vos levels de perso sur WOW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pyter Leriel
Prêtre level 32
Guerrier level 22

Tout ça depuis la release sans me presser, et en aidant mes amis essentiellement.
Surtout une qui se reconnaîtra .
Au moins on montre que sur Kirin Tor, il y a une communauté de gens qui commencent à bien se connaitre et a nouer des liens forts! J'ai l'impression que sur les autres serveurs tous se la jouent solo.. ils doivent s'embeter!! Quoiqu'il en soit, je ne pourrais pas jouer en m'amusant sans toutes ces personnes et tous ces personnages que je rencontre. Merci Blizzard d'avoir consacré un de tes serveurs au roleplay, j'en suis ravie!!
(j adore les 74 mais j aurrais pu 90 ^^ dois parlé de son tour de poitrine je pense )

-sinon : Elfe 37 chasseur <alchi/260 - herbo/294 - peche/150 - secourisme/221 - cuisine/25> .

Elfe 17 pretre
Elfe 10 Druide
Mort vivant 6 Demoniste

joue 8h par jour mais je xp/farm pas j explore et cherche des fleurs, l xp se fait en delogeant les mob de mes flowerspot, et le soir je joue ac un ami assassin ou là, on fait bcp de quetes...
Paladin ding level 30 en 4J de played ... c'est clairement beaucoup beaucoup plus rapide que (tous) les autres mmorpg.

Sur DAoC d'ailleurs (en jouant tranquillou, en aidant beaucoup les autres, craft, balades pour découvrir le monde, etc ... donc pas d'xp pour xp quoi) j'avais une moyenne de 1J played par level. Si mes souvenirs sont bons, j'avais joué dans les 25J played au ding level 30 sur DAoC (et ~45J au ding 50 hihi, puis autant en RvR, ding rang 5 à 95J played, j'ai arrêté de jouer à 109J played rang 5L9). Sur DAoC maintenant (avec les cap d'xp revus par level, les mobs des add-ons qui rapportent plus, des nouvelles quêtes qui rapportent beaucoup, la commande /level, les levels gratos tous les 2 à 7 jours ... etc ...) l'xp ça va genre 4x plus vite de leveler qu'au début du jeu, en jouant peinard.

Enfin bref, sur WoW c'est rapide. Mais bon, pourquoi pas : je m'ennuie pas une seconde, pour l'instant. Que du bonheur.
__________________
http://www.yipiyipi.com/roster/addons/siggen/sig/Zetmor.png
Citation :
Publié par Skjuld
Boh calmement.. J'ai un guerrier 24, un perso 10, un 11 et deux 6-7.

Par contre je crafte.. Donc ça rallonge.

Par rapport à DAoC.. Ca dépend de quoi on parle. Entre le DAoC des origines, équipé en drops pourris pas de son niveau, les duo, le solo, SC/pas SC voire PL ou usine à XP.. C'est très variable.

Je prends mon temps, vu que le jeu me plaît. (Pourtant je joue beaucoup)
Sur DAOC plus facile de up et de se stuff même en artefact si tu te fait Pl tu as n'a a peu près pour 100 heures pour être stuff au max :>
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
Paladin ding level 30 en 4J de played ... c'est clairement beaucoup beaucoup plus rapide que (tous) les autres mmorpg.

Sur DAoC d'ailleurs (en jouant tranquillou, en aidant beaucoup les autres, craft, balades pour découvrir le monde, etc ... donc pas d'xp pour xp quoi) j'avais une moyenne de 1J played par level. Si mes souvenirs sont bons, j'avais joué dans les 25J played au ding level 30 sur DAoC (et ~45J au ding 50 hihi, puis autant en RvR, ding rang 5 à 95J played, j'ai arrêté de jouer à 109J played rang 5L9). Sur DAoC maintenant (avec les cap d'xp revus par level, les mobs des add-ons qui rapportent plus, des nouvelles quêtes qui rapportent beaucoup, la commande /level, les levels gratos tous les 2 à 7 jours ... etc ...) l'xp ça va genre 4x plus vite de leveler qu'au début du jeu, en jouant peinard.

Enfin bref, sur WoW c'est rapide. Mais bon, pourquoi pas : je m'ennuie pas une seconde, pour l'instant. Que du bonheur.
1 jours suffit pour up 50 dans DAOC ;>
c'est des gros mythos ceux qui prétendre être passés de Zero à nivo 30 en 3 jours ?

parce que, suivant le même principe de jeu "j'explore, je me bats un peu, je fais quelques donjons en groupe et je craft", moi je ne parviens qu'au niveau 18 ou 20, selon le type de perso...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés