Low Level Pvp

Répondre
Partager Rechercher
Hier, art du reroll oblige, mon guerrier undead agitait ses os vers brill avec son nivo 8-10 tout frais
Soudain, une attaque ( menée par la Paladine Astérie, si je me souviens bien ) en plein cimetierre
Je me décide à défendre le village au péril de ma vie ( en tant que MV, j'ai encore moins peur de crever, he he )

le problème ?

ben le problème c'est que nos ptits nivos n'ont pas vraiment pu s'amuser...que des têtes de mort en face. je suis revenu une dizaines de fois pour tomber au 1er coup...amusant ni pour moi ni pour l'adversaire, non ?

alors, quand vous faites un raid, messieurs les ennemis, ce serait bien d'inclure une bordée de combattans inexpérimentés : pour porter votre bouffe, cirer vos pompes, narrer vos exploits...comme ça il y en aurait pour tout le monde
justement, je voulais combattre, comme 2 ou 3 autres low levels undead.
Simplement, là aucun intérêt pour nous face à une paloufinette sur son destrier plus ses sbires
Donc, au bout d'une demi heure, je suis reparti dans mes quêtes

donc oui, pourquoi ne pas amener des ptits nivos en raid ?

Outchette : ben oui, mais c'est pas : amenez des nivo 8 pour que nos nivo 23 se vengent après avoir été éclatés par vos level 45
C'est essayer d'amener des ptits combattants pour que chacun ait une chance de s'amuser...
et bien, en fait, comme je n'ai pas participé à la béta, plutôt que de powerleveller un perso de la tue qui mord, j'ai préféré en créer 3 et les faire tourner, le temps de voir quelle façon de jouer m'amuse le plus.

mais bon, si ma suggestion d'amener en raid une panoplie de différends levels et de ne pas oublier les petits quand on attaque une "ville noob" comme Brill pour que chacun puisse s'amuser, tant pis...
Astérie était venue l'autre jour dans les plaines d'hillsbrad, c'est une zone lvl 25-30 je dirai et j'ai voulu lui demandé gràçe à un copain si ça l'amusais de venir faire chier des lvl 30- alors qu'elle était lvl 40. Elle me répondit, que c'était toujours mieux que de se faire tuer par des perso lvl 35+.

Bon çà m'a un peu foutu les boulles sur ce coup mais elle aura mis 30 minutes a partir et a nous laisser tranquille.

Je me demande si ça l'amusera encore de faire du grey kill lors que le système d'honnoré/déshonnoré sera mis en place .

PS : Voilà pourquoi il ne faut pas monter son perso trop vite, après on se fait chier à haut lvl !
Citation :
Publié par Saigneur
Je me demande si ça l'amusera encore de faire du grey kill lors que le système d'honnoré/déshonnoré sera mis en place .
Blizzard a renoncé à ce système. Donc tu vas pouvoir attendre longtps
Citation :
Publié par Yuyu
Blizzard a renoncé à ce système. Donc tu vas pouvoir attendre longtps
fou le nombre de personnes qui croient encore au systeme de deshonneur sur les pj (faut dire que le site de blizz n'est meme pas a jour )
Nota : mon post n'est pas pour flame Asterie, elle et son équipe n'ont rien fait de spécialement glauque, j'ai mis son nom pour, au cas où elle lise le post, qu'elle songe à amener des rerolls ou des noobs pour que tout le monde s'éclate à coups de haches

d'ailleurs, pourquoi ne pas programmer un Killer grandeur nature où seules 1 ou 2 personnes connaissent le déroulement des attaques pour laisser le fun et la surprise aux autres ?
Citation :
Publié par Ron Ash II
et bien, en fait, comme je n'ai pas participé à la béta, plutôt que de powerleveller un perso de la tue qui mord, j'ai préféré en créer 3 et les faire tourner, le temps de voir quelle façon de jouer m'amuse le plus.

mais bon, si ma suggestion d'amener en raid une panoplie de différends levels et de ne pas oublier les petits quand on attaque une "ville noob" comme Brill pour que chacun puisse s'amuser, tant pis...
J'ai pas participé béta et je monte + vite mon voleur que mon pote qui à participer béta qui est guerrier, sa dépend de la personne, du nombre d'heure joué, du perso ( pff les druides palouf et chasseur ... perso facile !) , etc.

Moi défois je fais un level en 2h en xp sur monstres dans bonnes zones pour mon level/perso, mon pote il quête, il cherche groupe, il crève, résultat son level il le fait en 4/5h.

Il faut patienter avant de raid, c'est là la motivation, tu montes ton perso pour allez en raids ! Tu vas pas combattre avant d'avoir appris à combattre
Arrow
Citation :
Genre faut amené des mec lvl 10 pour vous laissé les tuez ?
Genre il demande des combats équilibrés, et pas des lvl 40+ qui viennent à Brill pour faire les frimeurs contre des p'tits gris.
Citation :
Publié par Nutopia
Genre il demande des combats équilibrés, et pas des lvl 40+ qui viennent à Brill pour faire les frimeurs contre des p'tits gris.
perso je voit pas l'interet d'aller dans une zone 20- ennemie vu qu'on a juste les boulets qui attaquent de suite a tuer

ah, on me soufle a l'oreille que certaines personnes recentent du plaisir en chainant volontairement et uniquement les gris (surement un challenge a leur mesure )
Citation :
Publié par Nutopia
Genre il demande des combats équilibrés, et pas des lvl 40+ qui viennent à Brill pour faire les frimeurs contre des p'tits gris.
Honnêtement, pour aller à Brill, et réussir à tuer qui que ce soit, il faut franchement que les autres le veuillent bien.
Peut-être qu'il voulaient simplement explorer la région (en massacrant tous les hérétiques qu'ils croisaient sur leur passage).
Personnellement, je n'ai participé qu'à un seul raid à ce jour. Et c'était autant pour casser de l'elfe que pour visiter des zones où je n'avais encore jamais mis les pieds.
Pour ma art il n'y a pas eu d'abus, les petits lvl étants assez malins pour ne pas engager le combat et appeler à l'aide pour nous chasser (ce qui a fonctionné d'ailleurs ).
__________________
"Lyrics : wasted time between solos..."
Faut faire du pve dans ce cas, le pvp implique aussi que tu vas te faire cartonner par un gros lvl. Pire encore, si tu as le malheur de tomber sur Kévin et Bryan (son meilleur pote !), ils auront 15 lvl de plus que toi, vont te massacrer, camper ton corps et te remassacrer. Pas con Kev. il avait vu que les morts réapparaissaient au cimetière ! Et puis lui, il faut qu'il s'amuse aussi, donc c'est sur ta tête...

PvP : faut être lucide et jouer le jeu, tout est permi et surtout faut s'attendre à tout.
Citation :
Publié par Yuyu
Blizzard a renoncé à ce système. Donc tu vas pouvoir attendre longtps
C'est bien regrettable d'ailleurs.
A tel point que je crois que je vais partir sur un serveur PvE tellement le greykill semble exciter certains gars...
Beaucoup d'aspect PvP Sont sympas, le stress de se faire buter quand on se promène est bien cool.
Mais quand tu perds une heure parce que 3 mecs de 10 lvl de plus que toi te campent et te rebutent aussi sec, c'est très lourd.

Que l'on me tue une fois, voire 2 est normal, même à forte différence de niveau, c'est la guerre et ça m'amuse aussi de me frotter aux plus forts que moi.
Mais il faudrait vraiment que blizzard trouve une parade au corpse camping / greykill
Le système de déshonneur, bien implémenté (genre pas de pénalité au premier kill d'un pj gris, puis pénalités croissantes en fonction du nombre de kills sur ce même pj gris...), était une bonne solution à mon avis.

Mais bon, je suppose qu'il ne fallait pas vexer la majorité de joueurs kikitoudur qui payent aussi leur abonnement...
Je suis assez d accord je suis sur kirin tor serveur RP par excellence et je défend ma terre en étant un low level car je passe pas mon temps a XP mais plus a faire du RP géré ma guilde et aide tout le monde mais bon voila donc laissez aussi les low level venir avec vous et il s amuserons et si les gens sont assez fair-play les low level attaquerons ce qu ils peuvent évaluer, et les high level ne chaîneront pas de gris comme toujours ceci est une question de fair-play afin de faire profiter a tous des joies du PVP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés