[Hunter] Vitesse du pet.?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jet
Je pense que le pet est programmé pour aller à la même vitesse que le chasseur, qu'il soit en forme du guépard ou non.

Pour l'explication du fait que l'on fini par distancer son pet, je pense que c'est uniquement du au lag serveur, plus ça lag plus le pet à du mal à suivre (ce qui ont joué un chasseur les derniers jours de la béta comprendront...), néanmoins cela reste une théorie.
Ce que je vais dire est peut être complètement farfelu (je me rends pas compte, là, comme ça ), MAIS... est-ce que ça ne pourrait pas être l'inverse ?

Quand j'ai fais ma longue marche de splintertree aux rivages de zoram sans semer mon pet, est-ce que ça ne pourrait pas être parce que je jouais avec un ping dégueulasse (1500ms, dû aux pb de Free) et qu'ainsi j'étais ralentie par rapport au pet qui allait à allure normale ?
C'est possible ?
Durant la beta, mon pet me suivait toujours, je pouvais traverser deux zone complète sans avoir à l'attendre

Puis toujours durant la beta il y a eu un patch, la 1.2.1 je crois, enfin je sais plus, celle qu'on a actuellement en release en fait, et là 1ere chose que j'ai remarqué une fois les serveurs up c'est que ce gngngne d'ours arrivait plus à suivre je lui mettait systématiquement 20m dans la vue assez rapidement au point qu'il finissait par disparaitre alors que la veille j'avais aucun soucis
Citation :
Publié par Astr€

Le chasseur peut en effet avoir accès a 30% de vitesse en plus pour son pet en extérieur via un talent de la ligne maîtrise des bêtes (10 points prérequis + 1 point pour le talent) : Rapidité bestiale (Bestial Swiftness)


Petite précision la-dessus.....

Ce talent ne s'active que lorsque notre Pet part attaquer une cible.

Hors combat, il ne change pas la vitesse de déplacement de ce dernier.
Citation :
Publié par Vargr
[...]la vitesse des pets varie suivant le type de pet...
Regardez donc cette page du forum officiel US
La page est pu dispo ou bien.?

@Douze : mci pr le c/c, si t'es chaud en faire un 2ème, ne te gènes pas :b
Citation :
Publié par Mystouz
La page est pu dispo ou bien.?

@Douze : mci pr le c/c, si t'es chaud en faire un 2ème, ne te gènes pas :b

Le lien donné donne sur un topic vide
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Publié par Lara
Durant la beta, mon pet me suivait toujours, je pouvais traverser deux zone complète sans avoir à l'attendre

Puis toujours durant la beta il y a eu un patch, la 1.2.1 je crois, enfin je sais plus, celle qu'on a actuellement en release en fait, et là 1ere chose que j'ai remarqué une fois les serveurs up c'est que ce gngngne d'ours arrivait plus à suivre je lui mettait systématiquement 20m dans la vue assez rapidement au point qu'il finissait par disparaitre alors que la veille j'avais aucun soucis
Pareil! Durant la bêta, mon démoniste avait aucun souci avec ses pets. Sur la version finale je perds toujours mon pet sur une longue distance et je suis obligé de le réinvoquer
Citation :
Publié par Douze
Le lien donné donne sur un topic vide
euh moi il est pas vide du tout et meme plutot interessant :

Citation :

I spent today on the Salt Flats in Thousand Needles, using Eye of the Beast and running the quarter mile with a variety of speedy pets (at least, those I could easily get).
A quick reminder: pursuit/attack speed is NOT the speed pets use when following their master. All pets move at their master's speed when in follow, and AI issues/pathing problems/stuns will cause them to fall behind eventually in most zones.

Some general results:



Base BS
Run Time Run Time
Critter (secs/%) (secs/%) Type Lvl*/Loc Notes
------- ------- ----------- ------ ------- ------
PC base 65/100% PC

Standard Approach Speed Pets:

Cloud Serpent 56/115% Wind Serp. 25-8/Thousand Needles
Deadmire 44/145% Croc 45R/Duskwallow Marsh
Deathmaw 44.3 Wolf 53R/Burning Steppes 1.2 swing
Mangy Silvermane 44/148% Wolf 37-42/Hinterlands
Moonstalker 56/115% Cat 10-18/Darkshore
Pesterhide Hyena 56/115% Hyena 26-9/Thousand Needles
Ravage 56/115% Hyena 51R/Blasted Lands 1.3 swing
Salt Flats Scav. 56/115% Carrion Bd 30-2/Thousand Needles
Sin'Dall 56/115% Cat 35R/Strangl. Vale 1.3 swing
Surf Glider 56/115% Turtle 48-50/Tanaris
Tethis 44/145% Raptor 42-43E/Strangl. Vale
The Snarler 43.8/148% Wolf 42R/Feralas 100 all resists
Witherbark Broodguard 44/148% Spider 42-45/Hinterlands

AoCHeetah 50/130% PC

Fast Approach Speed Pets:

Bhag'thera 45/145% Cat 41R/Strangl. Vale 1.5 swing
Felpaw Wolf 35.3/184% Wolf 47-52/Felwood
Foreststrider 45/145% Strider 10-14/Darkshore
Frostsaber Pride Watcher 35/182% Cat 59-60/Winterspring 1.5
Humar the Pridelord 34.8 Cat 23ER/The Barrens 1.3 swing
Ironbeak Hunter 35.3/145% Owl 49-51/Felwood
Needles Cougar 45/145% 35.3/184% Cat 27-8/1K Needles 1.2 swing
Ressan the Needler 45/145% Owl 11/Tirsfal Glade
Sian-Rotam 35.7 Cat 60E/Winterspring
The Rake 45/145% Cat 10-11R/Mulgore 1.2 swing
Twilight Runner 45/145% Cat 22-4/Stonetalon Mtns. 1.3 swing

90G Mount 41/160% PC

Very Fast Approach Speed Pets:

Swamp Jaguar 40/163% 31.8/200% Cat 36-7/Sw. of Sorrows 1.2 swing

Exceptional Approach Speed Pets:

King Bangalash 37.6/175% 29.2/223% Cat 43E/Strangl. Vale 1.4 swing
Longtooth Runner 37.6/175% 29.2/223% Wolf 40-47/Feralas
Takk the Leaper 29.1/223% Raptor 19ER/The Barrens

*Levels appended with a "R" are Rare spawns (silver borders). Levels appended with "E" are Elites (gold borders). Some are elites on a long respawn - they are designated "ER".




I assume that a 1000G mount would show up at 36 secs, but alas, no guildies were willing to give me the money to find out .

I used the following method:
I ensured that Aspect of the Pack was not on (OK, I never use it ).
Each pet was dismissed and resummoned before the time trials, to prevent lingering "move bug" issues.
Base speed runs were also done without *any* abilities in the Beast Mastery tree.
I used a stopwatch program on the 2nd PC to time the runs (first runs were done using clock! eep! )
I performed 2 runs and averaged the times to the closest second. Execpt for the fastest pets, because, well, they were fastest .
Timing trick: target pet, then EoB, then use targeting ring to match up with the starting and finish line.

NOTE: Added some Bestial Swiftness times, and it is apparent that the 30% to run speed is actually between 22-28% of the pets speed, not another 30% above normal run speed, That is great news, tho it is not the 30% advertized gain.

And - I am assuming that Snarler runs at 115% base speed without BS. I forgot to run him when I was unspecced


I have been using the Longtooth ever since I stumbled into Feralas, sicced my trusty pet wolf from Duskwoods on one, and stared in amazement as the Longtooth Runner closed ground. If I were a pure min/maxer, I would strongly consider dropping Rip for a Swamp Jaguar (or KB) given the swing speed, claw, and fishing feeding; but I'm a Dog person, not a Cat person .
Bon sans la mise ne page ca fait un peu moche mais bon ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés