[Serveur Apocalypse]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drachen
*Magic Carpet*
personne se souvient de moi
Ah si, ptête que Slaika et Hunter se souviennent vaguement

Merci de penser à moi... Je me rappelle aussi un peu de toi...Enfin tu vois de quoi je parles ^^
bien sur que j'me souviens de toi

Mais bizarrement j'me souviens plus de toi dans les débuts de Chaos ( l'xp sur arakas et rd ) que sur apocalypse, ca m'parait loin tout ca

Dommage j'avais des screens quand on xpait rd en humain sur chaos, mais sont sur un ancien pc

J'vais chercher si j'les avais pas mis online par hasard
Olivialis Laho
Hello,

Ici le joueur d'Olivialis Laho, ex PK sur APO!
En résumé, comme la majorité des "clients" de GOA je suis passé sur DAoC EU, serveur YS où j'ai découvert et intégré la guilde Millenium, et avec laquelle j'ai migré sur Camlann (mes meilleurs moments sur DAoC!!). 3 années de bonheur en tant qu'officier dans cette guilde que j'adore! Après DAoC nous sommes passés sur différentes beta, un petit temps sur SWG et maintenant j'ai décroché avec le passage sur WOW (boulot, femme -> concessions :-/).
Je jouais régulièrement avec Cylo (Rudo) et Lounna, 2 ex joueurs d'APO également. Cylo est actuellement sur WOW avec la guilde, Lounna a lâché (enfin je crois) les MMORPG après le passage sur SWG.

Je suis très étonné de voir des très anciens ici! Ca fait super plaisir d'avoir de vos nouvelles
Mon Dieu !!! Olivialis est de retour !!!
Tous à l'abri ! *pouf* Trop tard...

*entend une voix* Elle est où Olivialis ?
*répond* C'est simple, t'as qu'à suivre les flèches !

Citation :
Publié par Fabslayer
Sisi je me souviens de toi moi j'etais Shtroumpfette sur Apo
bizz a tous
Manquerais pas un "c" quelque part?
*se demande combien de fois il as pu t'embêter avec ca*

Whouaa Olivialis ca en rappelle des souvenirs ...
*avait heureusement le sort recall des la première rencontre *
Une vraie testeuse de réflexe
a ouai l'histoire du C alors la ce qu'on a pu me faire ch**** avec lol , j'y peut rien si lors de la creation j'avais oublié de le mettre lol et puis cela donnait un style
Salut Olivialis
Que de souvenirs surgissent : ma première mort lvl 13 avec bug 102% ^^
L'archère ennemie de tout le serveur montée bien haut sans le colysée et sans ailes! On croise une humaine, ah ben non, c'était Olivialis
Et bien heureux de t'avoir rencontré à Paris dans le bar vers Chatelet les Halles avec une brochette d'autres anciens
Salut a tous, je viens de retrouver ce forum, après tout ce temps, depuis que goa a fermé!

La Pretresse sur apo, je cherche des gens qui pourraient avoir des screen ou mon perso apparaissait ( j'en ai aucune :s ) comme par exemple au mariage de Slaika ( si je me souviens bien)

C'est vraiment marrant de retomber ici et de voir tous ces vieux noms, que de souvenirs

J'espere que certaines personnes se rapellent un peu de moi (je ne suis pas Pretresse) et auront des screen !


Et il me semble que Hunter Leoric et Turtle (enfin le nom etait plus long) trainent dans le coin ?
sa fais grave bisars regarder les photo, surtout ke celle ke bbali a prise avec moi a LH pret pont gob,je m'en rappel irl, sa fais trop bisard de se rapeler alors ke ct un jeu, et ke ct ya plusieur année !

nostalgie !!!!!

bizou all nb,

Mezos le nb
C'est clair, c'est étrange, ces souvenirs qu'on croyait oubliés et qui reviennent en un coup grâce à Bbali! Waouuw!
Reconnaître la plupart des personnes, savoir que l'on est encore connu après ces années... ca fait drôle pour un petit RPG. Longue vie à tous les PK (et autres joueurs n'ayant pas saisi le principe d'APO (j'déconne!)) qui se sont investi dans cet univers!

Pretresse, tu trouveras une photo de toi dans l'album de Bbali
Citation :
Publié par Sagara
lol Azriel moi me souvient de toi car j'étais le mari de Pretresse et souvent on s'était parle car t'aime pas les erreurs de whisp et tout ^^
Héhé oui le nombre de Wisps que j'ai pu recuperer ^^ C'etait quoi ton nom dans le jeu toi ?




Je vais retourner les voir Olivialis, j'ai pas eu le temps de tout ecumer.


Merci pour ce lien vraiment *Nostalgie*
Citation :
http://membres.lycos.fr/cmoibali/ <-( j'aurais pas du regarder toutes ces photographies de personnage, ca rend nostalgique ) Je ne t'y ai pas vu mais je ne me suis pas arreté dans la section des screenshot.
Argh, le screen de mon KaniBal en humain sur RD, ça fait vachement longtemps quand même
Dommage que certains liens soient morts, j'aurais bien aimé relire l'histoire du premier mariage d'Apo par Sesk'
Sinon Olivialis, viens sur WoW, j'vais enfin pouvoir me venger 'spèce de méchante!

KaniBal/Viconia
C'était WoW ou le boulot, j'ai du être sérieux pour une fois, j'ai arrêté après la beta

Citation :
Publié par KaniBal/Tacos RiP
Sinon Olivialis, viens sur WoW, j'vais enfin pouvoir me venger 'spèce de méchante!
KaniBal/Viconia
Dans tes rêves !
Citation :
Publié par Mezos du Dragon
sa fais grave bisars regarder les photo, surtout ke celle ke bbali a prise avec moi a LH pret pont gob,je m'en rappel irl, sa fais trop bisard de se rapeler alors ke ct un jeu, et ke ct ya plusieur année !

nostalgie !!!!!

bizou all nb,

Mezos le nb
hihi clair toi sa fait bizard de te voir avec t petites Ailes blanche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés