[Broc] Etes vous fier d'étre mid ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour avec le petit rétablissement de la situation ces derniers temps j'aimerai savoir si vous étes de nouveaux fier d'étre mid ou si vous l'avez toujours été ou si au fond de vous vous avez toujours été albionnais
Pour ma part j'ai commencé par hasard sur mid/bro et j'ai de suite aimé le paysage, je suis fier de faire partit du realm des irréductibles vikings, koby, troll, nain, fros, et béte a poil

Quand a vous ?
Pour le première fois depuis longtemps j'ai trouvé hier soir un mid quelque peut structuré en défence. Long à se mettre en place mais, ca fait longtemps que je l'avait pas vu

Ca ne change rien a ce que je pense strucutré ou pas, perdant ou pas, ou fier d'être mid!
Comment ça de nouveau? Tu oses insinuer que notre fierté a diminué, voire disparu, misérable insecte?
La fierté fait partie du fait d'être de Midgard, et c'est donc un crime que de penser qu'on ait pu être moins fiers à une certaine époque !

Celà dit nos adversaires ont aussi une dignité et je suis sûre qu'ils sont très fiers d'eux mêmes et de leurs royaumes pourtant si méprisables, haha.
oui je suis content de voir des mid an rvr y en avait marre de tuer que des albs !!!


<va vite se cacher> patapay
__________________
HIB/BRO :
Floin enchanteur 50 Ptinafloin animiste 50
Ptinogta protecteur 50 Unbourdon ranger 50
Floinn seiide 50 Miniifloin bainshee 50
Croixbuff druidesse 50 Ptifloinn faucheur 50
Ptinafloinette animiste 50

MID/YS :
Nogta healer 50 Uneabeille bogdar 50
Floin assassin 50 Letoutpti sauvage 50
Nafloin thane 50 <Armurier Legendaire>
Ptinogta skald 50 Ptinafloin zerck 50

CAMLAN :
Ptinogta reaver 50 Mininogta chaman 50
Floin sorcier 50 Nogtaa moine 50
Je me demande vraiment si c'est important d'être fier de son realm. Avant tout il me semble que d'être en accord avec soi-même sur le fait que ça reste un jeu et qu'en conséquence être fier ou ne pas etre fier du royaume où on joue le plus n'est pas important. D'autant plus qu'avec un compte on a la possibilité de jouer sur les trois realm à la fois (d'un serveur différent, attention je vous vois venir bande de petits c... ^^).
Personnellement je ne suis pas en accord avec la façon dont albion gère les différentes reliques ^^ Je suis pas spécialement fier de mon royaume mais je suis tout de même fier de ce que j'arrive a faire avec mon personnage, je pousse mes limites pour le moment ^^

Donc il est vrai qu'être fier de son royaume n'est pas forcément nécessaire à la progression de chacun Mais je dirait que c'est un bonus moral, c'est super de se sentir bien dans son royaume, à certains moment de ma vie albionnaises, si ca ne tenais qu'à moi, j'aurai changé de royaume
Moi je peut dire que les midgariens peuvent être fiers de leur royaume. Au niveau de de leur RvR, alors là je suis carrément impressionné. Malgrès qu'ils soient en sous-nombres, ils font preuve d'une grande volonté pour s'organiser pour faire du bon RvR. Ce n'est pas comme Hibernia où c'est du FFA généralisé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés