[Broc] [Video] A little time with us (broc/hib)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glaeniel
Bon ben up pour connaître les titres exact ainsi que les auteurs des zik. J'ai parcourru le post rapidement j'ai pas vu

Merci d'avance
erf vi je suis désolé glaeniel, je te MP ca au plus vite.
Le lien est dawn?
__________________
DAOC - Thanesh / Healmor / Zerkmor / Thanou / Lakora - Brocéliande, Midgard
SWTOR - Xanakiss - Starmap, Empire
GW2 - Xanakiss - Place de Vizunah
Skyforge - Xanakiss Nocry - EU Server
B&S - Xanakiss - Dokumo
Je viens de voir la vidéo, et même si j'ai globalement trouvé ça sympa y'a des trucs qui m'ont un peu gêné au niveau du druide.

- Il est buff/heal au vu de ses sorts, mais il shear jamais. Ok on voit la plupart du temps du fight de zerg donc osef, ça sert à rien de shear un pal 2L qui se fait two shot au pbae. Mais ça peut changer l'issue d'un 8v8 des shears bien placés (surtout vs mid, à cause des healers), donc ne jamais les use je pense que c'est passer à côté d'un truc important. Après peut-être que je me trompe et qu'il les utilise en 8v8, mais j'ai des doutes quand même, ça m'étonnerait qu'il change complètement de style de jeu comme ça.

- Il root tout de même rarement, c'est tendu en grp hib où les magos n'ont pas de root, le barde uniquement son mez, et purge est très répandu et souvent up sous NF même chez les low rank.

- Il soigne quasi uniquement au spread 1. Me dites pas qu'il a trop de mana avec le powerpool ToA powered et les RAs mana, la preuve le moc oom à un moment. A la limite il aurait fait un super job de backup root et de shear, j'aurais rien dit, c'est comme un healer pac on va pas lui reprocher de principalement spread. Mais là c'est pas vraiment le cas donc bon je me serais attendu à mieux.

Enfin je dis pas ça pour flammer, de toute manière je le connais pas j'ai pas de raisons de le faire. C'est juste mon avis après avoir vu cette vidéo qui est par ailleurs sympathique (même si j'aurais également préféré un peu plus de 8v8). Je prétends pas non plus que j'aurais fait mieux si j'avais été à sa place il tient quand même bien le groupe en vie, il a pas deux de tension, les heals arrivent rapidement. Mais juste que je m'attendais à ce que le perso soit utilisé plus à fond de ses capacités au vu du rang (ah oui le pet aussi, ok il peut se faire tuer ou cc, mais de là à ne même plus s'en servir, je pense pas que ce soit une bonne idée).
Apperemment la ça marche, téléchargement en cours
__________________
DAOC - Thanesh / Healmor / Zerkmor / Thanou / Lakora - Brocéliande, Midgard
SWTOR - Xanakiss - Starmap, Empire
GW2 - Xanakiss - Place de Vizunah
Skyforge - Xanakiss Nocry - EU Server
B&S - Xanakiss - Dokumo
Certains combats sympas mais un peu répétitifs je trouve
__________________
DAOC - Thanesh / Healmor / Zerkmor / Thanou / Lakora - Brocéliande, Midgard
SWTOR - Xanakiss - Starmap, Empire
GW2 - Xanakiss - Place de Vizunah
Skyforge - Xanakiss Nocry - EU Server
B&S - Xanakiss - Dokumo
Bonjour tout le monde, est-ce que parmi vous et/ou parmi les Tempest certains jouent toujours à DAoC ou à un autre mmo ?

En espérant que vous alliez tous bien ancien DAoCiens de Brocéliande

La bise
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés