[Chaos] Débat : la mentalité des joueur de chaos décroit-t-elle?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne pense pas que la mentalité se dégrade. Chez certains, elle a toujours été éttouffement ridicule. Chez d'autres en revanche, je suis heureusement surpris. J'ai recontré des gens, avec qui je m'entends mieux que je ne l'aurai pensé.

En revanche, cette règle s'applique aussi dans l'autre sens, je pense à quelqu'un qui se reconnaîtra que je viens de faire plug 8x en 20 minutes, après qu'il ait attaqué et fait mourir un membre de ma famille ( et il ose me dire qu'il ne l'a pas fait exprès, après 3 plugs pour finalement le down ).

Enfin, non, ça ne se dégrade pas, mais il suffit de "traîner" avec les bonnes personnes. Et, les personnes qui se plaignent de la mentalité, ça me fait parfois rire en sachant qu'ils fut un temps pas si loin, pendant lequel ils one shootait un full HE d'un coup de poing. Tu te reconnaîtras, je pense, 2 posts au dessus.


Ah oui j'oubliais, rien que pour toi Iron- :
__________________

La mentalité des joueurs reste stable , mais depuis que j'ai quitté chaos , la moyenne en a pris un sacré , ce qui , a des yeux inavertit tel que les tiens , ressemble a une forte chut et une augmentation de la débilité.
Citation :
Publié par Frez
Je précise je suis pas un noob de lvl 6 loin de la mais le but de ce post n'est pas de ce plaidre mais de voir si on peut pas faire réflechir un peu ce type de personne
Bien, allons-y, il va y avoir du boulot.
Déjà pour commencer, la ZL est une zone pvp il est donc logique de risquer d'y croiser des ennemis. Il faut donc soit s'y préparer soit en assumer les conséquences. Un jour, un solitaire qui s'y entraine arrive et vous tue car vous n'étiez, d'après vous, pas prêt au combat : en effet, vous affirmez que vous cherchiez la liche, et donc incapable de riposter. De plus il vous semble évident, et vous partager votre avis à qui veut ne pas l'entendre, que ce n'est pas fair play de taper ici, etc. Comme dis plus haut, assumez les conséquences de vos déplacements en zone pvp on : vous êtes mort, (sans planter - pour une fois ? ) ça arrive, la prochaine fois vous resterez dans le temple ou vous vous préparerez mieux...Ha ? Je devrais vous rendre vos objets ? Vous n'avez plus d'argent pour vous équiper ? Vous n'avez même plus d'objets pour faire des échanges ? Et bien n'abrutissez pas les innocents lecteurs du canal français de vos offres d'achats ! C'était bien essayé, mais ça ne marche pas toujours. Nul besoin d'en faire un drame, reprenez-vous ! La prochaine fois peut-être vous souviendrez-vous que vous avez été prévenu dès le début que Chaos était une terre de désolation, de mort ou les faibles n'ont pas leur place, ou chacun doit non pas chercher à vivre mais à survivre, en créant de grands groupes soudés par exemple.
Citation :
Publié par Wulfram dL-DP
Bien, allons-y, il va y avoir du boulot.
Déjà pour commencer, la ZL est une zone pvp il est donc logique de risquer d'y croiser des ennemis. Il faut donc soit s'y préparer soit en assumer les conséquences. Un jour, un solitaire qui s'y entraine arrive et vous tue car vous n'étiez, d'après vous, pas prêt au combat : en effet, vous affirmez que vous cherchiez la liche, et donc incapable de riposter. De plus il vous semble évident, et vous partager votre avis à qui veut ne pas l'entendre, que ce n'est pas fair play de taper ici, etc. Comme dis plus haut, assumez les conséquences de vos déplacements en zone pvp on : vous êtes mort, (sans planter - pour une fois ? ) ça arrive, la prochaine fois vous resterez dans le temple ou vous vous préparerez mieux...Ha ? Je devrais vous rendre vos objets ? Vous n'avez plus d'argent pour vous équiper ? Vous n'avez même plus d'objets pour faire des échanges ? Et bien n'abrutissez pas les innocents lecteurs du canal français de vos offres d'achats ! C'était bien essayé, mais ça ne marche pas toujours. Nul besoin d'en faire un drame, reprenez-vous ! La prochaine fois peut-être vous souviendrez-vous que vous avez été prévenu dès le début que Chaos était une terre de désolation, de mort ou les faibles n'ont pas leur place, ou chacun doit non pas chercher à vivre mais à survivre, en créant de grands groupes soudés par exemple.
tiens c'est un débat sur le fpk qu'il voulait ?
Citation :
Publié par Necam Spirit
Je ne pense pas que la mentalité se dégrade. Chez certains, elle a toujours été éttouffement ridicule. Chez d'autres en revanche, je suis heureusement surpris. J'ai recontré des gens, avec qui je m'entends mieux que je ne l'aurai pensé.
-C'est pas parce que tu t'entends bien avec quelqu'un qu'il a une bonne mentalité.
-C'est pas parce que tu ne t'entends pas avec quelqu'un qu'il a une sale mentalité.

Si tout le monde pense comme ça, je comprends que vous ne soyez pas satisfaits de la "mentalité" des joueurs de chaos. De toute façon cette notion est totalement arbitraire alors on est pas sortis de l'auberge.
Alors Wulf t'as abandonné les points blancs? Ouais c'est clair de ce point là faut pas se plaindre il suffisait de regarder le petit paragraphe décrivant Chaos : c'est la misère. Donc fallait s'attendre à ce genre de réac.
__________________

Je revien sur mes paroles, les gens de chaos, ne sont la que pour tahirent les autres, tous leurs pikés, tous tués, monté sont perso le plus rapidement possible grâce a cheat etc...

Deja que sur les autres server T4C, l'ambiance est deja pouri pas certains, mais la Chaos gagne la palme du server le plus pathètique de l'histoire de Chaos, les gens sont la que pour bouffé les autres, a coup d'insulte de cheat, et de coup dans le dos.

Pour ce qui me concerne par exemple les Cnr ( ou plutot Ramuh et kenny ) mon kos parcque je fpk, alors que je m'etait pas connecté depuis 1 moi, et la tous de suite il mattaque en traitre, je l'attaque, il commence a insulté mes proches... enfin bref, chaos tous craché.

J'annonce que je ne vais pas tardé a deletes mes persos, ou les donné.
A bientôt Chaos, en provenance du forum JoL
Citation :
Publié par The Liberator
Je revien sur mes paroles, les gens de chaos, ne sont la que pour tahirent les autres, tous leurs pikés, tous tués, monté sont perso le plus rapidement possible
Jusque là je suis d'accord, enfin avec ceux qui ne sont pas de ma famille ou mes rares vrai alliés.
Citation :
grâce a cheat etc...
Bof ça non, pas tous.

Citation :
Deja que sur les autres server T4C, l'ambiance est deja pouri pas certains, mais la Chaos gagne la palme du server le plus pathètique de l'histoire de Chaos, les gens sont la que pour bouffé les autres, a coup d'insulte de cheat, et de coup dans le dos.
Encore une fois le cheat je suis pas d'accord, les coups dans le dos c'est sas scrupules, c'est un des meilleurs moyen pour parvenir à ses fins. Et je ne trouve pas Chaos pathétique du tout, j'arrive encore à m'y amuser.

Citation :
Pour ce qui me concerne par exemple les Cnr ( ou plutot Ramuh et kenny ) mon kos parcque je fpk, alors que je m'etait pas connecté depuis 1 moi, et la tous de suite il mattaque en traitre, je l'attaque, il commence a insulté mes proches... enfin bref, chaos tous craché.
Tu sais, en un mois on efface pas son passé. Tu as parié que tu parié que tu arriverais à parler de trahison dans chacune de tes phrases ou je rêve ? Pour les insultes, je trouve ça dommage par contre.

Citation :
J'annonce que je ne vais pas tardé a deletes mes persos, ou les donné.
A bientôt Chaos, en provenance du forum JoL
C'est noté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés