[Broc] chercher guilde role play :)

Répondre
Partager Rechercher
Message hors-roleplay
Comme l'a dit Thealin, la ou j'ai trouvé mon bonheur pour le RP, c'est Albion Brocéliande.

Entre l'alliance de Northumbria, l'alliance des Justes, nos animateurs adorés (/kiss Théa, /kiss Heaven, /kiss Saphyr ^^), nos factions qui bougent (Garde d'Albion, Culte de Ceridwen) et maintenant nos animations RP toutes les semaines ... ^^ (meuh nan, je fait pas de la propagande )


A toi de choisir ...

PS : J'ai vu nos chers petits koby parler leur langue, mais j'ai vu personne parler de la Nation Kobold, qui sévit sur plusieurs serveurs. Guilde sympa, faut un petit temps d'adaptation pour maîtriser toutes les expressions, mais c'est du RP (même si il est pas au goût de tout le monde ^^ moi j'ai pas accroché, je préfère jouer un humain )
Citation :
j'ai vu personne parler de la Nation Kobold, qui sévit
Et non, la nation ne sévit plus du tout puisqu'elle vient de passer l'arc à gauche officiellement depuis quelques jours. Ce fut long mais on y est arrivés.
Ils ne sont d'ores et déjà plus qu'un mauvais souvenir !
J'ai entendu dire que vous venez de vous débarrasser de votre pire menace les rats-hahahahaHAHAHA... euh, des rats donc, et bien il faudra supporter les cadavres de kobolds pestiférés lancés à la catapulte pendant les sièges

(En effet les derniers membres de la Nation sont partis pour "veau", nous n'avons pu en récupérer qu'un et la guilde n'existe plus que pour assurer la direction technique de l'alliance 2.
Prière de faire montre de respect pour nos défunts, donc )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés