[Chaos] Qui reviendrait/continuerait de jouer s'il y avait un wipe sur Chaos? (sondage)

Répondre
Partager Rechercher
Pour passer 116 a 117, il faut 1375 scalps.
Pour passer 50 a 117, il faut 26930 scalps
En clair, c''est rien pour un dupliqueur.
Enfin, Trollsnot a vraiment bien travailler et je pense qu'elle a reussi a locker 99% des cheateur.
Citation :
Publié par Necam Spirit
Peut-être, mais ça donne pas envie de revenir quand on sait qu'on a perdu 2 semaines d'xp en pensant à un warp. Sinon, ça reboot toujours ?
il aurait fallu faire comme d'autres: xp quand même si ça avait warp tu aurais perdu 2 semaines d'xp et tu aurais été dans le même état qu'actuellement

et comme ça n'a pas warp tu dirais: hahahahahah ça n'a pas warp je n'ai pas xp pour rien je vous avez dis qu'il ne faut pas croire les rumeurs!
Citation :
Publié par The Liberator
Apparament ya eu Wipe maintenant, je me suis pas co de la journée et la j'essai de me connecté avec tous mes comptes: et le serveur a l'air d'être inlansable: message d'erreur avec chaque comptes: You account is locked out.

C'est le wipe qui arrive no ?
Citation :
Arrête c'est vrai ?!?!?!? Si c'est le cas je peux rejoué dans cb de temps ?
Mon dieu, j'aurai pourtant juré que c'était un fake !
Ya plein dautres choses a part T4C, ceux qui se sont barrés ont surement trouvé qqchoses a leur gout, T4c, cest vieux, et Chaos cest le getto de T4C, Bcp de ceux qui y sont on racheté le perso ou cheater, ou autre chose.
Faire un wipe, pq? pour recreer la meme merde, pour trouver de nouvelle maniere de cheater,...
A faire un Wipe autant se barrer sur un meilleur serveur, ou meme lacher laffaire carrement lol, pour se que ca apporte.
Ceux qui auront monter leur perso en premier se feront Hacker, puis seront revendus, ou delete, enfin, ca restera Chaos en gros.
Citation :
Publié par -Angelus-
Faire un wipe, pq? pour recreer la meme merde, pour trouver de nouvelle maniere de cheater,...
Si il y a un Wipe, peu de joueurs resteront apparemment, ce sera donc à eux de gérer le serveur dans l'ambiance qu'ils souhaiteront
__________________
Angel Or-Azur, Anciennement Angel de Troy, Seraphin http://www.t4c.eacceleration.com/images/wwhite4.gif Archer sur Chaos.
- Site et Forum Officiel Or-Azur -
http://membres.lycos.fr/angelorazur/Banniere%20T4c%20JoL.JPG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés