Si je change pour Omni ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je suis clan et je voudrai passer Omni. J'ai deux questions :
- Est-ce que je peux changer si je suis lvl 54 ?
- Que se passe-t'il pour mon status (title 1, 2, etc) ?

J'attends avec impatience une réponse car j'aimerai voir le pays merveilleux des Omni

C'est mon premier post ici alors salut je me présente : 8-BIT mangeur de poulpe en Norvège.
La seule chose que tu perds, c'est tes tokens.
Tu dois trouver une application form dans les shops pour changer de coté mais l'utiliser en zone neutre ou les gardes vont bien rire (et toi moins, forcément). Il y a différents types d'application form, il faut bien lire la description pour trouver celle qui correspond à ton lvl. Après tu ne peux rechanger (et perdre à nouveau tes tokens) avant un certain temps.
Si tu as Shadowland, il faudra que tu change ta faction avant de pouvoir changer de side.

J'entend par la , buter des mob RD ( clan ) pour pouvoir etre en négatif et passé en positif niveau URD ( omni )
Ca t'apprendra a vouloir passer chez l'ennemi
Omni-Tek is your friend
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
C'est quand même tendu de se dire que je perds les bonus de la tokenboard (merci pour terme exacte =).
Du coups j'ai du mal à me lancer chez les honnêtes gens que sont les omni. La raison principale de ma volonté de changement est le choix des items pour omni. D'ailleurs quels sont les intérêts à être clan ? J'ai l'impression de poser une question à la noix mais bon

un truc anodin : pourquoi ma signature s'affiche pas ?
en changeant de coté tu gagnes une nouvelle tokenboard. Tu peux maintenant gagner des tokens omni. Je n'ai pas l'impression d'avoir été clair sur le sujet. Par contre si tu repasses clan plus tard, tu dois recommencer tes tokens clan à 0.

Concernant l'équipement, il y a en générale un équivalent Omni/Clan. FC n'a jamais mis en place le différence qu'il voulait instaurer entre clan et omni. Du coup, le choix des joueurs se base plus sur la concentration de joueurs de ce forum, l'affinité avec le design des villes ou encore des raisons roleplay.

Concernant la signature, il me semble qu'il y a une case à cocher dans ton profil et qu'elle n'apparait qu'une fois par thread.
Bof, niveau item a ce que j'ai pu voir clan et omni c'est globalement pareil, même si il y en a un tout petit peu plus côté omni. Enfin de la a motiver un changement de faction...

Et niveau avantage, dis toi que tu en a une flopée
Tu as du matériel spé clan et surtout tu as la tokenboard! Regarde les neutres( genre moi ^_^), y'a pas d'item neutre , y'a aucun équivalent aux tokens ( ) et on tourne a 1,2% de side xp (soit 8 fois moins que les clans sur rimor, quand même).
En comparaison le seul avantage des neutres c'est de pouvoir se balader dans toutes les villes sans se faire fusiller a vue... Et encore, me suis fait one shoot dans des villes clans par les gardes quelques fois

Donc te plaints pas trop
Etre neutre a quand meme quelques avantages dans SL : pouvoir se ballader au milieux de tous les mobes "aligned" sans se faire taper dessus c'est pas mal

Et puis bon, pour le side XP, a la vitesse ou il descend pour les omni, les neutres n'auront bientot plus rien a leur envier.

Enfin un dernier avantage a etre clan ou omni : ne pas faire comme les autres moutons qui signent le premier papier qu'on leur presente sans le lire parcequ'on leur a dit que c'etait le clan des gentils
Je suis ravi de voir autant de participations aux différents topics sur ce forum ! Bon je m'arrête sinon vous allez prendre la grosse tête

Alors, sur vos différentes réponse j'en tire la conclusion suivante : je reste clan MUAHAHA surtout que je viens d'intégrer une guilde française, Le Syndicat Athénien.

Pour les omni j'aurai qu'à me faire un ingénieur plus tard.

edit : pour la signature ça fonctionne pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés