Patch simultané

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de voir l'annonce du nouveau patch aux US sur l'amélioration du moteur, ça m'a l'air d'être une super nouvelle (enfin en théorie).

mais en théorie, on devait pas avoir les patch en mme temps que les américains ?

ou comme d'hab, l'europe est la 5eme roue du carrosse?
Je te rassure de suite le " truc " anti-lag qu'on a recu est en carton, aucun changement dans le jeu, tjrs autant de lag dans IF quand on approche de l'auction house etc... ils feraient mieux de s'occuper des bugs connu au lieu de rajouter ce genre de trucs inutiles

En se qui concerne les patchs simultanés je trouve que c est bien comme c'est vu que ca permet d abord de voir si le patch fonctionne correctement chez nous (us)... sachant que ce dernier patch a causé bcp de problèmes chez certains joueurs ainsi que bcp de bugs génant , c'est bien mieux qu'on y est droit avant vous
Bon patch ou pas, ce n'est pas le problème... ils avaient dis des patchs simultanés et encore une fois ils ont mentis ....
Mais ça on s'en doutait et ça nous empêche pas de jouer .
Si on écoute les devs européens (de la localisation j'imagine).

"Latest update for you, patch 1.2.4 is scheduled to be released on our normal Friday morning maintenance this week." tiré de ce thread :

http://forums-en.wow-europe.com/thre...tmp=1#post6575

donc vendredi pendant la maintenance hebdomadaire du serveur pour les non anglophones.
Ils ont dis qu'il travaillerais avec les devellopeurs pour pouvoir avoir un patch localisé disponible le plus vite possible. C'est maintenant que l'on va voir le temps de reaction de l'equipe europeenne et la qualitée du service.
Vaut mieux avoir les patchs quelques jours après les américains, comme ça si leur patch pose des problèmes sur le serveur en lui même ou sur nos personnages, on sera sauvés
De mon expérience d'AC2, des patchs simultanés sur tous les serveurs, c'est mieux.
Ca permet d'avoir des personnages sur n'importe quel serveur (message subliminal à blizzard ) et ça prouve que les équipes travaillent en concordance.
le patch nous a fait télécharger une masse de fichiers CavernofTime.xxx et plein d'autres trucs qu'on va avoir bientôt apparemment ils préparent le terrain.

si non pour le lag c'est plus pour les fps un truc pour petite machines
Citation :
Publié par Prx Priest US
si non pour le lag c'est plus pour les fps un truc pour petite machines
Oui enfin le lag de l'Auction house a largement diminué. On est passé de 5-6 minutes pour avoir une page de recherche à quelques secondes.
ca dépendait des machines,


pour les machines un peu short en moyens, c'était soit 5min d'attente, soit plantage de pc...

perso j'ai un 2,4ghz avec 1,25go dram j'avais encore facile 1min d'attente si je m'amusais à scroll comme un barbare les résultats...

Cependant j'avias trouvé un moyen pr éviter ca, je scrollais doucement, en attendant a chaque fois d'avoir sur mon ecran affichés les noms des sellers, pour pouvoir continuer à scroll..


Aucun problème de lag sur l'AH perso ... seul truc que j'ai noté, je suis bind à Orgri et j'ai 5-10 sec de lag/freeze au recall et c'est tout.

(Toutes options à fond.)

Config
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Publié par kaia | khrain
...
Je ne parlais pas de PC qui rame mais de l'auction house qui lag lorsque l'on demande une recherche d'objet ^^
Quand toute les 10 secondes quelqu'un demande si l'AH est hors service sur le cc général on peut supposer sans trop se tromper que le problème est coté serveur.
Citation :
Publié par [EH]Tilshiin
pourquoi vous etes aussi presse que ca on est pas a 4 jours pres et en plus pour avoir un patch meme pas finalise en plus

bon ben si c'est vendredi ça va c'est pas trop long, mais vu qu'il n'y a aucune info sur le site officiel français, j'pouvais pas le savoir...
Citation :
Publié par cygnus
+1, j'ai aucun lag à l'auction house.
ce problème de lag avait déjà été revu par les dev dans un patch précédant, ce qui avait considérablement amélioré les choses.

mais bon par temps de lag, l'ah recommence à faire des siennes.
Citation :
Publié par kaia | khrain
ca dépendait des machines,


pour les machines un peu short en moyens, c'était soit 5min d'attente, soit plantage de pc...

perso j'ai un 2,4ghz avec 1,25go dram j'avais encore facile 1min d'attente si je m'amusais à scroll comme un barbare les résultats...

Cependant j'avias trouvé un moyen pr éviter ca, je scrollais doucement, en attendant a chaque fois d'avoir sur mon ecran affichés les noms des sellers, pour pouvoir continuer à scroll..
Merci d'essayer de mettre plus de mots français qu'anglais sur ce forum....
Sinon pour l'hôtel des ventes je n'ai jamais vu de lag particulier sur Illidan...
D'accord j'ai un gros PC (oui ça compense) mais quand même...jamais rien vu....
__________________
Ask not what your country can do for you... You lazy, liberal vermin.
Citation :
Publié par cygnus
+1, j'ai aucun lag à l'auction house.
Kryone parle de WoW US ou il y a énormément plus d'activité sur l'AH que sur le serveur FR sur lequel je suis.

Il faut aussi savoir que les serveurs US ont TOUS été améliorés d'un point de vue hardware il y a 15 jours, ce qui a substantiellement amélioré la qualité de jeu à IF.
Sur les serveurs EU, sans amélioration hardware, il n'y a pas de lag, normal, y'a personne à l'AH...
Pourtant il y a le même nombre de joueurs sur les serveurs français. C'est juste le nombre de joueurs qui trade a l'AH qui fait le lag?

PS: installation du patch en cours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés