Ogame.fr - aventure spatiale

Répondre
Partager Rechercher
salut,

j'aimerais bien vous présenter un nouveau jeu en ligne (jeu de stratégie, science fiction et à 100% gratuit)

sur www.ogame.fr vous trouvez un aventure spatiale dans une très bonne ambiance.

Tu es un souverain spatial qui en utilisant ta tactique individuelle augmente sa puissance dans toutes les galaxies. Au début tu as une planète ou tu exploites des ressources pour pouvoir construire une infrastructure économique et militaire. En faisant de la recherche tu améliores tes technologies et systèmes de guerre. Au cours du jeu tu colonises des planètes, tu crées des alliances avec des autres joueurs humains, tu fais du commerce et un jour - tu feras même la guerre...

Je vous attend,

Wanngal
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
j'arrive ma poule

décidément, j'adore tout ces jeux en php

D'accord mon chéri.

C'est plutot sympa. A voir sur le moyen terme
Message supprimé par son auteur.
Personnellement, j'y joue, mais plus pour longtemps.

En effet, ce jeu subit des bugs désastreux pouvant ruiner des heures de jeux d'un coup.

De plus, malgré une surveillance (légère à mon goûts) des modérateurs, il y a encore beaucoup de triche et autres entorses aux règlements du jeu.

Bref, une bonne idée avec un "moteur" de jeu pas mal foutu mais gâché par tout ce que j'ai dits plus haut.
J'y joue depuis 2 ou 3 semaines déjà. Je suis dans une guilde de potes irl et potes de potes irl.

Par contre je ne vois aucune guilde "JoL" après une recherche sur le site.
Zetes sur d'être présent ?
Message supprimé par son auteur.
comment des joueurs peuvent tricher dans le jeu?
Je suis dans l'univers 4 et il y a quelques guildes. Dans l'univers 9 il devrait mathématiquement en y avoir moins vu que l'univers a été créé après.
Citation :
Publié par Sephiroth Jr
comment des joueurs peuvent tricher dans le jeu?
En utilisant plusieurs comptes voir en utilisant des bots afin de faire tourner tes planètes en permanences, prospecter les planètes à la chaîne et d'autres choses amusantes.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés