[Ys] [Fusion]Maintenance GOA/Arret serveur/Réouverture serveur

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Maintenance Goa
Citation :
Arrêts serveurs
Dans le cadre de la réorganisation de notre salle serveurs en vue de l'accueil de nouveaux matériels pour Catacombs et les serveurs italiens et espagnols, nous allons devoir opérer des arrêts dans le courant de la semaine prochaine. L'ensemble des serveurs seront arrêtés environ une demi-journée chacun, à raison de 2 serveurs par demi-journée. Nous commencerons lundi matin par Avalon et Ys, puis Brocéliande et Lyonesse dans l'après-midi. Chaque jour, nous publierons la liste des serveurs en maintenance le lendemain. Nous profiterons de ces opérations pour solutionner un nouveau problème de lag qui a été récemment identifié.
Il est 14H50, Ys et Avalon viennent d'etre coupés.
La premiere qualite d'un service, d'un employé, est d'etre a l'heure.
Vu les buggs et problemes referencés depuis environ 3 semaines, nous pouvons d'ores et deja esperer une nouvelle maintenance a la hauteur du respect des horaires.
Je vais de ce pas bruler un cierge a ceux qui ont prevu leur planning pour pouvoir jouer cet apres-midi...

P.S: Ca ressemble a du ouin ouin, mais c'est un post de constat.
ça se voit que chez goa c'est des non life,
le matin = 14H30, dur le réveil....

Mais bon, comme le dit Egelbeth, si ça règle les problème de lag, attendons (mais pas trop, hein, faut pas déconner)
ce matin pour ceux qui était co ils ont expliqué que suis a un pb technique la coupure du serveur était repoussé a cette apres midi et ils ont dit 15 min donc plus qu'a attendre
comme dit sur l autre post pour ceux qui était co goa a expliqué que suite a un pb technique la maintenance était repoussé a cette après midi
Citation :
Publié par X_x
Ca devrait pas etre trop long dans les 20 min
Hum !.....


Bah faut jouer la nuit après 2 H du mat ! y a plu de PB de LD !


Sinon la solution pour moins LD c'est de jouer sur Carnac, là-bas au moins si tu LD c'est qu'il faut penser à changer ta machine ou ta connection en 56 Kbits/S (quoique ça marche peut être sans adsl sur carnac hihi)


(Humour joke hein... )
Tire la langue
A mon avis les pb de lag vont pas etre regler , cme dhab ..
C'est 1 fake pour faire jor ils bossent mais bon
Maintenant les serveurs vont tardés a se reouvrir je penses.
J'ai plus qu'a play ma barde sur broc et allé leech a VDD
bonne aprem dans l'attente
Citation :
Publié par smallelfe
ça se voit que chez goa c'est des non life,
le matin = 14H30, dur le réveil....

Mais bon, comme le dit Egelbeth, si ça règle les problème de lag, attendons (mais pas trop, hein, faut pas déconner)
Bah 14h30 ca va pour un reveil, moi c etait a 15h00 heures
Citation :
Publié par Gwira
Bah faut jouer la nuit après 2 H du mat ! y a plu de PB de LD !

Sinon la solution pour moins LD c'est de jouer sur Carnac, là-bas au moins si tu LD c'est qu'il faut penser à changer ta machine ou ta connection en 56 Kbits/S (quoique ça marche peut être sans adsl sur carnac hihi)


(Humour joke hein... )
Juste comme ça, je vois que c'est de l'humour, mais quand même
Les ld/lags actuels ne sont pas dus à une affluence trop forte de personnes au même endroit, il s'agit de lags serveurs généraux à tous les serveurs et toutes les zones, sur Carnac y compris, la nuit y compris, testé et approuvé à 5 dans Varul sur Carnac
__________________
@DarwynDota pour suivre l'actualité Dota 2.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés