3 questions pour un québécois

Répondre
Partager Rechercher
Bah sans acheter va faire le test toi meme sur le site ALAPAGE.com. Fais la commande sans acheter et a la fin apres avoir choisi commande express tu fais le total et il existe une fonction pour convertir l euro en argent canadienne sa te donne exactement combien sa te coutera en canadien.
bon d'acc javais pas vu que le prix de livraison était compris dans le prix mes excuses

reste qu'à avoir ma carte de crédit que j'attend depuis un moment
aller, je viens de voir un truc drole :

un seul WoW vendu sur Ebay.fr a 47euros (lai acheté pour un pote... desole ) ...et...c'était par un Québécois :P Donc, apparemment, des boîtes se cachent au Qc :P
Citation :
Publié par Aino
A mon avis ce qu'il ne faut pas negliger c'est les frais de virement vers l'etranger et aussi le coût du changement de monnaie.
oui, pour jouer a swg (tout aux US) je payais 15€ par moi pour un abonnement équivalent a +-12/13€ + frais, taxes, etc...

pour la boite en français je te conseille www.amazon.fr (version fr n'oublie pas), ce sont les seuls revendeurs (je crois) qui livrent à peu prés partout dans le monde, d'ailleurs tu connaitra en cherchant un peu le coût des taxes...

pour ce qui est du lag, ayant joué a swg, je laggais pas trop (bon le reste c'étais à cause de mon pc ...)...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés