[Kirin Tor] Liste des joueurs en PvP On permanent.

Répondre
Partager Rechercher
Inscription PVp permanent
Nom : Goulash

Guilde: La Mort Noire

Race : Mort-vivant


Je milite aussi pr que je pvp soit permanent pr tout le monde sur le serveur ... car se regrouper chez la faction enemie avec des nains qui s'assoie en face de vous qd vous avez envie de gouter a sa chaire ... c'est blazant !!
Citation :
Publié par Gabriel-Goulash

Je milite aussi pr que je pvp soit permanent pr tout le monde sur le serveur ... car se regrouper chez la faction enemie avec des nains qui s'assoie en face de vous qd vous avez envie de gouter a sa chaire ... c'est blazant !!
Moi je préfererais éviter ca, le permapvp est un choix et c'est tres bien comme ca, ca limitera d'eventuels abus. De plus, le serveur est pve par défaut, donc a moins qu'un rp/pvp apparaisse, on ne peut pas imposer le pvp a ceux qui n'en ont pas envie. ^^
bonjour, je suis en permapvp depuis samedi.

Nom : Astiran
Classe : Guerrier
Faction : Alliance
Guilde : Tol Morwen
__________________

________
Waiting Camelot Unchained
Cuthalion
Chasseur Elfe de la nuit
Pas de guilde

Pas beaucoup de monde en perma-pvp sur le serveur, mais ca donne des idées à certains quand ils vous croisent qt qu'ils vous voient avec le pvp activé ( surtout si vous etes seul ou plus bas level mais bon )
Citation :
Publié par Turin Turambar
Cuthalion

Pas beaucoup de monde en perma-pvp sur le serveur, mais ca donne des idées à certains quand ils vous croisent qt qu'ils vous voient avec le pvp activé ( surtout si vous etes seul ou plus bas level mais bon )
Oui j ai aussi remarqué que les elfes/humains avaient tendance a passer de pvpoff a on lorsque je suis seul et qu'ils sont plus hauts niveaux ou plus nombreux, avec une tendance à attaquer lorsque j'ai le dos tourné
Par contre lorsqu'ils sont plus bas niveaux que moi curieusement ils restent en pvp off
__________________
petit panda level 1
noob en force

Je rejoins le club des pvp

Nom : Amilcar
Race : Nain
Classe : Chasseur
Guilde : Mercenaires du Corbeau
Faction : Alliance

Ps: En une apres midi, je n ai croisé qu une poignée de joueurs avec le pvp
Je tiens aussi à féliciter l'initiative, la moindre des choses sur un serveur RP est d'être automatiquement en pvp.

Nom: Shellyah
Race: Undead
Classe: Voleuse
Guilde: Legio Umbra
Faction: Horde
Nom : Eriss
Race : Gnome
Classe : Voleur
Guilde : Maelstrom
Faction : Alliance

La Eriss and Co vous dit bonjour ! *tend des cartes* Tout pour le cuir, pas cher et fait amoureusement *sifflote en faisant sa pub*
Et hop, allons y aussi ...

Nom : Syri
Race : Humain
Classe : Guerrier
Guilde : sans
Faction : Alliance
__________________
CoH/COV : Ace X , Kouggharr, Ghoule , Ant-Artik, Frakass , Sfax et bien d'autres
SWG : Irys Quartz
Bonjour

Je vous proposerais bien la mienne mais vous connaissez mes déboires avec Cosmos, je me demande si je vous serais d'une si grande aide.. m'est avis que non


Passez une bonne journee, et ne roulez pas trop vite sur votre route de retour ce soir afin d'etre plus vite connecté, ca n'est pas bien d'être accroc..



LJD Aceade
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés