[²]Et vous, comment avez vous débarqué sur JoL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerggal/Ketamine
Moi via DAOC et quand j'ai arrêté j'ai découvert le reste de JoL, très bonne surprise

@Tout les T4C Demios, vous êtes les darons de JoL un peu ^^
Non, en réalité, nous sommes les maitre de jol, on domine, et vous êtes les dominé. Biensur, tout les demiosien ne dominent pas au contraire, la plupart étaient soumis, à ma personne qui plus est, ahah²
Ha si, je crois que j'ai vu JoL avec T4C avant d'y revenir avec NWN en fait ...

Et j'ai un peu joué sur Caern-Sidhe mais bon, c'est l'époque ou je n'avais pas internet chez moi et j'ai du atteindre le niveau exceptionnel de... aller, en voyant gros : 10 ! ...

Je jouais avec mon cousin qui y passait beaucoup de temps, je ne sais pas si certains l'ont connus : Kivan ...
Une histoire d'ogre gentil.
Vous savez, dans un jeu qui vous conte la morale et émoustille la réflexion. Il n'y en a pas beaucoup... mais celui-ci finalement, ne demandait pas tant d'imagination, il suffisait, m'ont rit au nez les joliens de la section, de frapper dans le tas. Pauvre Ogre.
Perso je suis arrivé sur JoL, quand LaPoste a fusionné son site sur T4C avec JoL.

C'etait le bon temps sans foi ni loi.

Quelques centaines de membres et du flood à tout les coins de rue
Pareil que la plupart des zouaves. J'étais sur T4C - Glyph, tout le monde parlait du forum. Et va que "Ah oui j'ai vu ça sur le forum" et "Ah c'est annoncé sur le forum" donc j'ai finis par aller voir.
Citation :
Publié par Pat Hates
T4C Demios et je suis l'un des rares a avoir gardé mon pseudo roxxant de l'époque
Mytho-Fu.

A l'époque tu t'appelais " Le [TitreJoliendumoment] des cons"
Citation :
Publié par Arnaud | HyD`
Mytho-Fu.

A l'époque tu t'appelais " Le [TitreJoliendumoment] des cons"

Je peux me tromper mais je crois que "Le *** des cons" s'appelle maintenant Jean Mineur...

Je ne suis pas vraiment sûr
Quand j'ai découvert les MMORPG et que j'ai débarqué sur AC2, ma première guilde était les Porteurs d'Espoir, emmenée par Norah, qui à l'époque faisait partie du staff de JoL, d'où squattage de forum quasi immédiat
Coucou à Ariendell, en passant ^^
Citation :
Publié par Ex-voto
Je peux me tromper mais je crois que "Le *** des cons" s'appelle maintenant Jean Mineur...

Je ne suis pas vraiment sûr
Je me trompe pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés