[Serveur Feyd-Ehlan]

Fil fermé
Partager Rechercher
oyo ^^

Bsoir a vous toutes et tous. Et vi je suis pas encore mort. Bien que de nombreuses personnes veulent ma tete . Mouhahaha . P'toux de la part d'un mytheux *qui embete Tata Caith *.
Pour ma part je regarde aussi pour l'apres pole qui se rapproche a grand pas.
A bientôt

PtitGeant
Citation :
Publié par DeuxAmes
Mon dieu... Mais on trouve de tout sur ce forum...

Ex-militant MSF sur radio Tralalou

Coucou DeuxAmes...
Han j'ai des photos de toi aussi de cette irl rémoise
Vous êtes tarés. Paix et Amour à tous. Enfin, à la vôtre

Moi j'ai joué un peu sur Chaos (pas longtemps l'ambiance est pas top), Xavus (idem que Chaos mais ambiance tt de même plus agréable) et je rejoue un peu sur Maggic Realm depuis 5 jours vu que j'ai gagné un compte d'un an en août dernier (Plus gros mini GB, X2 lvl 58 pour les 15 premiers jours du serveur).
Et sur les deux derniers serveurs cités mes perso avaient pour nom... Dhu Troy

PS: Les nantais ne savent pas picoler
Bizarrement moi, T4C me manque pas... Feyd non plus d'ailleurs. En fait il n'y a plus qu'une personne de Feyd avec qui je parle régulièrement lol. Et plus ça va, plus je me dis que finalement pour bien apprécier un MMORPG il faut un pote irl qui y joue aussi O_o

Bon bref, après Feyd j'ai essayé d'autres serveurs T4C, UO, Horizons, Ryzom, un peu de Diablo II ^^ et là je me tâte pour WoW.

Alors ceux qui veulent bien que je vienne les faire chier sur leur serv qu'ils m'envoient un MP.

Ah et si jamais le jeu Guilty Gear XX #Reload vous dit qqchose -> MP
(Non ce n'est pas un MMORPG, d'ailleurs il est pas online du tout... )

Tirésias l'aveugle

P.S.
Citation :
Publié par Dhu
PS: Les nantais ne savent pas picoler
Ouais ... et c'est quoi ces bars et ces trams qui arrêtent à une heure du mat'?
Yeahhhhh salut les ex-feydiens
Que de beaux noms sur ce post, ça fait plaisir!

Me concernant, après T4C, j'ai joué à peu près 6 mois à Warcraft III, et depuis plus de jeux online (un peu de Wolfenstein une fois de temps en temps juste), c'est pas plus mal
Malgré tout Feyd restera à jamais gravé comme le meilleur moment vidéo-ludique de mon existence j'en suis certain

@+++++++++++
Wink
Coucou a tout le monde, coucou spécial a Hotounet *sort son attirail de dentiste en herbe* besoin d'un nouveau polissage de dents?

Bref, je suis bien content de vous voir, bande de vous, tous autant que vous etes et j'espère bien que c'est reciproque (sinon gare : )

Enfin, pour ma part, j'ai énormément roulé ma bosse durant ces quelques années. J'ai fait plusieurs shards uo, diablo 2, Horizons (ou j'ai joué un gros dragon des glaces), Neverwinternights et je suis sur d'en passer. Pour le moment je suis en attente et je zyeute a droite et a gauche afin de trouver un jeu/une ambiance qui me plaise. J'attends de jeter mon dévolu sur World of Warcraft s'il s'avère etre bien (serveur roleplay, of course)

Plus que le jeu en lui meme, c'est la bande d'amis qui me manque de T4C et avec lesquels les ponts ont été malheureusement et inexorablement coupés pour la plupart (la vie, le travail n'ont certes guère aidé)

Enfin, le version 2005 du grand jeu IRL, me parait incontournable meme si elle n'est pas facile tous les jours.

Pour finir, paix amour et calinous pour ceux qui le voudront bien, et puissions nous, qui sait, nous revoir sous des cieux ou d'autres.

Amicalement,
Tethelounours, pur et innocent toujours MIP, toujours Martyr, toujours pauvre petit etre sans defense persécuté dans un monde de méchants *sort discrètement par la porte*

PS: Pour Hotounet en voyant ton titre : il ne peut en rester qu'un !
A quoi sert cette buche de bois ?
C'est pour ton cercueil !
Shamael, ex suivant indigne de Moloch, Sélénite révoqué, insulteur du Roy, vous salue bien bas !

A part çà, je joue le plus souvent à RTW,Dod, CS ou ASL ce genre de truc.
Rien n'a pu remplacer Feyd-Ehlan et T4C, pas NeverWinter, pas Dark Age of Cameloterie, etc ... Un peu de nostalgie , mais c'est ainsi.
Coucou all,

comment va la compagnie??

Voila je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais je passe dire un petit bonjour a tlm et qui sait, peut etre que l'on discutera autour d'une bonne bierre a Paris
.

Rary
Vu que je passais par là j'en profite pour faire un gros coucou aux anciens !

Mon parcours depuis Feyd ?
-1an de NWN,
-un peu de beta test de différents mmorpg a droite a gauche (Lineage 2, BiosFear, WoW)
-Pas mal de Warcraft 3 (et particulièrement DOTA pour ceux qui connaissent)
-Et maintenant finit de gamer vu que je passe un an aux US

Voilou !!

See ya !
mmm depuis T4C bha.... Nwn....Nwn...Nwn et minant Wow sur Kirin tor (larmelune et galaane^^) , si y a des gens perdu.

(et j'ai lancé une invasion Tvaraonique demographique en vrai histoire de , sauf que ma progeneture sera pas aussi deglingué que les aut' et se fera pas kidnapper tout les 4 matin par des haruspiciens^^ ... )


Isis, Henoutsen, Lysanda etc...^^
A la la la la, Feyd, un condensé de bons moments sur une très courte période.
Pour tous ceux qui sont un peu nostalgiques, lisez un peu ceci (retrouvez dans des archives, et bien sur écris par mes soins).

La vie d'un joueur de T4C:

*allume son ordinateur après s'être réveillé à 17h00*
*regarde le site officiel*
*annonce officielle*
*vois un message de BOXY ze only survivor of the T4C Gm's team*

En cette année 2002, Goa a pris des bonnes résolutions:
Couper tous les serveurs pour la santé de tous.
Merci de votre compréhension et bonne année. On se retrouvera peut-être sur Dark Age of Camelot


*ni crois pas ses yeux*
*lis le journal, pour se changer les idées*

Bonjour, en ce premier jour de cette nouvelle année, un taux de suicide alarmant à inquiété pendant quelques instants notre gouvernement, mais pas notre journal.
En effet, des jeunes gens appartenant à une sorte de secte appelé GOA se connectaient régulièrement pour leur dose quotidienne de la première drogue virtuel du Monde. Cette drogue, du nom de Quatriéme Prophétie, tenait des milliers de joueurs dans un univers totalement en marge de notre société, un univers Fantastique où pillages et meurtres sont monnaies courantes.
Les signes particuliers qui pourront vous aider à identifier un GOAnien, ceux sont des tics de langage:
1)utilisation massive du mot "lol" ou "mdr" pour exprimer une envie de rire.
2)utilisation du mot "KOS" ou de l'expression "je vais te pk en boucle" lorsqu'ils veulent taper quelqu'un.
3)utilisation du mot "respawn" quand ils reviennent acheter quelque chose qui n'était plus là avant.
Exemple:
*un GOAnien entre dans un magasin* -Bonjour, elles sont où vos bouteilles de liqueur de fram...de vin pardon ?
*la serveuse* -Euh...*intriguée*...hier il n'y en avait pas, peut-être qu'on en a reçut se matin je ne sais pas.
*GOAnien* -Oki, j'y go.
*la serveuse encore plus intriguée* -...
*GOAnien, quelques instant plus tard* -Trop cool, la cave a vin elle a respawn. J'ai pris aussi des bouteilles de bières pour mes bréhanites de potes. On va encore être ptdr ce soir.*sourit à grandes dents en tentant d'imiter un smiley*. Je vous donne combien de POs, Dame *regarde le badge* Germaine ?
*la serveuse horrifiée* -Au fooooooou ! Appellez la sécurité vite !
*GOAnien* -Noooon pas la GR, elle va encore me mettre au trou pendant 1 mois...déjà que j'ai dut mal à expéter, je trouve de moins en moins de nains de jardins à tuer avec ma Hache de Bucheron "Castorama" +3 !
4)utilisation trés fréquente du mot dropper, au lieu d'utiliser le mot "tomber".
On pourrait rajouter "kicker", "elle m'a mis en Ignore List ma femme...", mais la liste serait beaucoup trop longue.

Mais, tout cette univers semble s'écrouler, car il semblerait que les gourous qui dirigent la secte est décidé de tester une nouvelle drogue, au nom de Dark Age of Camelot. Cette nouvelle drogue, plus coûteuse, serait la pour remplacer l'ancienne dans l'esprit de ces nombreux drogués. Et à entendre les dire de certains magazines, la fin de la Quatriéme Prophétie serait déjà proche.

Hélas, tout ne se passa pas à merveille. En effet de nombreux joueurs accros seraient restés sur l'ancienne drogue, sans que les gourous de GOA ne prennent soin de rendre cette drogue de meilleure qualité possible, celle-ci tombant dans le médiocre, voir jusqu'à être néfaste pour les nerfs des drogués (Pu*** de Timmmeeeuh-Waarrrp ! ). GOA décida donc, en cette nouvelle année d'arrêter leurs serveurs qui fournissaient la drogue, pensant que le réveillon et les 2 litres d'alcool feraient oubliées la Quatriéme Prophétie.
Se remettant lentement de leur soirée, les joueurs se décidèrent donc à se souhaiter une bonne année entre drogués. Mais leurs serveurs coupés, ainsi que leurs "chats" de discussion, ils ne purent tenir le coup.

Nous nous retrouvons donc ce soir avec des milliers de suicidés, mais sans que cela nous affecte, mais alors à un tel point vous ne pouvez vous imaginer lecteur. Le gouvernement a décidé d'envoyé des Counter-Terrorists pour neutraliser les Terroristes-Joueurs dans les locaux de GOA. Ceux-ci essayent vainement de remettre les serveurs, des pentiums 133 d'après des sources sures, de la Quatriéme Prophétie en marche, prenant en otage les gourous de la secte. Le gouvernement c'est dis près à perdre 100% des otages, tant qu'on ne touchait pas au distributeur de café.
Et ce soir, personne ne pleure les joueurs morts de leur passion, devenus solitaires et anonymes en rejoignant la secte GOA, ils avaient qu'a jouer à la PS2.

Pourtant il y a avait écrit en tout petit
GOA, les joueurs font la loi, mais on ne l'applique pas

*ferme le journal*
*regarde la fenêtre* *court vers elle* *saute à travers*
La Quaaaaatriiiééééémmmeuuuuh Proooophééééétiiiiiiieeeuuuuuhhhh !!!
*splash*
(Frére du Joueur) -P'tain t'es trop bête toi, j'tai déjà dis de pas sauter à travers la fenêtre, tu te retrouves toujours avec les cochons un étages plus bas !
(Joueur) *regarde les cochons* *sort son canif' runique*
(Cochons) *Ensemble* -Ooooiiiiink ???
(Joueur) -Par bréhaaaan !

*a prendre au 3 ème degré*

*****

Pour aider à la compréhension du texte, vu le nombre impressionnant de Gros Bills, les membres du groupe 1 seront notés par des chiffres, les membres du groupe 2 seront notés par des lettres minuscules, et les membres du groupe 3 seront notés par des lettres majuscules. Vous pouvez maintenant lire.

Suite à leur rencontre dans une taverne, à une altercation avec un Garde Royal qui a finis au temple, à une baston avec un newbie ivre qui a finis lui aussi au temple, à un viol collectif avec une sélénite, trois gros bills ont décidé d'aller rendre visite à la Liche.
Hélas, des gros bills sont déjà là, et ils sont pas contents mais alors pas contents du tout !

(GB1): Passes moi la Hache-Runique-Qui-Péte-La-Tête! Je vais leur montrer moi, ce qu'est un bréhanite!
(GBs groupe 1):*ensemble* Bastooooooooooooon !

Les trois compères arrivèrent dans la salle où les deux groupes étaient en train de martyriser la Liche

(Makrsh P'tangh): Pitiez, je vous donne des armures complètes de Hauts-Elfes, des fléaux, des ha...
(GB B): Mais tu vas la fermer ta gueule de mort-vivant! Nous on veux être level 190 avant demain! Et puis on a tous trois complètes H-E sur nos mules!
(GBs groupe 2 et 3): Ouuuuaaaaaais! Exp! Exp! Ex...
(GB 2): Mais qu'est ce qui se passe ici, nom d'un rat d'égout croisé avec un gobelin.
(GB 3): Ouais c'est quoi ce foutoir! Nous on veux de la H-E pour équiper nos autres per...euh...nos amis.
(GB a): T'as pô d'ami toi d'abord!
(GB 3): Quoi? qu'est ce t'as le newbie!
(GBs groupe 2): Putain, ils vont se la fermer les deux gonzesses! Nous ont expéte alors chuuuut!
(GB 1): Quoi? Tu as traité mon pote de gonzesse...

Le "Gros Bill un" pris sa hache à deux mains, d'un geste ample visa la tête du Chef du groupe deux, qui partit en fumée. Seul resté au sol son string léopard, ainsi que son fouet enchanté.

(GB 1): Et après c'est nous les gonzesses !
(GBs groupe 2 qui reste): Bastooooooooon !
(GBs groupe 1): Bastooooooooon !
(Liche): Ouais, je vais pouvoir me casser de cette endroit, ca commence à être malsain ici, et je sais de quoi je parle! *La Liche incanta son sort de téléportation*
(GBs groupe 3): Ouuuuuuuin ! A pu la Liche !
(GB C): Allons la chercher, j'ai encore 3 milliards à faire moi!
(GBs groupe 3): Ouuais la Liche pour nous tout seul !

Tandis que le groupe trois s'écarta lentement de la mêlée, et qu'il partit à la recherche de la Liche Perdue, les deux autres groupe se taper sur la tête. Les éboulements tombaient du ciel on ne sait comment, les flammes réchauffaient la pièce, tandis que épées et boucliers s'entrechoquaient.

(GB 2): Sa sent le rôti de cochons ici, nom d'un troll éventré qui aurait mangé un orque atteint de la peste!
(GB 1&3):...
(GB b): Par la ficelle de mon caleçon à motifs skraugs, que les Dieux nous viennent en aide!
(GB 1): Tiens, au lieu de dire des bêtises.*la hache atteint son but, un léger "POF" se fit entendre*. Voilà tu arriveras à mieux converser avec les Dieux au temple!
(GB 2): lol, nom d'un skraug intelligent!
(GB 3): *se roule par terre*

Seul rester un misérable petit vermisseau du groupe deux, désemparé, et tremblant de peur devant ces monstres sanguinaires

(GBd): Noooon! Pitiez! Je vous donnerais tous mes objets H-E si vous me laissez tranquille, je...
(GB 2): Par la barbe d'une horreur railleuse, tu vas la fermer!
(GB 1): Ouais, donnes nous tes fringues!

Le "Gros Bill d" se déshabilla, donna ses affaires, il ne lui restait plus qu'un string rose skraug.

(GB 3): Punaise on est tomber sur les Village People!
(GB 1): Ouais, ca me fait peur!
*il frappa le pôvre "Gros Bill d" qui disparut lui aussi*
(GB 2): Partons à la recherche de l'autre groupe et de la Liche, nom d'un Squelette Alcoolique! Bastooooooooooooooooooon!
(GB 1&3): Bastoooooooooooooooooooooooooon !


*****

Le communauté de la Liche

Les séraphins emboîtèrent le pas du prêtre. Tous étaient venus pour assister à la destruction de la Liche. Ils traversèrent rapidement les montagnes, dont les ombres inquiétantes semblaient tel des monstres près à se jeter sur eux. Ils se sentaient réconfortés uniquement par la présence du prêtre dont son aura scintillait et semblait déchirer les ténèbres.

Ils prirent le portail, franchissant avec rapidité le labyrinthe guidait par le prêtre et son bâton scintillant (non c'est pas Gandalf ) , puis ils se mirent à courir pour éviter les armées morts-vivantes de Makrsh P'tangh, stationnaient tout autour de sa place forte. Ils chassaient les frêles mortels dans cette forêt d'arbres tordus et desséchés dont leurs branches, tel des tentacules, tentaient d'agripper les bras et les jambes pour les attirer vers leurs troncs qui abritaient on ne sait quelles monstruosités.

Ils arrivèrent enfin devant le lieu où le Mal était roi, la demeure de la Liche-Elfique. Son architecture semblait sortir de l'esprit d'un fou, ici la raison n'avait pu lieu d'être. Les murs, plus haut que les remparts d'un château, étaient constitués d'un métal d'un noir intense. On dit qu'il reflétait ,si l'on se regarde dedans, notre côté maléfique et seul les personnes au coeur pur peuvent sans crainte soutenir le regard de son double démoniaque sans sombrer dans la folie. Le haut de la demeure, ainsi que le ciel, n'étaient pas visibles, de lourds nuages noirs stagnant à une centaine de pieds au dessus du sol. Quant aux portes, elles palpitaient car elles étaient constituées de chair humaine et animées dont ne sait qu'elle maléfice qui faisait suinter en permanence du sang. En guise de drapeau pendait une immense structure constituée de plumes noirs et blanches, d'os et de crânes, ultime provocation et ultime avertissement pour ceux qui oseraient entrer dans le sanctuaire de Makrsh P'tangh.

Ils entrèrent, préparant leurs armes et leurs sorts. Ils regardèrent derrière eux une dernière fois, comme si plus jamais ils ne ressortiraient de cette enfer...

Les séraphins progressaient lentement dans la semi-obscurité du couloir, ou ce qu'il semblait être un couloir puisqu'on ne pouvait apercevoir les murs. Ils faisaient confiance au prêtre, qui semblait suivre un fil invisible que lui seul pouvait voir.
Ne pas suivre le prêtre aurait signifié l'errance éternelle, ou la souffrance éternelle.
Au fur et à mesure de leur progression, l'air devenait plus sec et une odeur nauséabonde commençait à envahir les narines des membres du groupe.
Enfin ils arrivèrent devant des allées, qui semblaient s'étendre à l'infinie, formant un labyrinthe complexe, un dédale de couloirs qui semblait en perpétuelle évolution. Un mécanisme ancien et magique devait animé les murs constitués de pierres grises, de tel façon qu'ils se déplaçaient selon leur bon vouloir, ou bien celui de la Liche.
Les pierres n'étaient plus tout à fait grises, le temps et les combats les ayant rendues plus noires et plus rouge. Parfois dans des coins sombres on apercevait des ossements, qui pouvaient soit être une sentinelle prête à se jeter sur vous, soit les restes d'un séraphin qui avait osé braver les dangers de ce château démoniaque tout seul.
Quand au plafond, il dégoulinait de ci-delà du sang noir ou rouge, et des chaînes pendaient, un cadavre encore chaud tel un appât accroché.

Ils parcoururent lentement le chemin qui devait les conduire vers le centre du Sanctuaire Maudit, neutralisant les gardes et les sentinelles ainsi que les quelques pièges vicieux qui devaient arrêter les aventuriers les plus faibles. Ils arrivèrent dans l'anti-chambre de l'enfer, le lieu de repos, de méditation et de complotassions de la Liche. Elle méditait en lévitation au milieu de cette salle sans toit, ses pensées parties on ne sait où, peut-être corrompait elle le coeur des hommes ainsi.

La chambre en elle-même avait une géométrie étrange, mais avec plus d'attention, on se rendait compte que les murs formaient un pentacle. Ces derniers faisaient contrastes avec tout ce qu'ils avaient pu voir avant, ils étaient constitués d'une matière qui amplifiait la puissance magique à son contact, mais un trop long contact assombrissait l'esprit, pouvant même faire de vous un adorateur de la Liche. Les murs éclairaient la pièce d'une teinte verdâtre, ce qui permettait de contempler le reste du mobilier, bien que sobre. Un grimoire était posé sur une table de sacrifice. En totalité ce livre maudit était constituée à partir des victimes de Makrsh, il contenait les sorts qu'elle utilisait lors des combats mais aussi de plus puissants permettant un contrôle total de ses servants morts-vivants ainsi que l'ensemble des vivants. Le simple fait de lire ces pages sanguinolentes signifiait la damnation éternelle. L'équipement de la Liche reposait quant à lui dans un coin, parfaitement ordonné, et la tentation fut grande de prendre ces objets si précieux, mais ils ne devaient pas faire de bruit. Ils étaient là dans un autre but.

Alors, ils décidèrent de s'approcher lentement, encerclant la Liche...

Au moment où le prêtre allait invoquer un puissant sort de bannissement, la Liche ouvrit les yeux, et elle tomba lourdement sur le sol, fissurant la dalle. D'un geste ample, elle écarta les bras et prononça une formule. L'instant d'après le groupe en entier ,mais plongé en pleine confusion, se retrouva dans l'obscurité d'un noir d'encre. Seul le bâton du prêtre émettait une faible lueur, mais il ne pouvait transpercer le noir...maléfique de cette pièce. On devinait que cette salle était immense aux bruits de pas qui résonnèrent longuement. Ils regardaient partout tentant de se trouver des points de repères, en vain. Le prêtre chuchota lentement au reste du groupe des consignes:

-Resté près de moi. Surtout ne vous éloignez pas, car je ne pourrais rien faire pour vous une fois que vous saurez au-dehors de mon aura. Même si vous êtes terrifiés, ne fuyez pas. Votre pierre brillera peut-être, mais ne SURTOUT ne partez pas, ou bien vous errerez dans les ténèbres, devenant au fur et à mesure un serviteur de la Liche, un sort peu recommandable pour n'importe quelle créature vivante.
-Je sent qu'elle est la...Maksrh P'tangh...elle nous observe dans ces ténèbres...

Aussitôt qu'il eut fini sa phrase, une paire d'yeux rouges s'illuminèrent à quelques mètres du groupe. Celui-ci se prépara à recevoir la charge...

La Liche s'élança en avant, et sans ces réflexes presque surnaturel, Arust le paladin aurait pris le bâton dans le poitrail. Il dévia le coup avec son bouclier, puis donna un coup de fléau dans la jambe de la Liche. Celle-ci ne put éviter le coup, et un morceau de la jambière partit se perdre au loin, émettant un son étrange au contact du sol.
Pendant ce temps, le prête se concentrait et il demanda à Styrk le guerrier et Flu'Dhuin le mage élèmentaliste de feu de le protéger. La garde prétorienne de la Liche venait effectivement d'arrivée, un combat à mort s'engageait car la mobilité de la Liche était réduite.
Le paladin accompagné d'Urzut'Ihr l'archer, tentèrent de trouver une faille dans la garde de la Liche. Elle déviait les coups aussi aisément que si ils étaient des gobelins. Les rares flèches qui n'étaient pas repoussé par le bouclier magique qui entourait la Liche ne lui faisait que des dommages mineurs, la rendant même furieuse. Elle incanta un sort d'éboulement qui écrasa l'archer, une légère fumée se dissipa une fois le sort terminé. La paladin profita de ce moment pour la rouer de coups au visage, arrachant des bouts du heaume, ainsi que du plastron.
Aussi rapidement qu'il faut pour un chat à attraper une souris, elle attrapa la tête du paladin, qui continuait toujours à affaiblir la cohérence physique de la Liche. Elle pressa et au moment où la tête aurait du exploser, il n'y eut qu'une légère explosion. La liche tenait dans sa main le heaume du paladin.

Le combat tournait mal. Styrk et Flu'Dhuin commençaient à faiblir face à la marée de morts-vivants. Les sorts fusaient à la vitesse d'un cheval au galop, les coups du guerrier étaient deux fois plus rapides, mais un unique coup des Lames Morts-Vivantes suffisaient à couper un homme en deux. Juste au moment où le mage manquait mana et le guerrier de potions, le Prêtre incanta:


-Au nom d'Artherk, monstruosité sans coeur, moi, Bfy'Cipa, je te somme de retourner voir tes ancêtres! Tu as trop longtemps marcher sur la terre des homme, le temps est venu pour toi de souffrir pour l'éternité et de libérer ton emprise démoniaque sur Althéa !

Un puissant rayon d'une lumière éblouissante, venant d'Artherk lui même, s'élança vers la Liche, balayant le reste des prétoriens. Mais trop tard pour le mage et le guerrier, qui avait succombé face au poids du nombre. Le rayon s'engouffra pas la fente qu'avait fait le paladin dans le heaume de la Liche.
Elle soubresauta, titubant, tentant vainement de combattre ce sort qui était un concentré de bien. Elle ne pouvait lutter.
Dans un ultime râle elle implosa, éclairant la pièce de morceaux calcinés. Un morceau du plastron heurta le bras du prêtre, qui fut blessé très gravement. Le sort qui avait tué la Liche se dissipa en s'infiltrant dans le sol, tentant de faire redevenir au bien ce lieu depuis si longtemps au main du mal.
Bfy'Cipa se tenait le bras, trop épuisé pour se soigner par un quelconque sort de soins, même mineur. Il commença à ramper, cherchant dans les restes fumants quelque chose d'important, que lui seul connaissait depuis le début.
Il trouva, c'était une pierre avec un sceau étrange dessus. Il l'avait déjà vu dans un des livres de la tour de Zhakar. Il commença à se relever quand il entendit des bruits de pas derrière lui, et il entendit une petit voix rauque:

-Merci, mon Mâitre sera satisfait. Tu as fait du beau travail, mais cette pierre me servira plus qu'a toi. Adieu, adorateur d'Artherk!

Le prêtre tenta de prononcer quelque chose, mais l'inconnu avait déjà commencé son attaque. La dague s'abattit sur la tête du prêtre, qui fut sauvé par sa pierre de destinée. L'inconnu se pencha, pris la pierre, la glissa dans un sac protégé de runes, émit un petit rire, puis disparut dans un nuage de fumée.

Bfy'Cipa se réveilla, il était entouré du reste du groupe. Il ne put dire que quelques mots:
-Pierre...Source...Détruire...Renaissance...Liche...


(PS: c'est mon avis, mais la Liche me fait penser à Nagash de Warhammer, ancienne figurine de l'armée des mort-vivants. En faites j'en suis même sur...même look, même équipement)
Content
Tchô les organiques,

Alors déjà, je reconnais tout le monde !

Spécial Tchô à Bardiel et Rary (quand même) et Hôte et Sub et Sekmethounette et Caithounette et aux Couettes de Bru !

Si vous vous posez la question, je suis le Dieu de T4C (restons modeste, on va dire roleplay parlant), vous pouvez me MP si vous voulez connaître ce qui s'est passé avec votre perso après la "fin" organisée par les "anims" il y a quelques bonne poignées de mois maintenant


Rendakith Cheyg / Korben Darius GR OS etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés