[Kirin Tor] Ex-T4C

Répondre
Partager Rechercher
Voila apres un echec cuisant à Lineage 2 j'aimerai passer à autre chose ...
et comme j'étais un accro de T4C (Demios, Angelus) j'aurais voulu savoir si il règne sur ce serveur un esprit identique (sans oublier les Amigos ;pp)
Donc si vous etes des Ex-T4C (entre autre Angelus et Demios) donnez moi votre avis sur ce serveur RP, je pense qu'un de vos avis m'eclairera vraiment sur ce qu'est ce serveur de ce nouveau jeu qui à l'air prometeur.

[edit] Certaines personnes ne trouvent-elles pas que ce jeu est un remix de DAOC? A première vue je trouve. Donnez votre avis sur cette question !!

Voila merci !





RP! bc msts !
Pour l'instant, mon opinion sur le Rp de Kirin Tor, c'est qu'il est celui qui ressemble le plus au Rp T4C que j'ai pu voir sur GOA, à savoir des gens HRP, des gens RP qui gueulent contre les gens HRP, des gens RP qui s'en foutent et font leur petit truc dans leur coin, une ambiance qui va du très sympa au très pourri selon les heures et les zones.

Sinon c'est un DAOC-like mais il ne prend que les points positifs de DAOC et oublie la plupart des points négatifs (à mon sens, entre autre celui de l'Xp non rébarbative)
Venant de T4c GOA tu seras pas trop changé c'est vrai que l'ambiance est de ce style, mais quand tu viens d'Angélus et que tu t'attends à tomber sur un serveur roleplay en arrivant sur Kirin Tor, crois moi que tu tombes de très très haut.
Moi j'étais sur ezar et on s'amuse bien sur WoW ... si on ne fait pas gaffe a certain incident

Pour DaoC je trouves cela toutafais diffèrent et innovent




Tylur Elfe
Druide a ses heures
L'espoir guide ses pas
Protecteur de ses Dames...
Je suis ancienne joueuse de Demios

J'ai joué sur Angelus depuis le début jusqu'à maintenant (mais ils me voient plus trop en jeu depuis la release)

J'aime beaucoup WoW sur ce serveur j'ai eu beaucoup d'occasion de rp, de m'amuser, de délirer.

Je pense que ça peut être amélioré, mais comme dit à des personnes de ma guilde ce n'est que le début du serveur, angelus a ses débuts avait son lot de boulets hrp

J'ai bon espoir pour ce serveur et sincèrement si comme moi tu as aimé Demios et Angelus tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ici.
Venant de t4c GOA et Angelus, je peux te dire que tu t'y amuseras, sauf si tu es un extremiste du RP qui prend la tête (et se prend la tête ) de tous ceux qui ne sont pas RP sur son passage. Car oui, il y en a beaucoup, il faut faire avec, au pire tu les ignores tout autant qu'eux t'ignorent, au mieux, si tu sens que ca ne t'enerveras pas trop, tu essayes de leur expliquer gentiment sur quel serveur on est et comment, par consequent, ils doivent se comporter. Et juste avant de peter les plombs, tu leur dis: (Bon, vas xp t mobs et m'aggro po stp ok? mci)<--- là ils devraient comprendre

Bref, des gens RP tu en croiseras aussi beaucoup, faut pas croire, il y en a si tu creuses un peu, si tu tends l'oreille, note le nom des gens qui le sont, comme ca quand tu les recroiseras tu sauras a qui tu auras a faire Et puis au fil de tes heures de connexions tu te feras surement un groupe d'amis qui se feront un plaisir de te présenter de leurs connaissances qui jouent aussi RP. C'est ainsi que de jours en jours se tissera la toile des rolistes!! La mienne commence a etre bien fournie et je peux te dire que je ne m'ennuie pas une seconde IG! Il faut aussi savoir provoquer les situations qui amènent a une séance théatrale (la provoc, ca marche bien sur les rolistes ).


Bienvenue a toi et amuses-toi bien.


LJD Aceade etc..
Citation :
Publié par Aceade
Et juste avant de peter les plombs, tu leur dis: (Bon, vas xp t mobs et m'aggro po stp ok? mci)<--- là ils devraient comprendre
(Je devrai essayer ça tien ... petit hors sujet quand même ya eu un débarquement d'angélus sur wow ? on en a qui sont vnu sur mytheas aussi )
.. j'ai eut un très bon maître dans l'art du GrosBillisme, ca se voit tant que ca?

Mais je n'ai jamais réussis à en prendre de la graine, tout ca me rebute tant, je ne comprends pas quel intérêt il y a a taper du "mob" pour "lvler" le plus rapidement possible afin de casser du "hordeux" ou de "l'allianceux".


Au mois ais-je apprit à communiquer avec ces bêtes étranges! C'est déjà ca de prit



Sinon pour un éventuel débarquement d'Angelus sur WoW, je n'en sais trop rien mais je sais qu'une partie du staff du serveur (celui des premiers mois, avant le départ d'Enthyok, les autres je ne les connais pas ) y est et s'y plait


LJD Aceade
Y a aussi le staff d'après, enfin de la fin, qui y est et s'y plait, et beaucoup d'ex royalistes, des rpman. J'ai l'impression que beaucoup ont émigrés effectivement, tant mieux -_-
Citation :
Publié par Aceade
Venant de t4c GOA et Angelus, je peux te dire que tu t'y amuseras, sauf si tu es un extremiste du RP qui prend la tête (et se prend la tête ) de tous ceux qui ne sont pas RP sur son passage.
J'ai connu des personnes qui m'ont reproché mes smileys sur le Général ! Foutus extrémistes !


Ps: Petite vengeance personnelle, pas le fouet....
Certains sont extrémistes après avoir essayé d'être gentils avec des "boulets" et tenté pendant 1 heure de leur expliquer ce qu'était un serveur JdR, en vain bien évidement (il ne faut pas essayer de changer quelqu'un qui ne le veut pas, on ne peut que s'y casser les dents ). Vous savez bien que l'on dit des bêtises lorsqu'on est énervé, cela vous est déjà arrivé, si si si, il y a peu d'ailleurs. Par chance pour vous une âme charitable a su vous faire oublier vos petits tracas (je me demande bien qui d'ailleurs )



... cela vous coûtera cher Dunvel, très cher je vous le jure, je vous aurai! Et pas qu'une fois
Je suis le grand sachem et luminaire céleste élu de la communauté Ex-Baazulienne (Wakan/Fenhrir) et le plus stylé et charismatique Ex-Angélusien (Kurgan).

Avis très favorable pour le serveur, beaucoup d'amusements de plein de manières différentes.

Aspect Roleplay, Découverte, émerveillement, combat, aventure tous pris en compte dans mes propos.
Dediou ! Kurgan !
Si tu t'y plais .. je devrai m'y plaire aussi ! Haha!

[Mode je-me-la-pète On]Sinon sur demios j'étais l'un des membres leader des célèbres et rennomés "Griffons" [Mode Off]

Aussi, je ne suis pas RP extremiste .. je suis juste à fond dessus mais j'abandonne vite les tentatives de converstion des Kévins.
Voila...
Si vous en avez encore a dire au sujet de ce thread allez-y !
Ca va te plaire, maintenant tu pourras arrêter de faire semblant et monter pour de vrai à dos de griffons.

Et heu, un conseil, essaie direct de faire régner le roleplay quand t'arrives dans un groupe. Sinan ça sera hrp jusqu'au bout.
Hum oui Boubouz moi pour l'instant je ne me plait pas trop de l'ambiance sur ce serveur mais cela pourrait être mieux néamoins , au pire je t'aiderai au debut.
On en reparle pendant le cour de Mme Tripault
Je suis aussi un ancien de t4c (baazul, aliens, utopia).
Citation :
Hum oui Boubouz moi pour l'instant je ne me plait pas trop de l'ambiance sur ce serveur
Moi non plus c'est pour ça que je ne fais qu'un avatar secondaire pour visiter un peu la horde. C'est fatiguant de voir la dose de boulets et les fanatiques du rp qui prennent les autres pour de la merde et sont les premiers pour s'engueuler.
Ancienne joueuse de Demios (Edua-Cy ) et ancienne joueuse d'Angelus (Elya Yrel) je m'eclate vraiment bcp sur ce serveur
Le rp est beaucoup présent, faut venir rien d'autre a ajouter .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés