[REROLL SESSION] Coeur de Glace

 
Partager Rechercher
http://sqdz.free.fr/titre.jpg
<Mise à jour> Vendred 1er avril 2005


Horaires :
En semaine : 20h - 23h
Samedi/Dimanche : Repos

Alignement :
Anti-Pk

La Reroll à débuté lundi 28 mars, nous sommes pour l'instant 3 groupes complet.

Squadz, lead Rs Coeur de Glace.
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Citation :
Publié par Cammy/Youkki
juste un truc , tu devrai peut etre essayé d inseré des classe catacomb dans tes compos vu que tu prevoi ta rs apré la sorti l add on
Oui, j'y ai pensé à catacombs ne t'en fait pas. Surtout aux donjons instant

Pour les classes catacombs ok, mais certaines classes seront peut utile...
Cependant moi et les officiers, somme en train de décider des compositions des groupes.
Je ne peux malheureusement pas faire partie d'une RS à cause de mes horaires, mais je tenais juste à dire bravo car très bien présentée, très claire, aérée, bien écrite, bref ... ça ma donné envie de poster woilà
Bonne chance à vous
Citation :
Publié par sum
Je ne peux malheureusement pas faire partie d'une RS à cause de mes horaires, mais je tenais juste à dire bravo car très bien présentée, très claire, aérée, bien écrite, bref ... ça ma donné envie de poster woilà
Bonne chance à vous
Tres bien pensé de citer ça , et c'est vrai d'ailleurs bravo
Citation :
Publié par Sn4deR
Si mon papa m oblige de manger de 20 h a 21 h , je fais comment ?
Tu fais un chaman, ca servira de buffbot :P
Sinon, tu fais ton rebelle et tu dis "na je mange devant le pc !".. sinon ben.. j't'aurais bien dépanné, mais tout les jours ca craint un peu

@HateMeh :
Pour le shield, j'avais précisé dans l'ancienne compo :
Pas de furtif, que des boucliers moyen/grand. Donc le scout non, le finelame et merco peuvent tout aussi bien garder qu'un thane ou champion. Mon but comme dit est de diversifier les classes. Je doute qu'un pbae puissent avoir l'aggro de 2mobs.. et je pense qu'ils mourront vite avec les autres pbae à coté... sans compté qu'il y aura peut être des "BT", se qui augmente la durée de vie des pbae.. (garde + bb + heal + bt, et pet qui intercepte si hel)

@sum et vempir
Merci beaucoup
Citation :
Publié par Isdridge
Dispo pour la Rs si tu need people, je suis énormément tenté par une classe catacomb, j'ai fait la RS Crysalides et Odessa so les Rs pvp je connais un minimum :>
N'hésites pas à t'inscrire alors ;-)
J'aurais peut être besoin de ton "aide" pour certains points, une personne qui à fait 2 grosses RS ne peut qu'apporter des éléments positifs à celle si
Citation :
Publié par Sohwyn Veilwarder
Excellente initiative que cette RS.

Très bien présentée sur le site, gage d'une organisation qui sera à la hauteur des espoirs des plus motivés.

Pas mieux !

Bon courage
Good Luck pour cette rs qui pour une fois je l'espere tiendra le coup...finelame ou merco me tenterais bien...enfin on a le temps pour ca
__________________
Amandari shaman 4lx <Voodoo> Orcanie
Urumii shaman 5Lx <Blood Gate> Camlann
Saya pdh 4Lx <Blood Gate> Camlann


Manila instafauchage 6Lx Ys
Astiya enchante <stuffing> Ys
Kanzani ward 4Lx Camlann

Kanzaki menta 47 <wait and see>
Oui, regardes le poste il date 03/03/2005 seulement, et la rs ne commence que vers le 25-27mars (début de catacombs donc).

Sinon, ben merci pour vos remarques
Petit truc: si tu prend des classes catacombs dans ta rs, n'oublies pas que le /lvl est désactivé pour celles-ci. Et il n'y a pas moyen de créer maintenant une future classe catacombs (je veux dire: faire un lvl 5 qui n'a aps encore choisi sa voie).
Citation :
Publié par mac bairnare
ça m'a l'air bien organisé , c est toujours d'actualité?
Néamoins, quoter tout le texte n'était pas utile, ainsi que regarder la date aurais été intelligent
Citation :
Publié par tiggg
Petit truc: si tu prend des classes catacombs dans ta rs, n'oublies pas que le /lvl est désactivé pour celles-ci. Et il n'y a pas moyen de créer maintenant une future classe catacombs (je veux dire: faire un lvl 5 qui n'a aps encore choisi sa voie).
Mhh.. j'étais pas au courant (c'est pas que j'ai pas confiance, mais aurais tu une source ? je sais que pour SI c'était parce que la cmd /lvl n'existait pas encore...)

cependant on commence quelque jours apres la sortie (4 à 5j apres ?)... pour ding lvl20... je pense pas que c'est trop dur ca monte vite du 1 au 20 ;-) Puis les personnes qui ont choisis des classes catacombs assument leur choix sinon ils ont cas faire animiste ou druide/clerc il en manque

Je vais aller m'informer sur catacombs un peu plus
Merci pour ton conseil
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés