[Elmotisme] devinez qui est de retour?

Répondre
Partager Rechercher
et ouais pour tout ceux qui me connaissent je dirais... SALUT LES MEUBLES! lol!

chuis de retour! (non pas pour vous jouer un mauvais tour...)

bon alors maintenant que ma motivécheune est de retour j'aimerai savoir ce qu'il y a de neuf dans le coin ^^ 5 mois sans venir ça fait longuet pour se tenir informé, isn't it?
Alors en 5 mois, qu'a t'on eu ? La 1.64 avec son lot de bugs ... Ah oui et la 1.65 qui corrige une partie du lot de bugs de la 1.64 mais qui amène son lot à elle (Non non, là je suis médisant )

Bon retour
'lut le vieux.

En résumé :
- patch 1.64 et 1.65 sortis, le 1.66 est en beta 1
- NWN 2 prévu pour la première moitié de 2006
- pas de date pour Dragon Age
- DLA (l'équipe) a été recruté par BioWare pour bosser un peu sur la Digital Distribution. Il est possible que le travail qu'ils ont effectué (créatures, tileset, etc.) pour DL1 (leur module) soit disponible dans de prochains patchs.
Citation :
Publié par Simkim
'lut le vieux.

En résumé :
- patch 1.64 et 1.65 sortis, le 1.66 est en beta 1
- NWN 2 prévu pour la première moitié de 2006
- pas de date pour Dragon Age
- DLA (l'équipe) a été recruté par BioWare pour bosser un peu sur la Digital Distribution. Il est possible que le travail qu'ils ont effectué (créatures, tileset, etc.) pour DL1 (leur module) soit disponible dans de prochains patchs.
coucou les meubles!

1.64 ça je savais, 1.65 j'ai découvert en lançant l'autoupdate ^^

NWN2 par obsidian donc... je crains le pire, au niveau scénaristique du moins... quoique vu la campagne officielle... ^^ (z'ont baclé la fin de kotor 2 quand meme)

Dragon age => normal c'est un dev de bioware ^^

DLA => rha meeeeeeeeerde on verra jamais leur truc alors! des nouvelles de CODI?
DLA : mais si on verra leur travail. S'il n'y a pas de changement il devrait être directement intégré dans les patchs. Au lieu d'avoir 3 nouvelles créatures faites par BioWare, tu en auras 3 faites par DLA (c'est qu'un exemple). Cependant, leur travail sur la DD est leur priorité il me semble donc il va falloir encore patienter pour le reste...

CODI : il y a eu pas mal de mouvement dans l'équipe avec notamment le départ de Papermonk (l'ancien chef de CODI). Pour le reste je sais pas...
KWA!! Papermonk s'est barré? on sait pourquoi? 'tain ce mec etait un génie génialement génial! il a quitté la sphère NWN ou juste Codi? quelle est sa pointure? t'as pas cent balles?
Citation :
Publié par Elmo
KWA!! Papermonk s'est barré? on sait pourquoi? 'tain ce mec etait un génie génialement génial! il a quitté la sphère NWN ou juste Codi? quelle est sa pointure? t'as pas cent balles?
bah tant que notre barde reste ..

d'ailleurs le lien donné confirme le fait que réaliser un module révolutionnaire est pratiquement impossible, au vu du monde qui est passé sur DLA et CODI ..
Salut Elmo, moi aussi je mefais très rare mais je reste present. Mon module pvp est hebergé par des fanes qui m ont meme fais une belle statut en mon honneur, dommage que je n ais pas trouvé de scripteur pour m aider il aurait foutu la raclé (sans prétention ) a Bastion of War.

Pour ceux qui m aurait ttlment oublié ou me connaissent pas : https://nwn.jeuxonline.info/articles.php?id=203
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés