[vente]nouveaux anneaux et accord à moins de 4000k(Termine)

 
Partager Rechercher
La vente est termine (en tout cas je ne reçoit plus de demande d'échange) et j'en profite pour mettre a jour ma liste.

Et j'apporte aussi ma conclusion a cette vente:

Ratage complet.
Bon j'ai certes vendu mes passe de xelors, souvenirs d'enutrofs et harmonie mais il me reste toujours de tres bonnes mulou, chance d'ecalip et anneaux du mental.

D'ailleurs si le joueur qui m'avait contacte la veille pouvais me contacter je lui ais garder sa mulou comme je n'arrivais pas a la vendre.

En tout cas je crois que contrairement a ce que j'ai dit je ne crois pas le refaire (enfin si pour terminer mes stocks) car si c'est pour garder mon craft (exception faites des passe, souvenirs et harmonie).

Et si un joueur pouvait m'expliquer pourquoi j'ai pas réussi a les vendre (ou me donner les prix qui se font ) ce serait sympa car la garder des anneaux parfaits ou presque .
Ce n'est plus la peine de poster ici.
Contacter moi plutôt ig

Pour les mentales j'attend d'abord de savoir pour ceux qui n'ont pas pu venir et la recette est 6 fer 6 bronze 6 noyer 4 chene.
Lightbulb
Tes prix sont supers !! Mais je pense que au lieu de faire une vente tu devrais laisser les gens te demander ce qu'ils veulent dans les stocks que t'as, et leur donner rendez vous quelque part dès que tu l'as.

Comme là par exemple j'ai loupé la vente, donc je sais pas si je pourrais avoir l'harmonie...

Bonne chance pour là suite
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés