Quel est la date que vous attendez le plus ?

Répondre
Partager Rechercher
J'avais vu aux informations il y a quelques années que dans un village français, les habitants s'étaient mis d'accord avec le maire pour ensevelir à un point précis un objet par habitant dans une fosse. Ces objets avaient un rapport avec leur passions ou non. Ainsi certains ont mis un ballon de foot, des vêtements et même un chèque d'un million de franc...

Cette fosse est scellée pour empêcher tous voleurs voulant s'approprier frauduleusement ces biens.

Le rapport avec le topic ? Et bien juste que cette fosse est censée être ouverte dans 100 ou 300 ans si mes souvenirs sont bons... C'est un message des gens du passé avaient-ils dit...

J'attends cette date avec impatience si je vis encore.

PS : si quelqu'un connaît cette histoire et a des informations dessus, je suis preneur.
Demain.


@Humaro: Ouai j'ai des infos , j'ai fait pareil avec ma petite soeur au fond de mon jardin quand j'avaits 9 ans , plus que 189 Ans avant de pouvoir detterer sa dinette et mon ballon de foot !
Citation :
Publié par Shiena
@Humaro: Ouai j'ai des infos , j'ai fait pareil avec ma petite soeur au fond de mon jardin quand j'avaits 9 ans , plus que 189 Ans avant de pouvoir detterer sa dinette et mon ballon de foot !
Rofl, au début j'avais compris que t'avais enterré ta soeur. =)

J'attends Juillet, les vacances.
Citation :
Publié par Escobinou
Bah oué c'est passé
Oué mais j'ai pondu une théorie comme quoi la vie effectue une boucle.
Donc en fait, on repassera forcément par cette date.

( si c'était vrai )
Le 5 mars, je livre ma première guitare.
Date anniversaire, le 16 juillet.

Cela fera 2 ans que je suis avec mon homme.

Et j'attends fin mars début avril aussi pour toucher la CAF et tout ce qu'ils me doivent depuis le mois de juillet !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés