Mythic : Ma Na Ma Na... It's the Grab Bag!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Q: On clustered servers, I cannot seem to use the ignore command. Something wrong?

A: From customer service: "When on a clustered server, you must use the "-servername" qualifier after the character name in order for the ignore to work. So, if I were trying to ignore you, but you were from a different server within my cluster, I would type:

/ignore Sanya-pendragon

NOT the incorrect /ignore Sanya.
"

Q: (Insert question here about Hibernian armorcrafting.)

A: I apologize, Hib crafters - this change was left out of the notes by accident, and that's why we chose to run a hot fix and change things partly back to their original state. The note I posted today said "In version 1.74e, we changed Hibernian armorcrafting to allow armorcrafters to gain metalworking skill, like the other two realms. Today, we have put in a hot fix to modify this change. Hibernian armorcrafters will once again be able to craft without depending on the metalworking skill. However, the metalworking skill will still increase as the armorcrafter skills up."

Q: What do the Defensive Bonus/Penalty for Styles do? Do you have to land a style for the Defensive Bonus/Penalty to affect the player using the style?

A: From the Spell Goddess: "The defensive bonus/penalty plays a part in hit chance and damage on the attack launched against you (not your attack against the target). The bonus or penalty does not affect your character's evade, parry, or block rate. For example, Enrage makes you easier to hit and damage because it has a defensive penalty.

"This defensive bonus or penalty is activated when you attack with your style and is not removed until your next attack.
"

Q: Do Acuity buffs work on Enchanter pets?

A: Again from the Goddess: "Pets that cast spells do not have a casting stat or power pool like a player does, thus acuity buffs do not affect them."

Q: I lost my house for not paying the rent. Where are the "repo men" located, and what are their names?

A: Your stuff can be found in:

Albion - Vivian and Fyren, in Caerwent

Hibernia - Shyla and Kineth, in Meath

Midgard - Ulfar and Drafli, in Erikstaad

Q: I love the herding game - Can Mythic let us put the hats in our vaults, though? My inventory is filling up with hats.

A: Yes, in the next version (1.75), according to our Quest Queen. Since it's not possible for us to set an item to go into a personal vault, but not the guild vault, we will just remove the no-drop flag from the item.

Q: My level 50 RR5L1 Celt Ranger seems to have his melee resists capped at 26%, but my level 50 RR4L7 Celt Blademaster has slash and crush resists higher than 26%.

Is this a bug, or do tanks get a higher melee resist than rangers?

A: From our Spell (and Class) Goddess: "Each race has innate racial resists...for the Celts, they have 2% to Crush and 3% to Slash.

"You have a resist cap of 26%, which is *added* to the racial resists. So, for a Celt, they can reach a max of 28% to Crush and 29% to Slash. I think this is probably what's occurring for his blademaster - his ranger just hasn't reached the cap yet.
"

Q: (Insert comment here about a Summon Mastery and Juggernaut question last week)

A: Many people have commented that J3 at first seems like an unnecessary purchase, because there's a level cap of 70 for pets. If you've got a level 50 pet, J3 would take you ten levels over the cap. BUT - as one of our intrepid programmers pointed out, "A lot of classes that can get Juggernaut can never have a base 50 pet (spirit masters and bone dancers, among others)."

So while J3 still goes over the cap, it can take those 45th level pets to the cap, which can't be done with SM or J2. And that's the highest pets for the highest level players - it's possible to get the ability earlier in your "career."

***

If you attempted to register for a hotel room next to our Roundtable here in Chantilly, and got a message saying that all the rooms were full, please try again. The hotel made a mistake in their database.

We are two Saturdays away from the Roadtrip stop in Concord, Ontario. We are seven Sundays away from the Team N3 MS Walk in lovely Lancaster, PA. And we're eight Fridays away from the kick off to the Roundtable weekend. Have you made your travel plans yet?

Have a wonderful weekend, everyone.
Source.

Traduction en cours.
ya rien de nouveau quoi, et les 3/4 des questions ont une réponse tellement évidente que je me demande si les US aussi ont un site officiel

PS: par contre les armuriers légendaires actuellement sur hib vont être dégoutés
Citation :
Q: On clustered servers, I cannot seem to use the ignore command. Something wrong?

A: From customer service: "When on a clustered server, you must use the "-servername" qualifier after the character name in order for the ignore to work. So, if I were trying to ignore you, but you were from a different server within my cluster, I would type:

/ignore Sanya-pendragon

NOT the incorrect /ignore Sanya."
Sinon pour les pseudos identiques, ils en ont renommés ? ou pour envoyer un send ils sont obligé de taper :

/send Sanya-pendragon hihihi

(Ils n'ont renommé personne. Pour les personnages de ton serveur, tu continues comme toujours, pour les personnages des autres serveurs tu tapes /commande nomdupersonnage-nomduserveur.
Tu peux abréger les deux : par exemple /tell sany-pend.

Traduction toujours en cours.)
Traduction terminée.

Citation :


Q:Sur les serveurs groupés, il semblerait que je ne puisse pas utiliser la commande /ignore. C'est normal?

R: Du service client: "Quand vous êtes sur un serveur groupé, vous devez utiliser le qualificatif "-nomduserveur" après le nom du personnage afin que la commande /ignore fonctionne. Donc, si j'essayais de t'ignorer, mais que tu es d'un autre serveur dans mon regroupement (de serveurs), je taperais:

/ignore Sanya-pendragon

et non la forme incorrecte /ignore Sanya



Q: (Insérer ici toute question à propos de l'artisanat 'armurerie' sur Hibernia.)

A: Je m'excuse envers tous les artisans hibernians- ce changement a été laissé hors des notes par accident, et c'est pourquoi nous avons décidé de faire rapidement un rectificatif et ramener les choses partiellement comme elles étaient avant. La note que j'ai posté aujourd'hui disait "Dans la version 1.74e, nous avons changé l'artisanat 'armurerie' pour permettre aux artisans armuriers de gagner de la compétence en métallurgie, comme les deux autres royaumes. Aujourd'hui, nous avons rapidement modifié ce changement. Les armuriers hibernians pourront une nouvelle fois fabriquer des objets indépendemment de leur compétence en métallurgie. Cependant, la compétence métallurgie augmentera toujours (NDT: 'encore', pas 'à chaque fois' ) quand la compétence armurerie augmentera."



Q: A quoi servent les bonus/malus de style ? Est qu'il faut effectuer un style (NDT: effectuer, donner un coup avec style) pour que le bonus/malus affecte le joueur utilisant le style?

A: La Déesse des Sorts à dit: "Le bonus/malus de style joue un rôle dans la chance de toucher et de faire des dégâts par l'attaque lancée contre vous (et pas de votre attaque envers une cible)
Le bonus/malus n'affecte pas votre taux d'esquive, parade ou blocage. Par exemple, Enragé vous rend plus facile à toucher et à blesser car ce style possède une pénalité de défense.
Ce bonus/malus est activé quand vous attaquez avec un style et n'est pas retiré avant votre attaque suivante.

Q: Est ce que le buff d'acuité fonctionne sur les familiers d'enchanteur?

A: A nouveau, La Déesse des Sorts nous explique: Les familiers qui lance des sorts n'ont pas de compétence/statut en lancement de sort ou de réserve de mana comme un joueur les aurait, par conséquent, le buff d'acuité ne les affecte pas."

Q: J'ai perdu ma maison car je n'ai pas payé le loyer. Où sont situés les "homme-garde-meubles" et quels sont leurs noms?

R: Vos affaires peuvent être retrouvées sur :

Albion - Vivian et Fyren, à Caerwent

Hibernia - Shyla et Kineth, à Meath

Midgard - Ulfar et Drafli, à Erikstaad

(NDT: pour récupérer vos objets, utilisez le personnage qui à acheté la maison, sinon, c'est bernique)

Q: J'adore le herding game (NDT: mini jeu introduit avec la version 1.74d) ! Est-ce que Mythic pourrait nous laisser mettre nos chapeaux au coffre? Mon sac à dos en est remplis...

R:Oui, dans la prochaine version (1.75), en accord avec notre Reine des Quêtes (NDT désolé^^). Puisqu'il nous est impossible de changer la nature d'un objet pour qu'il puisse entrer dans un coffre personnel, mais pas le coffre de guilde, nous allons juste retirer la mention "objet non lâché" (NDT: On retire la mention "spas un drop") dudit objet.

Q: Mon archer celte level 50 et RR5L1 semble avoir ses résistances de mêlées capées à 26% alors que mon blademaster level 50, et de rang 4L7 a quant à lui ses résistances 'contondant' et 'tranchant' supérieures à 26%. Est ce que c'est un bug, ou bien est-ce que les tanks reçoivent des résistances de mêlées supérieures aux archers?
R La déesse des Sorts (et des Classes) a dit: "Chaque race a des résistances raciales innées...Les celtes ont 2 % en contondant et 3% en tranchant de base.

"Vous avez un cap de résistance de 26%, qui sont ajoutés aux résistances raciales. Donc, pour un celte, vous pouvez atteindre un maximum de 28% en contondant et de 29% en tranchant. Nous pensons que c'est ce qui arrive avec le blademaster cité au dessus - L'archer n'a peut être pour sa part pas encore atteint son cap (de resist)


Q: (Veuillez insérer ici un commentaire à propos des questions sur la RA juggernaut et la compétence ml9 augure "maitrise des familiers" et de leur interaction)


/// Juggernaut: augmente le level du familier de 10/20/30 levels . Coût: 5/10/15
. Augmente le niveau effectif du familier du nombre listé de niveaux pendant 60 secondes. Le niveau est capé à 70. Limité au commandant pour le Prêtre de Bogdar. La taille du familier augmente également pour signifier de l'utilisation de la compétence
.

Maitrise des familiers Augmente le niveau effectif de tout familier pris dans l'aire d'effet pour déterminer la variance des dégâts ennemis (mêlée et de sorts). Ca ne marche que pour son PROPRE familier. Sort de zone oui, mais uniquement pour les familiers contrôles par l'incantateur.

///


R/ Beaucoup de gens ont trouvé que J3 (NDT RA juggernaut, lvl 3), à première vue, est un achat inutile, car il y a un cap de lvl de 70 pour les familiers.

Si vous avez un familier lvl 50, J3 vous emmènera 10 lvl au dessus du cap. MAIS - comme l'a fait remarquer un programmeur intrépide (NDT f'rait mieux d'être plus 'ra' que 'intré'...)

"Beaucoup de classes pouvant prendre la RA juggernaut n'ont pas de familier de base level 50, comme, entre autres, les Prêtres de Hel et les bonedancers."
Donc, même si J3 dépasse le cap, cela permet aux familiers level 45 de pouvoir atteindre leur cap, chose impossible avec SM (NDT summon mastery) ou J2. Ce sont les familiers les plus hauts level pour les joueurs les plus hauts level (aussi), et il est possible d'avoir cette habilité plus tôt dans votre carrière (NDT = de l'avoir quand J3 ne fait pas encore atteindre le cap au familier....)
***

Je vous souhaite un très bon week-end à tous.


(NDT le reste n'a pas été traduit, vu que cela concerne des réunions très loin de notre vieux continent et que les personnes susceptibles d'y participer sont bilingues
Q: Mon archer celte level 50 et RR5L1 semble avoir ses résistances de mêlées capées à 26% alors que mon blademaster level 50, et de rang 4L7 a quant à lui ses résistances 'contondant' et 'tranchant' supérieures à 26%. Est ce que c'est un bug, ou bien est-ce que les tanks reçoivent des résistances de mêlées supérieures aux archers?


Citation :
Publié par Icetroll/Albathor
Q: Mon archer celte level 50 et RR5L1 semble avoir ses résistances de mêlées capées à 26% alors que mon blademaster level 50, et de rang 4L7 a quant à lui ses résistances 'contondant' et 'tranchant' supérieures à 26%. Est ce que c'est un bug, ou bien est-ce que les tanks reçoivent des résistances de mêlées supérieures aux archers?


en effet ca crain...

Sinon rien de nouveau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés