enchentement

Répondre
Partager Rechercher
Oui cela vaut le coup, je dirai meme que tu n'as pas de choix si tu veux les composants qui sont donnes par ces objets. Mais une fois de plus, enchantement c'est la ruine
Citation :
Publié par Nukl34R
ca fait mal au coeur de désenchanter un bleu ! c pour ça que je l'ai pas encore fait :s
Hehe, moi lorsque je sais que cela me permet de placer de magnifiques halos sur les armes, et que cela se vend jusqu'a 80 po - 100 po pour les meilleurs tels que Crusader, plus aucun remord
Déjà désenchanté un shield violet que j'ai drop au 40~~ sinon le mieu c'est d'allez en instance et si aucun loot serve au groupe tu roll les lié quand ramassé et tu salvage
Je débute en enchantement et pour monter en compétence je dois enchanter des bracelets.

Ma question :
Faut-il que je loot des bracelets non déjà enchantés pour le faire ou est-ce qu'il m'est possible de sur-enchanter les bracelets. (parceque là j'ai essayé d'en désenchanter mais le bracelet disparaît)
Si je dois looter des braceletes non enchantés je vai souffrir là

Merci d'avance
Citation :
Publié par kicast
Je débute en enchantement et pour monter en compétence je dois enchanter des bracelets.

Ma question :
Faut-il que je loot des bracelets non déjà enchantés pour le faire ou est-ce qu'il m'est possible de sur-enchanter les bracelets. (parceque là j'ai essayé d'en désenchanter mais le bracelet disparaît)
Si je dois looter des braceletes non enchantés je vai souffrir là

Merci d'avance
Tu peut mettre un enchantement sur tous les types de bracelet (bonus ou pas).
Seulement quand tu vas le faire tu aura une ligne en vert en plus dans les bonus de ce dis bracelet par exemple : +1 en défense.

Si sur un bracelet, il y a déjà une ligne de ce type ça veut dire qu'il a déjà été enchanté par une autre personne (ou qu'un patch de cuir lui a ete mis), mais tu peut quand même appliquer ton enchantement mais ça enlèvera l'enchantement qui y été déjà.
__________________