Chaman ou Druide ?

Répondre
Partager Rechercher
salut
voila je voudrais savoir le mieu entre shaman , en polyvalence ,et capacité au solo
personellement j'ai tester les 2 (chaman level 8 , druide level 6 ) mais a tout petit niveau
pour le moment je prefere le druide , mais bon , pas sure

merci
Chaman, il frappe aussi fort que le druide en Ours grace aux shocks, et puis plus fort grâce a des echantements de rapiditée a haut niveau, maille et rez que le druide n'a pas, soigne aussi bien ( mais n'a pas de buffs) dispose d'un eventail de totems qui sont tous tres pratiques, Bon capital de point de vie, Loup fantomatique casté en 1 seconde en combat pour fuir....en capacités pure shaman sort vainqueur.

Parole de druide a la beta.
WOOOOOOW !
j'ai vu un pote chaman , combattre un guerrier de meme level que lui ......
le guerrier est tombé en 5 seconde meme pas
j'ai rien comprit a ce qu'il s'est passer (il ont reduel plusieur fois)
c'est trop impressionnant
Citation :
Publié par Kedare
WOOOOOOW !
j'ai vu un pote chaman , combattre un guerrier de meme level que lui ......
le guerrier est tombé en 5 seconde meme pas
j'ai rien comprit a ce qu'il s'est passer (il ont reduel plusieur fois)
c'est trop impressionnant
Pauvres guerriers...
Citation :
Publié par Authority
Parole de druide a la beta.
Considerant les modifs futurs apportées aux Druides est ce qu'il y a pas une chance de réduire (un peu) l'écart ?
Citation :
Publié par Darkmore
Considerant les modifs futurs apportées aux Druides est ce qu'il y a pas une chance de réduire (un peu) l'écart ?
Non, à moins d'un up de folie... le shaman est trop polyvalent, il fait tout aussi bien voir mieux que les autres.
Enorme dps de près et de loin, des cc, le rez, le speed en combat...

Et lire qu'un guerrier tombe en quelques secondes, c'est pas si anormal que ça. Suffit que les talent du shaman se déclenchent et le dps devient monstrueux.
Je joue un Chaman et il faut bien dire que ça tue....

A distance au début c' est pas top, les éclairs (bolts) ont un temps de cast tres long (et une portée ridicule par rapport a un mage). Mais avec les talents "qui vont bien" ca peut devenir hallucinant...

Au c-a-c tu frappes comme une brute (avec différents types d' add damage), tu a des sorts de fou en instant (qui interrompent les casts), tu as de la maille au lv 40, et plus avec les talents. Un Chaman ne sera jamais un tank mais c' est costaud quand meme.

En classe de soutien tu te demerdes bien: soins rapides, rez, totems... Et comme il y a tres peu de pretres ce sera souvent ton role dans un groupe.

Les totems font tout: absorbtion des degats de melée, de sorts, regen life, regen mana, snare, pbae...etc

Le Druide, lui, est également tres polyvalent: il tank beaucoup mieux que le Chaman, il soigne mieux, mais il est clairement moins offensif.
Mais il semble qu' un up doive venir pour qu' il puisse etre un vrai "damage dealer" sous forme de chat...


Mon avis perso c' est qu' un Druide et un Chaman en duo (ou dans un groupe) c' est une tuerie.
HS:dite moi je comprend pas le druide dans le book du jeux peut utilisé la lance
d'ou lance et arme d'hast c est la meme chose?

j'ai drop une arme d'hast je me dit cool et j ai fais tout les maitre d'arme Iron/storm/ram et rien personne pour m'aprendre la lance !

Euh un druide bien joué et a mon avis une arme bien puissante parce qu il est presque intuable en 1vs1. Quequ'un a vanté le speed chaman mais ca n'a rien a voir avec la transfo instant forme de voyage du druide ki doit bien aider pour fuir , hop heal et c reparti.

Mais bon je peux pas aider plus que ca je connais pas trop bien chaman:/

Tout ce que je peux te dire c'est qu'en etant druide lvl 25 j'ai deja experimenté des bons combats 1vs1 face a des pretres ou chamans allianceux qui ont durés dans la longueur.
Je me prenais des fears dans la tete et hop en revenant au cac ils etaient full life alors pas le choix hop changement de transfo heal , root ,dot repasse felin pour interrupt mieux ke l ours les incant enfin bref un regal quoi .
Le chaman sait tout faire et plutôt bien, même le heal dans un groupe sans trop de boulets

Il tape fort malgré les apparences, ses instants sont très puissants et ses totems utiles.
Le druide j'ai pu tester que jusqu'au level 25 mais il me parait moins fort au cac.
Ca reste un perso interessant à jouer quand même.
Citation :
Publié par Terevanincu
Euh un druide bien joué et a mon avis une arme bien puissante parce qu il est presque intuable en 1vs1. Quequ'un a vanté le speed chaman mais ca n'a rien a voir avec la transfo instant forme de voyage du druide ki doit bien aider pour fuir , hop heal et c reparti.

Mais bon je peux pas aider plus que ca je connais pas trop bien chaman:/

Tout ce que je peux te dire c'est qu'en etant druide lvl 25 j'ai deja experimenté des bons combats 1vs1 face a des pretres ou chamans allianceux qui ont durés dans la longueur.
Je me prenais des fears dans la tete et hop en revenant au cac ils etaient full life alors pas le choix hop changement de transfo heal , root ,dot repasse felin pour interrupt mieux ke l ours les incant enfin bref un regal quoi .
si c pour racconter des bobar evite de poster

shaman allianceux , paladin orc pendant ke tu yest
Citation :
Publié par Nitz / Soi fon
Chaman. Il fait tout, et des fois même mieux que les autres. Mais aucun challenge, donc Druide.
C'est grosso modo la reflexion que je me suis faite.

Même conclusion : Druide. Là t'auras du vra challenge et le plaisir de ne pas croiser tes homologues à tous les coins de rue.

Shaman = no challenge

L'avenir du shaman ? Un nerf, des nerfs, une multitude de nerfs, à la pelle. Quel avenir pour le druide ? Autre chose que des nerfs ça c'est sur. Je préfère jouer une classe qui ne m'apportera que de bonnes surprises plutot qu'une classe dont je regretterais l'ubberitude jusqu'a la fin de WOW.

Ceci dit objectivement actuellement druide et shaman n'ont pas le même role. Le shaman est un demi soutien, demi damage dealer, le druide est un soutien pur, pas du tout la pour damage deal. (il tanke et il soigne très bien actuellement)

Citation :
Parole de druide a la beta.
Level 10 ton druide ?


Actuellement le problème que je rencontre avec mon druide c'est le cruel manque de dps pour xp. Une fois 55+ avec l'xp en instance ça ne me posera plus de problème, étant donné que je pourrais me consacrer au rôle de soutien qui est le mien et que j'apprécie.

A l'OP : Si tu veux faire du 1vs1 oublie le druide, il ne devient bon qu'au 40+ une fois qu'il a le soin instantanné et inervation qui lui permettent de tuer malgré son dps pourri grâce a une resistance hors du commun.
Pas mal de duo avec un ami druide, et je dois avouer que j'aime beaucoup ces deux classes.

Elles ont des points communs assez forts:
- speed de combat
- capacité de soin
- capacité d'encaissement
- dégats a distance
- sorts de dégat en instantané
- snare pour le chaman et root du druide qui se combinent a merveille.

Le hic c'est qu'au level 34 il est encore dur de juger ce que cela donner a plus haut niveau (la maille risque de changer des choses, tout comme la faible augmentation de DPS due aux armes dans le cas des druide feral)

En tout cas a l'heure actuelle je trouve le tandem de ces deux classes absolument fantastique
et elle sont si bien que ca les tranformation du druide ? c'est vrai que ca donne des skill ?
c'est cool ca
(mon chaman a ding lvl 11 .. c'est vrai que c'est un peut lourd , aucun challenge , roxx tout lol )
Citation :
Publié par Troll qui pue

Shaman = no challenge

L'avenir du shaman ? Un nerf, des nerfs, une multitude de nerfs, à la pelle. Quel avenir pour le druide ? Autre chose que des nerfs ça c'est sur. .
Et si c'est le cas, t'auras une mass ruée sur le druide ou une eventuelle "nouvelle ubber classe du moment", tu croiseras à ton tour tes homologues à chaque coin de rue...et vlan c'est une spirale sans fin
(Toi qui viens de Daoc, souviens toi de la rennaissance du Sorcier, de la respé massive eld void >>moon etc...)
Ca n'a pas vraiment de sens.


Pour ma part je joue Chaman,...apres avoir longtemps hésité avec druide.
Challenge, j'en sais rien, mon choix fut surtout une question de gameplay, et ca c'est subjectif pour chacun de nous.

En essayant d'etre le plus objectif possible :
Je pense que le chaman aurait besoin d'un "petit" réequilibrage.

Maintenant, considérer que jouer un druide (qui a besoin d'un ptit up mais qui est loin d etre une larve) est une adhesion a un quelconque challenge.....

Moi aussi je vais désormais connaitre le challenge, j vais monter un pretre sans placer mes points de talents....et sans acheter mes sorts ....


Uniited love and having fun
Citation :
Publié par Kedare
WOOOOOOW !
j'ai vu un pote chaman , combattre un guerrier de meme level que lui ......
le guerrier est tombé en 5 seconde meme pas
j'ai rien comprit a ce qu'il s'est passer (il ont reduel plusieur fois)
c'est trop impressionnant

Trop cool go go faire ça ça 0wn
En fait je vais raconté le rôle du chaman : c'est le paladin coté horde c'est pour ca qu'il est ubber (plus que le paladin ).
Le paladin est un mix entre le guerrier et le prêtre, il est de même avec le chaman, il est entre le guerrier et le caster
Le Chaman est puissant mais pas si puissant faut arreter les betises

de plus les druides sont plus interressant en groupe que les chaman au lvl 30 ça joue pas trop mais par la suite ça fera la difference.

le seul truc con pour le druide c'est l'absence de rez
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés