Quête épique de chasseur?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'entends mes amis paladin et mages dirent qu'ils font des "quêtes épiques" propres à leurs classes, alors existe-t-il des quêtes épiques de chasseur? (je suis 36)

merci
Pour le moment je suis 25 et la seule quête épique des chasseurs, elle celle niveau 10 pour apprendre les différentes compétences relatives au pet, c'est pareil pour les paladins leurs quêtes épiques leurs permettent d'apprendre de nouveaux sorts, comme avec les démonistes qui apprennent l'invocation des différents pets.
A ton level tu dois en avoir minimum deux a faire je suis 21 et il y a une quête épique au level 12 et une autre au level 20 sur.
C'est ton instructeur chasseur qui te les proposent.
Citation :
Publié par Sisphere / Sismetik
A ton level tu dois en avoir minimum deux a faire je suis 21 et il y a une quête épique au level 12 et une autre au level 20 sur.
C'est ton instructeur chasseur qui te les proposent.
Je vais le voir très régulièrement et il ne m'a rien proposé à part le dressage des familiers
Tu es sûr de ce que tu avances?
Une quete au level 10 c'est tout.

Citation :
A ton level tu dois en avoir minimum deux a faire je suis 21 et il y a une quête épique au level 12 et une autre au level 20 sur.
Chasseur Herboriste ça C'était de la bonne en tout cas.
Thumbs up
Epique = Elite
Bonsoir les gars,
Je m'présente Bramnor, Chasseur Taurens lvl 14.
Ce que vous appelez épique c'est une quête Elite ou c'est autre chose.
Epique c'est une grande quête en plusieurs épisode ?
Si c'est ça, effectivement il y en a pour les chasseurs.

Mais une quête élite c'est épique ou pas? Non je blague pas c'est une vrais question.

PS : Je cherche une guilde d'Hordeux sur Vol'jin.
La seul quete de classe du chasseur est au level 10.

Vous appellez ça épiques si vous voulez

Les autres classes ont également des quetes qui leur font apprendre des nouvelles compétences,ou avoir une monture (démoniste,paladin)

Les quetes élites sont disponibles pour tout le monde,les adversaires sont plus dur a meme niveau par rapport a un monstres non élite.

Y' a souvent des quetes a ralonge qui finissent sur un monstre élite a tué.
pour info je suis pas chasseur mais paladin et j en ai deux à faire, une pour le sort de rédemption et la deuxieme j arrive pas à la boucler donc je sais pas encore ce que c'est. Rien à voir avec les herbos

Je pensais qu'il en etait de même pour les autres classes mais apparemment non ^^
Citation :
Publié par Bramnor
Bonsoir les gars,
Je m'présente Bramnor, Chasseur Taurens lvl 14.
Ce que vous appelez épique c'est une quête Elite ou c'est autre chose.
Epique c'est une grande quête en plusieurs épisode ?
Si c'est ça, effectivement il y en a pour les chasseurs.

Mais une quête élite c'est épique ou pas? Non je blague pas c'est une vrais question.

PS : Je cherche une guilde d'Hordeux sur Vol'jin.
Les quêtes dites "épiques" sont des quêtes spécifiques à une classe, dans le livre de quêtes tu les trouveras dans une rubrique du nom de ta classe (guerrier, voleur, ...)

A ma connaissance, pour le chasseur, il n'y a que la quête du lvl 10.
__________________
http://ganiele.free.fr/adonner/felinis1.jpg
Peut être pas il y aussi en ashenval coté Horde, une suite de quêtes que te donne un Pnj. Le but de ces quêtes consiste a tuer des monstres nommés : un ours, une panthère et un griffon ( le niveau des mobs va de 25-31). C'est la mort du monstre qui fait looté un item qui déclenche la quête.
Pour l'instant j'ai 2 des 3 quêtes et don je ne sais pas encore si on l'obtient une récompense particulière à la fin de la série.
Citation :
Publié par Felinis | Elk_
A ma connaissance, pour le chasseur, il n'y a que la quête du lvl 10.
Exact, je suis level 35 et à part cette quête au level 10 il n'y en a pas (encore?) d'autre réservée à la classe des chasseurs.
Chasseur = classe non terminée

Mais ça a un avantage, elle ne peut que s'améliorer puisqu'il n'y a rien de vraiment crée, et du coup rien que l'on puisse enlever

Pour au-dessus :
A strangleton il y a aussi ce genre de quête, mais si le PNJ parle de chasseur (en étant un lui-même) ce n'est pas une quête de classe puisque tout le monde peut la faire.
Ce dont on parle ici ce sont les quêtes infaisables par les autres classes, comme la quête pour les poisons des rogues ou celle du pal qui rafle une épée de ouf (item bleu) à très bas level.
Talking
Citation :
Publié par Dame Belladona
Exact, je suis level 35 et à part cette quête au level 10 il n'y en a pas (encore?) d'autre réservée à la classe des chasseurs.
Chasseur = classe non terminée

Mais ça a un avantage, elle ne peut que s'améliorer puisqu'il n'y a rien de vraiment crée, et du coup rien que l'on puisse enlever
Ouais je suis encore low lvl mais c'est un peu l'impression que ça donne.
Cette classe est intéressante à jouer mais visiblement elle manque de profondeur. Beaucoup de quête de chasse à mon sens, certes c'est un chasseur vous me direz mais bon. Sans parler du fait que le chasseur est particulièrement faible à mon avis en PVP un contre un et peu attractif pour les groupe.
Mais je l'aime bien quand même et je vais le monter jusqu'au lvl 60 pour en avoir le coeur net.

PS : J'ai trouvé une guilde d'hordeux sur Vol'jin
Citation :
Sans parler du fait que le chasseur est particulièrement faible à mon avis en PVP un contre un et peu attractif pour les groupe.
Je ne suis pas trop d'accord avec ce petit bout de phrase là ... Je trouve que c'est l'un des meilleurs soloteurs .. et en groupe permet de lead sans pépin un groupe dans une zone à risque, permet la gestion des adds efficacement !
Il y a déjà un fil sur le chasseur pvp alors on ne HS pas svp

merci pour la réponse, je trouve personnellement que le chasseur est chiant à jouer au bout d'un moment, car tu fais toujours les mêmes spells et tu as toujours la même technique. Enfin peut-être que c'est tous les persos comme ça, je teste un prêtre là et j'adore
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Je ne suis pas trop d'accord avec ce petit bout de phrase là ... Je trouve que c'est l'un des meilleurs soloteurs .. et en groupe permet de lead sans pépin un groupe dans une zone à risque, permet la gestion des adds efficacement !
C'est vrai qu'en solo ça roule. Pour le lead de groupe mouais tu peux désigner les targets et/ou attirer les monstres un par pour se les faire peinard mais dés que la baston tourne aux corps à corps un peu brouillon dans des zones restreintes (grottes, donjons etc ..) il devient difficile de sélectionner un nouvel ennemi. Tes souvent masqué par un partenaire et si tu veux lui donner un coup de main à distance avec l'arme ou le pet il faut s'approcher et donc y aller au corps à corps et là ..... ça se gâte.

Pour ce qui est de la gestion des adds je dois manquer de vocabulaire.
Mais je suis que lvl 17 j'ai donc sûrement plein de chose à découvrir avec mon chasseur.
Citation :
Publié par Sisphere / Sismetik
pour info je suis pas chasseur mais paladin et j en ai deux à faire, une pour le sort de rédemption et la deuxième j arrive pas à la boucler donc je sais pas encore ce que c'est. Rien à voir avec les herbos

Je pensais qu'il en etait de même pour les autres classes mais apparemment non ^^

la deuxième quête donne un mega marteau de paladin (que j'ai gardé jusqu'au niveau 34, c'est pour dire)

Tu dois trouver 4 objets qui se trouvent sur des mobs ou des zones elites:

Un bout de bois sur un des gobelins des DeadMines

Du minerai dans le camp des ogres Mo'grosh du Loch Modan

Un marteau dans une instance dont j'ai oublié le nom dans la forêt de Silverspine (avec tout plein de loup garous )

Une gemme sur une naga Elite de Blackfathom


Il y a deux trois petits trucs en plus (genre ramener la gemme a un pnj pour t'en faire une qui a bien) et hop c'est plié.
Pour revenir à un sujet traités quelques postes plus haut "les chasses de Ashenevall". Je viens de terminer cette série de quête à l'issue de laquelle on obtiens une cape très fortement orienté chasseur car elle donne une bonus à la puissance contre les bêtes.
En conséquence elle peut être assimilée à une sorte de quête de chasseur.
Citation :
Publié par CNLNN
Pour revenir à un sujet traités quelques postes plus haut "les chasses de Ashenevall". Je viens de terminer cette série de quête à l'issue de laquelle on obtiens une cape très fortement orienté chasseur car elle donne une bonus à la puissance contre les bêtes.
En conséquence elle peut être assimilée à une sorte de quête de chasseur.
Bof...
Tu dis ca comme si il n'y avait que les chasseurs qui tapaient sur des bestioles ?

Un chasseur, ca a un tableau de chasse aussi varié que n'importe quelle autre classe

Certaines quetes ont en effet des recompenses plutot orientées chasseur, mais ce ne sont pas des quetes chasseur, vu que tout le monde peut les faire (tout comme les quetes donnant des baguettes ne sont pas spé casters).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés