Serveur RP

Répondre
Partager Rechercher
salutation, je suis sur un serveur RP et j'aurais une question:

Hier, quelques espèces d'énergumènes, se sont amusé à flooder le canal général de manière tolalement hrp, faisant ainsi raller un bon paquet de personnes.
Je voudrais savoir s'il y a moyen de mettre ce genre de perso en /ignore ou même de les faire virer de se serveur où ils n'ont pas leur place?

En vous remerciant de vos réponses
L'ignore list est une bonne option contre les indésirables mais le report est la solution pour agir de manière efficace contre des gens qui n'ont rien à faire là.
Autant imposer du Rp a des gens qui n'aiment pas ça c'est ridicule, autant imposer du Hrp sur un serveur Rp c'est franchement laid.
Citation :
Publié par Dragon master
salutation, je suis sur un serveur RP et j'aurais une question:

Hier, quelques espèces d'énergumènes, se sont amusé à flooder le canal général de manière tolalement hrp, faisant ainsi raller un bon paquet de personnes.
Je voudrais savoir s'il y a moyen de mettre ce genre de perso en /ignore ou même de les faire virer de se serveur où ils n'ont pas leur place?

En vous remerciant de vos réponses
Perso dans ce cas la je report
Il y a moyen de signaler les personnes qui abusent d'abréviations, d'anglicismes et qui nuisent au serveur.

Néanmoins, le canal général n'est pas, d'après la charte, sencé etre RP. Il est juste dit que son contenu doit se porter sur le jeu lui même, et pas sur le match de foot d'hier. ( y'a eu combien hier contre le Werder de breme au fait ? )

Bref, le flood insupportable doit être reporté, le HRP, non
Citation :
Publié par Ticlem
Il y a moyen de signaler les personnes qui abusent d'abréviations, d'anglicismes et qui nuisent au serveur.

Néanmoins, le canal général n'est pas, d'après la charte, sencé etre RP. Il est juste dit que son contenu doit se porter sur le jeu lui même, et pas sur le match de foot d'hier. ( y'a eu combien hier contre le Werder de breme au fait ? )

Bref, le flood insupportable doit être reporté, le HRP, non
Tout à fait, ce canal peut très bien servir à des personnes à poser des questions sur le jeu en général. Et bon un canal général Rp... mouais enfin me mettre dans le rôle de mon personnage et parler à des personnes que je ne vois même pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés