenne
Généralement quand je me ballade en quest, j'attaque personne, comme preuve je suis voleur et je ne me fufu jamais en croisant un Hordeux. Pourquoi perdre son temps a tuer quelqu'un sur un spot sachant qu'il va revenir et me tuer de dos pendant que je fais la quête.

Je m'enerve quand on me tue en combat contre un monstre, généralement je reviendrais et je ferais tout pour chain le michant Hordeux, ou quand à la fin d'un combat on me tue avec 10% de vie.

Les beaux combats en 1vs1 sans mob je ne rendrais généralement pas .
Citation :
Publié par Eklaan
Dans l'ensemble , uns fois le stade de colline de hillsbrad et arathi highland depassé ca se calme . L'alliance semble plus detendue
oui après les pk ce sont generalement toujours les memes soloteurs/guildes qui se sont illustrés sur un peu toutes les zones et dont la réputation a fait le tour d'une bonne partie du royaume.

mais inversement ca fait quand meme bizarre de prendre le zeppelin Undercity-Ogrimmar assis a coté d'elfes
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
oui après les pk ce sont generalement toujours les memes soloteurs/guildes qui se sont illustrés sur un peu toutes les zones et dont la réputation a fait le tour d'une bonne partie du royaume.

mais inversement ca fait quand meme bizarre de prendre le zeppelin Undercity-Ogrimmar assis a coté d'elfes

ouais mes ces gens la , c'est plus du pvp , vu que tu te sens obligé de leur taper dessus comme tu taperais un mob de quete .
Moi je dis y'a les allianceux , et les aimants a bolt (bon on gagne pas a tous les coups, mais on a un petit sourire quand on les croise )
dans l'ensemble, je trouve que c'est un peu mou...
lors de mes premiers pas, j'aimais bien ( ? ) ces frissons d'angoisse lorsqu'apparraissait un jaune ou un rouge dans mon champ de vision. aujourd'hui, ben ma rogue ne se met plus en shadow, je n'arrête plus mon combat, je continue à vaquer paisiblement à mes occupations car, invariablement, mes "ennemis naturels" vont passer à côté de moi, tout juste s'ils ne vont pas me saluer, m'aider ou danser pour moi...et quand je vois deux gars de factions opposées et de nivo comparable se saluer ou se kiss, j'ai envie de les traiter de "commentaire censuré à cause de la loi anti homophobe"....
pour ma part coté alliance, notre guilde providence n'attaque que si on est attaqué.
après un groupe qui nous attaque c'a pas interet de revenir dans les parages du moins en attitude hostile
sinon j'aime vraiment l'ambiance actuelle strangelthorn bien calme, arathi un peu plus mouvementé mais ca reste raisonnable.
autre point je defend un alliance aggressé par un hordeux sans raison mais si je trouve l'allianceux trop présomptueux et provocateur car mon groupe est la, je le laisserai au main des hordeux.

ps: gg la guilde FORCE, Indynamix et STI, zetes un peu violent mais on a fait quelque combat sympathique ce n'est que le début
Citation :
Publié par Ron Ash II
et quand je vois deux gars de factions opposées et de nivo comparable se saluer ou se kiss, j'ai envie de les traiter de "commentaire censuré à cause de la loi anti homophobe"....
qu'est ce qui te dit que les 2 heures avant ils ont pas arretés de fritter des ennemis et dû changer de zone pour finir leur quetes car ils aimeraient aussi xper ;ca serait pas un peu fou d'aggro l'ennemi sur une autre zone ?
par exemple tourne sur les spots de factions centaures de Desolace, y'a quelques voleurs qui sont planqués dans leur faction amicale et PA tout ennemi une fois que le pull est bien entamé.
y'a un peu la meme chose sur certains spots a Arathi.

Et imo ces 2 personnes, au lvl 60, c'est pas des /wave /dance qu'elles vont se faire.
Citation :
Publié par BionXII
Exactement, apres tu fais comme tu veux mais moi je reste pas la a attendre et a deco parce que ca me saoul, je part me défouler direct

Ce midi encore un pala 40 et 1 druide 29 m'ont défoncés en plein pull de mob, je vois pas pourquoi je ferais pas pareil
Mouais bof... l'excuse "y me le font, donc je le fais", c'est pas l'idéal. Tu te plains d'un comportement, mais tu réagit en ayant le meme, donc bon. De plus, ceux qui subissent ta mauvaise humeur risquent de réagir comme toi et l'ambiance risque d'en patir.

Et t'es pas non plus obligé d'attendre ou déco, tu peut release au cimetiere et aller faire autre chose puis revenir plus tard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés