[echange] Testicule de Mulou

 
Partager Rechercher
Jechange une couille du mulou pesant aumoins 20 pods (arretez de pleurer, sa repousse)
Je n'ai pas mis de screen parceque sa pourrait choquer les ptis.


Je recherche:

-dofus cawottte
-bottes d'apprentissages bon jet
-dora bon jet intel
-itou lacoinne bon jet


Mais si vous avez d'autres choses proposez
Hum....
C'est a dire ? Je demande plus que ce que je propose ? Je te ferais remarquer gilmar que le dora et la cape dinté sont CRAFTABLES et meme assez facilement. Puis les dofus cawottes sa cours les rues now
Heu un Dofus Cawotte à 400' 000... faut pas rêver non plus, ou alors vive les jets

Et puis tu parles de la craftabilité des Doras, mais le drop des couilles a aussi été revu à la hausse
Hum un dora facile a crafter ... tout le monde (dont moi) ne connais l'endroit et les monstres qui droppent l'osier enchanté ...
Je trouve que tu demande bcp pour la moitié d'une kam ...

Alukar.
Hum....
jai pas demandé un dofus +50
Pi c'est vrai que le dora est un peu plus cher que la couille mais bon l'itou ta vu ce ki fo p le crafter ? une hilliere c'est 100 fois plus chaud a crafter et sa vo a peine une couille.Et les bottes d'apprentissages ya ke les 2 laines de chaud mais le drop a été revu fortement a la hausse.

Pi dans le post ou y mettaient les drop qui avaient étés augmentés jai pas vu les testicules
si personne te propose mieux que 300 000kama je suis là

j'ais un dofus cawote +6 aussi

Et pour ton info le drop de couilles a fortement augmenter ya qu'a regarder le forum pour s'en convaincre, et l'osier enchanté lui est très chaud à droper.
Moué
je reconnais pour les couilles je n'avais pas vu le post.
Sinon je ne recherche ni demeraudes ni de tofu fou. Surtout que jen ai deja et des biens superieures.
Sinon zoudoul je vais reflechir a ton offre. Si samedi pas dautres offres je te rapelle
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés