[Module] Le Monde de Zakhara

Répondre
Partager Rechercher
Présentation :

Le monde de Zakhara est un module persistant (Rôle) Neverwinter Nights inspiré des Royaumes Oubliés et plus précisément du continent Zakhara. On y trouve de nombreuses villes de ce continent (Talab, Muluk, Rog'Osto, Huzuz et bien d'autres encore) ainsi que des endroits menés par l'intrigue caractéristique à cette partie de Toril comme des tombeaux de princes nécromanciens, des canyons inhospitaliers et arides, des forêts broussailleuses. Des monstres inquiétants propres à la région comme des charognards, des couards, et bien d'autres encore.

Ce module a été conçu par et pour des joueurs de Neverwinter Nights partageant tous la même optique : le plaisir de jouer et de rp. La communauté vous accueille les bras ouverts sans tenir compte de vos différences quelconques, ce module se veut avant tout tolérant et convivial.

Nous vous souhaitons d'ors et déjà un bon jeu et un bon moment parmi nous.



- L'équipe de Zakhara -



Background :

Bien par où commencer? Je pourrais vous parler des somptueux déserts que contient Zakhara. Ces endroits aussi inhospitaliers que l'Anauroch abritent moult créatures dépassant votre imagination. Les nomades qui peuplent ces océans de sables sont certainement les gens les plus braves et les plus courageux à la surface de Toril. Le désert est leur coquille, leur confident et leur pire ennemi.

Je pourrais aussi vous parler des montagnes hantées, ces assortiments de pics et des vallées regorgeant de folies générées par les anciens empires nécromanciens de l'Île du destin. Spectres, vampires et autres goules et squelettes foulent ces terres. Je dois dire qu'à côté de ces monts, les terres gelées du Valbise sont une promenade de santé.

Je pourrais très certainement vous parler des forêts tropicales situées dans le sud et du continent Zakharien. Les terribles elfes sauvages règnent en maîtres dans ces dédales de broussailles. Comment ne pas vous parler de cette partie de l'île sans évoquer les somptueuses Amazones. Ces femelles elfes sauvages, refusant la bestialité des mâles de leur espèce, vivent en totale autarcie économique et culturelle. Leur société est très réglementée et rares sont les mâles qui ont pu les approcher sans encourir de grands risques.

Je pourrais vous parler de toutes ces choses mais j'ai choisi de vous parler de la civilisation de Zakhara, les peuples qui foulent ces terres sont des êtres durs et sérieux. Ils sont de grands travailleurs et des gens dotés d'un sens de l'accueil hors du commun. J'ai vu des choses sur l'Île du Destin que vous ne pouvez même pas imaginer. Je vous parle de Huzuz la belle et son palais merveilleux, je vous parle aussi de Hiyal et ses rues ressemblant plus à des coupes gorges qu'à autre chose, vous devriez aussi connaître Talab et sa somptueuse bibliothèque dans laquelle j'ai passé des mois entiers. J'ai d'ailleurs contribué à la conception d'une partie de leur immense collection d'ouvrages. Je vous parlerai aussi de Qudra et de ses Mamluks qui dirigent la cité d'une main de fer, de Halwa et de ses habitants disciplinés et dévoués au commerce.

Rappelez vous une chose à propos de Zakhara, n'entrez jamais dans ce continent sans avoir préalablement pris tous les renseignements dont vous avez besoin car ce continent contient certainement les choses les plus dangereuses de tout Toril.



- Elminster de Valombre -


Innovation : http://zakhara.org/forum/index.php?act=ST&f=4&t=775&s==
http://zakhara.org/forum/index.php?act=ST&f=4&t=6&s=



http://img123.exs.cx/img123/5023/pubforum8bv.jpg
Je fais partie de la team de ce module et je vous invite vraiment à le découvrir, vous y trouverez une équipe vraiment dynamique près à vous écouter si vous avez des idées constructives.

Vous serez toujours les bienvenus sur Zakhara.
__________________
Proverbes elfe
De deux nains, il faut choisir le moindre.
La présentation fait envie, j'espère que vous allez avoir beaucoup de joueurs

Ah oui, info importante, pour moi tout du moins : Module avec ou sans Add-ons ? (je sais que je peux trouver sur le site, mais c'est mieux de le dire dans votre présent' )

PS : Ralentissez la vitesse de défilement des screenshots, ça va trop vite...

PPS : Je passerai peut-être faire un tour, mais j'ai pas beaucoup de temps, je verrais avec un pote
module avec add-ons.

Citation :
Je passerai peut-être faire un tour, mais j'ai pas beaucoup de temps, je verrais avec un pote
ça nous fera plaisir ^^


sinon merci pour les bonnes critiques
Pour les screensshots, c'est vrai, on va ralentir la vitesse mdr.
Pour les add-on, il y a un hack à downloader, heuuu, il me semble que le hack est vraiment très léger donc, pas besoin de beaucoups de place en plus. Nous travaillons avec le cep mais bon, il y a tellement de monde qui l'a déjà et puis, tu le download une fois et tu l'utilises pleins de fois par la suite^^
Bonjour.
Je fais partis de la team de Zakhara.
Je confirme que pour jouer il faut les 2 addons SOU et HOU
Coté technique y a pas mal de truc simpa a découvrir.

Bon jeu
Bonjour à tous...

Je me présente : Abrax, admim du forum et coordinateur de l'équipe

Je tiens tu d'abord a vous remercié pour l'intérêt que vous nous porté...

Je vais vous raconté comment Zakhara est né :

Un soir, en plein jeux sur un module, nous nous sommes concerté pour partir et là ! je lance a mes amis (l'équipe de Zakhara) : "chiche !! on se fait un module !!!

Ils ont fait chiche !! on a mit 1 mois et demis a monté la base du module et a le mettre en ligne. Puis certain on rejoint l'équipe (Zulthar, Le cid).

Nous sommes parti de rien, juste une connaissance de base de l'éditeur NwN, puis, Ryce c'est fait reconnaître comme "chercheur fou" il a su géré les scripts seuls, trouvé des idées via le Vault de NwN.

On a fait ce module pour profité de jouer entre pote et maintenant on veux partager notre aventure...

Je serais le premier à vous accueillir sur le module ! Et se sera avec grand plaisir

Merci par avance de vos réponses sa nous réchauffe le coeur
Présentation sympathique, par contre pensez peut-être à mettre un (56K beware) dans le titre ou faire des images de plus petite taille en .jpg accessibles par vignettes, parce que du temps ou j'étais en modem propulsé par roue à hamster votre slide-show de 3 Mo ça aurait été 15 minutes de d/l
La version du site disponible ici n'est que temporaire. Durant le mois de juillet et d'août, je vais mettre en ligne une version flash du site et une autre totalement allégée.
Mais ton idée est une très bonne remarque, il faut penser à tout le monde!!
Ah ben n'ayant pas SOU ni HOtU, je retire ma proposition de venir... Dommage, ça m'aurait fait plaisir de jouer sur un module dans le désert (j'ai fait un an sur un module désertique au sens sable ).
Citation :
Publié par Critias
Ah ben n'ayant pas SOU ni HOtU, je retire ma proposition de venir... Dommage, ça m'aurait fait plaisir de jouer sur un module dans le désert (j'ai fait un an sur un module désertique au sens sable ).

il te suffit d'acheter les addons!!!
il est juste très rp : pour te reposer dans le désert, il te faut de l'eau (logique), il te faut des fruits (logique aussi), il te faut un truc consistant donc de la viande (logique aussi) et pis ben, il te faut une couche pour dormir et reprendre un maximum de force. Le repos à été allongé afin d'éviter les dodo hrp!! voilà pour ton information.
C'est dommage que tu sois découragé par un aspect si peu prédominant
le fait de mettre a manger et boire pour faire dodo je n'est rien contre au contraire, mais pourquoi ne pas avoir juste fait eau + nourriture ? tout simplement ?
__________________
http://www.monsterup.com/upload/1260278390503.jpg
Mon Hymne depuis T4c (caern) : Pouvoir des joueurs
Serveur nwn² où je traine actuellement : http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic1441_1.gif
Pas encore trouvé mieux, ouvert a toute proposition pour des terres nouvelle rp
Euh, nan, je vais pas acheter les add-ons, je vis bien sans, et mon module tourne bien sans les add-ons, donc vais pas lâcher 30 € par ces temps de récession
Citation :
Publié par Critias
Euh, nan, je vais pas acheter les add-ons, je vis bien sans, et mon module tourne bien sans les add-ons, donc vais pas lâcher 30 € par ces temps de récession
okay, cétait juste pour délirer, évidement que je t'oblige pas à les acheter^^

Citation :
le fait de mettre a manger et boire pour faire dodo je n'est rien contre au contraire, mais pourquoi ne pas avoir juste fait eau + nourriture ? tout simplement ?
et bien c'est ce que nous avons!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés