Probleme de conscience ou .....

Répondre
Partager Rechercher
Incohérence du background !

Sous ce titre barbare se pose 2 problèmes .

Je suis druide Tauren adepte de Cenarius .

En tant que druide comment puis je tuer des druides Elfes de la nuit alors que nous suivons les même préceptes et la même philosophie , il n'est dit nul part que l'un ou l'autre sont des renégat ou ennemis ce serait même plutôt l'inverse , pour ma part ça me gène .

Second problème , dans une quête des Mont Stonetalone il est demander d'aller tuer les enfants de Cenarius par un PNJ qui déclare ouvertement sa haine des druides et des Elfes de la nuit , c'est une incohérence que les druides puissent faire cette quête , la logique aurait voulu que à l'inverse il soit demandé de les protéger .

J'aimerais savoir ce qu'en pense les joueurs un minimum RP qui jouent sur PvP .

Pour ma part je ne tue pas volontairement de Druide et cette quête je ne la ferais pas quand bien même elle m'apporterait l'item de la mort qui tue et ce pour rester en accord avec le BG de mon perso .

P.S.

Les réponses type , c'est du PvP moi vois moi tue ne feront pas avancer le débat , je poste ici pour savoir si je suis le seul a avoir été troublé par ça .
On pourrait rapprocher cette situation à celle des médecins en temps de guerre. Des médecins il y en a des deux cotés. En général leur étique de sauvegarde de la vie ne les font pas combattre contre l'ennemi. Mais si un jour ils sont attaqués, ils n'ont d'autre choix que se défendre... eux même et les siens.

La horde et l'alliance sont dans un état de guerre totale... on peut donc estimer au niveau du BG que l'on ai dans une situation où le druide n'a pas d'autres choix que de combattre pour protéger les siens, même si cela va à l'encontre de ses principes de protection de la vie et de la nature.

Maintenant peut être que certaines quêtes devraient être textuellement reformulé. Dans ton cas, le pnj devrait manifester une haine envers les Elfes de la nuit et non pas les druides.
D'apres ce que j'ai compris du bg, on est plutot en état de guerre froide ^^'. Y a des tensions, des escarmouches, mais pas encore de guerre ouverte. Enfin bon, apres j'imagine que selon le serveur, la guerre a put etre déclarée depuis (pour quelle raison, d'ailleurs, tiens? Suis curieuse de le savoir ^^)

C'est vrai que c'est pas forcément logique, mais en meme temps, y a bien la quete "équilibre de la nature" coté Elfe de la nuit ^^'.Le pnj explique qu'il est necessaire de tuer "quelques" animaux pour préserver l'équilibre, tu regarde autour de toi et c'est un massacre sans nom . A mon avis, l'aurait plutot fallut tuer quelques Elfes trop entousiaste pour vraiment équilibrer tout ca ^^'.

Si j'avais jouée druide, j'imagine que j'aurais refusée la quete. Il y en a que je n'ai pas faite parce qu'elles ne me convenait pas d'un point de vue rp ^^.
Je suis celui qui avait ouvert le fil précédent, et d'ailleurs je suis tombé sur cette quête, a la retraite de Sun Rock.

Ben j'ai refusé la quête, et j'ai fait un /rude au PNJ ( oui je sais il s'en fout mais bon ... )

Rien ne t'oblige a accepter une quête, il y en a suffisamment dans WoW pour te passer de certaines
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Publié par kalea
Je suis celui qui avait ouvert le fil précédent, et d'ailleurs je suis tombé sur cette quête, a la retraite de Sun Rock.

Ben j'ai refusé la quête, et j'ai fait un /rude au PNJ ( oui je sais il s'en fout mais bon ... )

Rien ne t'oblige a accepter une quête, il y en a suffisamment dans WoW pour te passer de certaines
Je n'avais pas vu ton post et effectivement j'ai refusé la quête
Thumbs up
Citation :
Publié par Toudoux
Pour ma part je ne tue pas volontairement de Druide et cette quête je ne la ferais pas quand bien même elle m'apporterait l'item de la mort qui tue et ce pour rester en accord avec le BG de mon perso .
Ça t'honore, beaucoup la ferait juste pour une objet qu'il ne garderait que quelques niveaux
Moi ce qui mennuie, c'est de voir certain druide s'acharner sur de pauvre animaux non aggressifs.

Je leur fait bien sur remarquer que ce quil font va a l'encontre de tout leur principes druidiques. Ils me disent comme excuse "ouai mais ca pex bien"

Je ne comprend pas de quoi ils me parlent
Sur Stormrage, serveur pve US, nous avons un traité de non agression entre Druide .
Ca se limite surtout aux duels vu que le serveur n'est pas pvp mais ça marche plutôt bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés