Paladin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par woalith
Ce n'est pas parce que tu as bcp en armes que tu feras plus mal avec un bouclie

Ce n'est pas lie

Source : VN Boards ( et nombreux posts ici faisant lien sur les VN Boards d'ailleurs )

Pourquoi personne ne prend estoc ( En plus comme ca auto train tranchant du coup ben ca fait un peu de tranchant unite mais bon )
J ai jamais dit que je ferais plus mal avec mon boubou juste que j aurai moin de variance avec mon epee et moin de miss stou

La spé boubou depend de la dex ( pour le block) pour les degats je ne sais pas trop car on a pu tout lire cad depend du ws, depend de la force depend de la dex. moi mon boulot en tant que pal s est proteger, intercepter, garder, immobiliser, donner de l'endu, bg, amiliorer les resist et si il me reste du temps faire chier le monde avec mon taunt et taper un peu !!

Estoc trop chiant moi je suis spé boubou donc juste besoin d un anytime qui pompe pas trop d endu
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Baisser sa compétence d'arme reduit ton weaponskill, et donc tes chances de passer les defenses ennemis (parade / bloque / esquive). Faut avoir un minimum pour slam, surtout les tanks.
T'as aucun bonus au toucher sur un slam et puis à mon humble connaissance il n'existe pas de test affirmant un quelconque rapport entre ws et bouclard.
Citation :
Publié par Astiat
50 bouclier, 48 cantique, 29 tranchant 13 parade
/Agree.

Citation :
Publié par maniac
j'ai jamais ait de pal donc ptre que je vais dire un truc totalment debile^^

50 boubou
48 cantique
32 parade
2 tranchant ^^

enfin de toute facon en rvr tu stik pbae et tu frppe pas alor sert a rien de mettre 30 en tranchant vo mieu mettre en parade non?
Citation :
Publié par Dern
un meilleur score en arme aidera a passer le slam justement. Avec 2 en tranchant vas y pour slam un tank par exemple, ca passe moins bien
Ben non justement ce n'est pas lie
Le bouclier n'est pas lie au WS de l'arme
Citation :
Publié par woalith
Ben non justement ce n'est pas lie
Le bouclier n'est pas lie au WS de l'arme
L'arme n'a pas de WS propre, c'est ton perso qui en a un. Et il est défini notamment à partir de ta spec en arme (entres autres)
Pour moi le WS correspond au chance de passer les défenses ennemis, donc plus tu as de WS et moins tu te fais parer/bloquer/esquiver. Le taux de miss est indépendant du WS selon moi.
Apres je peux me tromper, mais la logique des choses me font penser comme ca.

Il se peut aussi que taper au bouclier ne regarde pas le WS pour calculer tes chances d'etre parer/bloquer/esquiver, ou regarde un "autre" WS qui ne serait pas indiqué ou calculé différemment. Mais je pense pas.

Quoiqu'il en soit, ces differences ne semblent pas énorme, et un template avec 2 en tranchant n'est pas concevable je pense. Surtout pour mettre en parade
- 45 cantique ( spé RvR, refresh et endu rouge ) et pour le add damage on s'en prive bien contre celui dun theu.
- 50 bouclar ( jcrois ke le bouclier cé ma religion )
- 34 tranchant ( 34+15 ... dommage pas supayr supayr mais cé mieu ke rien et ca touche bien a HR )
- 12 parade ( bah faut bien paré un peu )

voila il reste 0 point avec ca,
tu rajoute un MB5, constit 2-3 , dex 3-4
une SC qui cap en dex, const, full life, et résist CaC capé ( 31 29 27 )
et tu pouras faire des /rude aux fufu

( cé mon template depuis 2 ans )
J'ai pas de pala, mais je me demandais, ya quoi de bien après 42 en chants ?
-10 de plus en AF, ouah super, surtout le pal a vachement besoin d'AF
-Un refresh un poil plus puissant, mouais perso je trouve assez moisi le refresh vu d'en face
-Un add damage un peu plus puissant, ouais a la limite quoi
-Un chant d'AF, a la limite encore mais bon.
-les resists selon moi sont inutiles

Moi perso si je faisait un pala je métrais pas plus de 42 en shield, avec BG c'est pas très utile a par en pvm ; et je met sans hésiter 39 arme pour avoir 51 avec bonus, et le style 39 tranchant peux être sympa. Quand a parade franchement c'est pas utile, surtout pour qqun qui a 42 mini en bouclier.

Donc soit 42 bouclier 39 arme 48 chants 15 parade
soit 42 bouclier 42 chants 44 arme 17 parade.

Enfin vu que ya peu de styles bien a 44 ni en slash ni en crush ni en thrust autant prendre le premier.
Citation :
Publié par korgana
J'ai pas de pala, mais je me demandais, ya quoi de bien après 42 en chants ?
-les resists selon moi sont inutiles
Les x3resist 10% inutiles?
Oula.

Et de toutes façons, investir en 1h pour un pala bouc c'est vraiment du gachis.Gain de ws ridicule.
29 pour l'anytime,basta.
Citation :
Publié par korgana
Bah chais pas trop jamais joué pala mais les chants c'est des pulse donc faut choisir non ?
Ou alors c'est instant et tu twist tout tes chants et tous les maintenir en même temps ?

C'est des insta, donc tu peux les lancer tous en même temps.Aucun n'est sur le même timer.
Le temps effectif est 5s, et celui de recast 8s ( sauf pour l'endu, qui ne se grise jamais.Tu peux la lancer et l'interrompe quand bon te semble )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés