[Ys] [Fusion]Maintenance GOA/Arret serveur/Réouverture serveur

Répondre
Partager Rechercher
LoL a vrai dire je n'y est jamais cru

Maintenant il font des nuance ( fermeture une demi journée d'aprés les source )

Aprés faut savoir combien dure leur demi journée
serais t-il possible de savoir quand le serveur YS va reouvrir car pour 10 minutes de prevue ça fais long quand meme ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Bai en faite le plus gros bug est le keep de quartz : Fort mid et le keep est bug dans la porte de la poterne , ( comme alb avant la mise a jour de Jeudi dernier ) .
c' est pas possible ils étudient la prise RK des Mids de cette nuit ou koi chez GOA ?? y aurait il eu Spy ?? !! même si je pencherais + pour 1 gros coup de Bol du group Ayako ...
Citation :
Publié par Gwira
c' est pas possible ils étudient la prise RK des Mids de cette nuit ou koi chez GOA ?? y aurait il eu Spy ?? !! même si je pencherais + pour 1 gros coup de Bol du group Ayako ...
Ou autre cheat lol
Citation :
Publié par Arlock
Si je comprend bien l arret du serveur etait pour preparer l arriver prochaine de catacombs ?? ou pour regler des probleme de lag et autre bug du jeu ???
Citation :
Arrêts serveurs
Dans le cadre de la réorganisation de notre salle serveurs en vue de l'accueil de nouveaux matériels pour Catacombs et les serveurs italiens et espagnols, nous allons devoir opérer des arrêts dans le courant de la semaine prochaine. L'ensemble des serveurs seront arrêtés environ une demi-journée chacun, à raison de 2 serveurs par demi-journée. Nous commencerons lundi matin par Avalon et Ys, puis Brocéliande et Lyonesse dans l'après-midi. Chaque jour, nous publierons la liste des serveurs en maintenance le lendemain. Nous profiterons de ces opérations pour solutionner un nouveau problème de lag qui a été récemment identifié.
Voili, voilou.
Citation :
Publié par GOA
Nous commencerons lundi matin par Avalon et Ys...blabla...
Lundi matin, bien vu l'aveugle... ou alors en fait... oui c'est ça !
les serveurs GOA sont au Québec
je préfère un bon vieux serveur ki lag / LD pour ce soir et cette nuit que pas du tout !!

sinon qu'allons nous faire ??!! jouer sur carnac !! non merci, j'ai pas envie de reroll Robinson Crusoé là-bas !!

sinon je suis sûr que si on supprime tous les BB et les animistes on LDera plu !
Citation :
Publié par Snif
Lundi matin, bien vu l'aveugle... ou alors en fait... oui c'est ça !
les serveurs GOA sont au Québec
Dites ça vous arrive de lire les autres posts à part les derniers ?

Citation :
ce matin pour ceux qui était co ils ont expliqué que suis a un pb technique la coupure du serveur était repoussé a cette apres midi et ils ont dit 15 min donc plus qu'a attendre
1ere page en plus ...
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés