[Ys] [Fusion]Relik mana hib chez mid :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Patchenga
Oui oui, et vous revenez a 2h du mat soit plus de deux heures apres la reprise de Nged .
il est vrai qu' avec les lags serveur vaut mieux venir a pied et sans speed de beno
Ps: a ce soir les Albinos vous avez de la chance c'est mon jour de congé !
Vu comment tu as joué c quand meme lol dixit " je me delogues entre 23h et 1H
afin d'eviter les masses " = aide à son realm néant .
Quand les groupes survivor sont sur vos RKs forcement qu ça va yell tout le realm , de plus si à Crim jusqu à 24H30 c des fights durs . les fameux groupes survivors prennent la RK = yell realm et hop 77 albs completement debraillés surgissent.
J avoue une chose que le plaisir d'Ayako a du être un pe ugaché car normalment les albs du bateau auraient du leur sauter dessus et dans ce cas c toujours une bataille qu on garde à l esprit 1 fg mids contre 2 fg albs ( au niveau RA decisives rien) c etait jouable pour lui . La c tout juste si tout le monde n insulte pas son groupe de cheat mdr .


Moa Cht'i Scout
Kikoo, jai pas tt compris

Vous avez reussi à trouver le bateau alb ramenant la rk, et vous avez reussi a zephyr le porteur de la rk ?

Il etait seul ?

Et ensuite vous avez reussi à ramener la rk de albion jusqu'a chez vous, sans bateau et sans que des alb vous trouvent ?
Mais arretez de vous taper dessus bon sang
Après on va croire que c'est une habitude que les post de Prise de relique tournent mals

De toute facon , on s'est tous bien amusé et c'est bien le principal

Sauf les pnjs qui en ont ras le bol de défendre les forts et qui peuvent pas aller chercher les reliques

Et eux , à ce que je sache , ils ne viennent pas se plaindre sur JoL

Pensez un peu à ces pauvres bougres qui doivent camper les forts 24h/24h et qui sont obligés de rester la
Citation :
Publié par MoaYs
les albs wippés non pas tout à fait lol .
Dans la cours de scath Alb a été pulverisé, on a laissé 1 groupe a scath pour reparer 2 groupes a la gate pour surveiller et on a rush Nged on a eu 2 fois des inc Alb dont un tres gros a chaque fois wipé, puis les derniers Alb qui camper les 2 tours de Nged on été tué de même que tous les add Alb, donc tes Alb en ambuscade sont rester caché entre 23h00 et 2h00 du matin c'est ça si j'ai bien compris, ok donc on ne dit plus attaque canadienne mais embuscade


Citation :
Publié par Skulls ElfSlayer
En quoi c'est terminé ? Parce que tu l'as décidé ? Après le wipe à nGed la première chose qui a été dite sur le BG c'était RdV Crauchon on va reprendre nGed.. donc non c'était loin d'être terminé à 23h30 surtout vu la baston à Crim jusqu'à 12h30.

Pour le reste ( de 1h30 à 5h) je dis rien, perso j'ai déco à 1h après qu'Alb reprenne à nouveau nGed.
Comme tu le dit "Apres le wipe ...." un combat est fini quant ton ennemis est au sol mort et qu'il /rel, donc votre attaque de 18h00 qui n'avait connu aucun arret jusque la a eu un arret a ce moment la, comme tu le fais remarquer apres ça se joue a celui qui reste le plus longtemps tu reconnais toi même que tu a du deco a 1h00.
Je sais que Tower été bien motiver donc je me doute qu'il y a du avoir des grosse bataille pour reprendre crim, mais même toi avec ta volontée de defendre une attaque de nuit tu ne peux me dire ce qui s'est passé, pourtant c'était "ton" attaque non ? au final ton argumentation est comme celle de Moa elle souffre d'un trou dans le temps de 3h00 mini.

Sinon je le redis GG Alb pour cette prise nocturne même si au final Mid en jouit
Citation :
Publié par Patchenga
Encore un beau pavé de merde made in Moa !
Pour info , pauvre rigolo , j'ai aidé mon realm de 21h a 00h , si tu avais joué sans oeillères tu aurais pu constater que j'étais présent lors des défenses.
Tes oeillères tu parles de toi je pense.

Vous reprenez DN et DC ensuite sans défenseurs Albionnais dedans nan ça vous a pas étonné ?

Même remarque pour Sphynx-Chupps tiens !

Citation :
Comme tu le dit "Apres le wipe ...." un combat est fini quant ton ennemis est au sol mort et qu'il /rel
Sauf que l'ennemi Albion était divisé en 2 bref vous avez tué une fois (le plus gros des troupes) ce dont nous voulions que vous voyez ça a bien marché preuve il en est.
Citation :
Publié par Cellhen
Tes oeillères tu parles de toi je pense.

Vous reprenez DN et DC ensuite sans défenseurs Albionnais dedans nan ça vous a pas étonné ?

Même remarque pour Sphynx-Chupps tiens !
Tu need allé dormir toi.
J'ai décider de prendre cn pour fermer les portes du rk et permettre aux hibs (qui campaient le rk) d'allé défendre Scat qui étaient attaqué par alb. Pkoi CN ? car 2-3 fg alb campaient nged .
Normal qu'il n'y avais aucun alb dans cn ils etaient quazi tous sur scat.
Perso je vais dire Bravo ... à Menel , c'est lui qu'il faut féliciter

C'était une soirée daoc , c'était pas trop mal , seul bémol le lag serveur pour changer ...

à la prochaine
Citation :
Publié par Patchenga
(...)
Mais lol tu persistes et tu signes toi !

Genre tu sais ce dont avait décidé d'entreprendre d'Albion

Enfin toi qui connaît tout dommage que tu n'ai su que vous alliez perdre votre relique et par quels moyens surtout...
Bravo à tous les participants diurnes et nocturnes de cet épisode RK c'est pas sur WOW qu'on est prêt de voir des scénarios pareils c est ce qui fait le charme de DAOC qui n'est pas encore mort ....

j'espère au moins que ça va réveiller / faire revenir les mids (même ceux partis sur Hib hihi parcequ'en ce moment en rvr j'ai l'impression qu'ils ne sont + assez nombreux pour rivaliser contre Albion et Hib....
Citation :
Publié par Jorora
en meme temps quand tu roam a 1 FG et que tu te prend bus sur bus ben tu va pve


en même temps si tu veux faire du 8 ctre 8 essaye W.O.W. ou Carnac peut être ??!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés