[Célibataires] La prévisibilité des femmes : De théorie à pratique.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lancy est parti :/
Faudrait que la femme commence elle-même à arrêter de propager une image dégradante d'elle-même ?

Tu m'diras, c'est pareil pour l'homme ... ok mais jusqu'ici, l'homme ne l'avait jamais nié, et vivait très bien avec. Semblerait que la femme ai un peu plus de mal à l'assumer.

Etre humain, c'est dégradant en soi de toute façon (et si c'est pas dégradant en soi, alors ça l'est envers la nature et les autres en général de toute façon).
........ l'homme ne l'avait jamais nié??? alors...
s'il te plais lit cet article de Virgili Fabrice Dans la revu Vingtieme siècle n°75 juillet septembre 2002 p 5-14.Le titre c'est L'histoire des femmes et des genres.
Juste pour te rendre compte que le fait que je puisse ne serai que te dire de lire cet article c'est récent... Je ne suis pas d'accord avec tout l'article... mais, le fait est qu'il a fallu en passer par la pour pouvoir essayer de trouver un juste milieu... tu comprendra si tu trouves cet article....
La seule chose en laquelle je crois je le redis c'est le respect de l'autre mais pour cela il faut avoir envie de l'écouter avoir envie de passer outre des images toutes faites.
Et surtout savoir se remettre en question. Voilà
Citation :
Publié par Trotti
.
La seule chose en laquelle je crois je le redis c'est le respect de l'autre mais pour cela il faut avoir envie de l'écouter avoir envie de passer outre des images toutes faites.
Et surtout savoir se remettre en question. Voilà
Bah respecter c'est aussi être cohérent entre ce que l'on dit rechercher en amour, et ce que l'on fait ensuite, c'est arrêter de venir chialer sur l'épaule du mec correct et amoureux alors qu'on veut pas lâcher sa brutasse de copain (et dieu sait que vous êtes nombreuses dans cette situation là). Et pour ça il faudrait aussi que bon nombre de filles se remettent en question.
De mon côté, je suis tjrs honnête avec moi même et les autre donc pas de soucis de ce côté là
@ Zangdar, c'toi sur ton avatar?
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Nan, mais j'aurais bien aimé être lui
C'vrai qu'il est bô
Citation :
Publié par Lancy est parti :/
Etre humain, c'est dégradant en soi de toute façon (et si c'est pas dégradant en soi, alors ça l'est envers la nature et les autres en général de toute façon).

C'est en lisant ce genre de choses qu'on se rend compte que décidément, le christianisme, et plus largement toutes les formes de dépréciation de la vie, a fait beaucoup de mal
Problème de compartimentation (j'ai un doute sur le mot enfin bref), c'est pas parce que une/dix personnes sont comme ça que la totalité de la catégorie socio-professionnelle/etc....(oui ca s'applique pas qu'aux problèmes h/f mais tout le temps) : ça fait plus penser à de la frustration qu'autre chose
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Bah respecter c'est aussi être cohérent entre ce que l'on dit rechercher en amour, et ce que l'on fait ensuite, c'est arrêter de venir chialer sur l'épaule du mec correct et amoureux alors qu'on veut pas lâcher sa brutasse de copain (et dieu sait que vous êtes nombreuses dans cette situation là). Et pour ça il faudrait aussi que bon nombre de filles se remettent en question.
De mon côté, je suis tjrs honnête avec moi même et les autre donc pas de soucis de ce côté là
Et bien alors tout va bien!
Citation :
Publié par Lerrant
C'est en lisant ce genre de choses qu'on se rend compte que décidément, le christianisme, et plus largement toutes les formes de dépréciation de la vie, a fait beaucoup de mal
C'est en lisant ce genre de blague que j'en viens à rire.
APPEL AUX RESCAPÉS

Ca vous dirait pas qu'on arrête de poster sur ce sujet débile lancé par quelqu'un qui s'en fout (il le dit lui-même)?
On se démolit entre hommes et femmes alors qu'on sait bien qu'il y a besoin d'un peu de haine dans l'amour... Je n'en appel pas à la réconciliation (complète ne sera probablement jamais possible) mais au bon sens (et à la bonne volonté?) de chacun.

Allez, joyeux noël.

[Moi en tout cas je ne viendrais plus ici, je trouve cela trop bête. Mais j'ouvre une cellule psychologique pour ceux qui en ont besoin. *Bad trip off*]
Ecouter gorecki en sirotant du cafard
... les femmes font ci, les hommes font ça, et dans tout ça moi je suis quoi ? Une majuscule ?
Rien du tout, une pooka, comme lui est un Lancy, et elle une Séhérazade, elle est une, et lui est un. Ce que pense Lancy en sirotant son petit noir, et en le jetant sur la tête de toutes, vous a fait vibrer de colère, pauvres frustrés de l'amour et du foutre, alors que vos motifs ne sont pas les siens, que celle qu'il a croisée, n'est pas celle qui vous a fait souffrir, celles que vous n'aurez jamais ne se baisseront même pas, pour vous cracher au visage comme vous leur vomissez dessus, dans le mode des lâches. Celui de vos paroles de vase. C'est beau les mouvements de foule, on dirait une corrida où on a enlevé le taureau. Vite des coupables...
Vous seriez aux premières loges pour admirer la tête de la sorcière, qui roule et tombe dans le panier. Sa faute ? Celle de n'avoir pas cédé...

Plus le temps passe plus je me dis, que le bar est perdu, que cela ne sert à rien de s'agiter par ici, d'écrire encore, car les gifles reviennent à toute volée, au détour de chaque sujet.
Quel intérêt de continuer à croire en vous ? Que vous parliez des homosexuels, des femmes, des animaux ou du ciel, il faut creuser, s'épuiser à fouiller dans les moisissures pour retrouver ce brin de poésie qui m'avait fait sourire.

Voyez pooka elle s'en va (elle a noté qu'elle généralise / une fois encore / comme vous). La flamme s'est éteinte, car les caricatures ont la vie dure par ici.
Adieu les cons. Vivent les courageux.
Sérieusement, je n'aurai jamais imaginé baisser les bras... avec le bleu.

Ah oui, quelques derniers mot :
Le bar est mort, vive le bar.
Ou se trouve la poubelle ? (regardez - devant vos yeux)

cunobelinstaterobv.jpg

- une image vaut mille mots et ceux-ci m'ennuient.
pile, face, aussi semblables que différents, indissociables parties d'un tout.
les opposer me semble ridicule, en limer les faces me semble aberrant, dégradant (à mes yeux le vrai sens de ce mot si tendance et ridiculement détourné..).
l'humanité n'est pas un jeton de téléphone, elle en perdrait toute richesse.

Patum,
qui oublie toujours qu'il ferait mieux d'éviter certains sujets..
Au fait, j'imagine que certains se disent que je dosi être fier d'avoir autant d'alliés à ma cause, et que j'avais du prévoir le coup en postant ce sujet ...

J'tiens à dire que pas du tout. D'ailleurs, à tous ceux qui se retrouvent dans ce que je dis, j'ai envie de dire, bha Pooka a un peu raison (ptet même beaucoup, elle fait chier Pooka), et que votre elle, n'est certainement pas les miennes.

Je suis égoïste et exclusifs. Et mes garces, aussi sadiques et cruelles eussent-elles étés, n'en restent pas moins les miennes, uniques. Je ne partage pas le goût de "toutes des salopes" avec les autres. Je le dis oui, je le pense même parfois (souvent ok chuuut Pooka), mais c'est quelque chose de personnel, et ça me viendrai pas à l'idée de partager ça en publique avec des inconnus, pour faire genre. Brrrr je trouverais ça impudique, limite indécent.

Je ne cherche nullement par ce sujet à me rassurer, en me disant que je suis pas le seul, pasque même après plus de 300 réponses, mais putain qu'est-ce que vous croyez, vous moi, ça change rien, on en reste pas moins seul.

Si ça rassure certains d'entre-vous, tant mieux, moi j'aurais préféré qu'on me conspue, qu'on me conchie, surtout les mecs, ça ... ça m'aurait rassuré. Chaque /agree est un échec en soi, une vie sans doute plus ou moins gachée, et ça n'a rien de réjouissant. Oh je sais, vous allez dire que je pense par échec : "c'est sa faute à elle". Bha non, pasque quelque soit celui ou celle à qui incombe la faute en général, ça ne change strictement rien, le résultat c'est toujours le même au bout du compte.

Que Pooka se serve de mon sujet pour mettre les voiles par contre, c'est pas plus mal, moi Pooka, je l'aimais pas beaucoup, d'ailleurs elle le sait. Dire que c'est une collègue lointaine à elle qui a fait atterir ce sujet ici. Mais bon, Pooka, la Taverne, le Bar, JOL, la vie ou les gens ... tu crois que c'est différent en somme ? Tu vas continuer à érer dans les landes de Pierre (Paul ou Jacques) indéfiniment ? Tu crois que la perle rare, la gen bien, l'endroit humainement fréquentable existe, ici sur JOL ?

Soyons sérieux. Ce sujet, aussi pourrit soit-il, n'est que le reflet d'une facette de la vie. Oh bien sur, tous les idéalistes vont débarquer avec leurs grands sabots, leurs grandes gueules et leur grande expérience, prônant l'amour, le respect et la solidarité universelle ... mais putain, continuez à plâner sur votre délire psychédélique dans votre coin, mais arrêtez de faire croire aux gens que la belle vie, idéale, joyeuse, riche, existe .. oh oui, elle doit exister, mais certainement pas à la sauce dont on nous en parle sans arrêt.

Pour vivre heureux, il faudrait ne pas écouter les autres. Alors faites comme Pooka ... quittez ce sujet, quittez ce forum, quitter ce monde de paillettes et de poudre aux yeux, et affrontez vos démons, affrontez la vie quoi, au lieu de vous lamenter comme des grosses merde sur mon beau sujet puant le caca.

Quoi ? Moi ? Montrer l'exemple ? Hé ! Bande de cons ! Les conseilleurs sont pas les payeurs ok ? Alors moi je retourne sur Wow, et vous inquiétez pas que la prochaine coquine que je vais croiser tout à l'heure en prenant le train, elle aura droit à ne pas entendre mon cerveau penser : Sa...pe và.

Hé ouais, chuis comme ça, et j'comptes pas changer de si tôt. Bon débarras Pooka, si Patum, Lady et autres débris pouvaient te suivre, ce serait pas plus mal (j'aimerais pouvoir en faire autant, mais bon, ça voudrait dire faire comme les autres, suivre la vibe, moi chuis pas comme ça :/ chuis un true rebelzzzz) ...

MFR tu sais le plus marrant ? C'est que t'avais raison sur un point, ce sujet c'est de la merde, il est débile (surtout ce qui est débile c'est 300 réponses d'agreement). Mais le problème, c'est que tu l'as lu en entier, que t'y as répondu et que tu me l'as même fait savoir par MP. Moi sans ça, j'aurais même pas su que le sujet existait encore. Mais bon, j'pense pas que t'admettra que la merde, c'est contagieux ... pire, qu'on la partage même sans le vouloir, t'as un morceau de caca là
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés