Les classes en PVP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lance Pierre
Je me suis bien marré. Ton rogue 52 c'était vraiment un manche
mais :
Tu devais pas le toucher des masses non plus, +18 ça fait beaucoup non ? Et puis tu l'as fear combien de fois ? parce qu'au bout de 3 ou 4 fear on est immunisé. Et il t'as pas touché une seule fois ?
Pour comparer, il m'est impossible de perdre contre un level 14, en tant que 32. Je lui met une baffe il meurt, alors je ne crois pas à ton histoire. A moins que tu ai omis de préciser que vous étiez en raid ou en groupes à taper dessus, autrement je dis mito ! T'as peut être fait une faute de frappe, tu voulais ptet dire 42 et là j'te croirai, car c'est possible.
le combat s' est déroulé ainsi :
je duotait avec un chasseur, le rogue arrive, il m assome et tue mon pote en 2 ou 3 coup
ensuite il viens sur moi, je fear dés que je peux, il finit par claqué son sprint a me rattraper et a me kill...

comme le cimetière est a 2 pas, je rel direct, je reprend mon corps et je le dot avant qu il ne se remette fufu... il me course mais comme il a plus son sprint il me rattrape pas et je finit par l avoir au DoT, c' est tout


il ne peut rien faire... a moins qu il puisse empoisonner une arme de lancer mais je ne croit pas que cela soit possible



remarque qu avant qu il ne me tue la première fois, si il n avait pas eu son sprint, je l aurai surement battu
Citation :
Publié par Eni*
C'est quoi stunlock ?
On parle de stunlock quand le rogue utilise l'ensemble de ses coups dans le but de maintenir sa cible stunned 100% du temps. En l'occurence, il est possible de maintenir un mec stunned facilement 15 20 secondes :
Cheap shot / stun 4 sec
ss ss pendant le stun, a ce stade le rogue a accumulé 4 voire 5 combo points suivant ses talents et sa chance
Kidney Shot / stun 5 sec
ss ss ss
Vanish
Re Cheap shot / stun 4 sec
ss ss
Kidney Shot / stun 5 sec

La cible est chain stunned depuis une vingtaine de secondes, même si le rogue a pas utilisé de skills dmg deal il a normalement pris un net ascendant. C'est rendu possible par le fait que les diminshing return sur les stun sont conditionnés par le skill qui a provoqué le stun, en clair un stun de cheap shot ne provoque pas de diminshing return sur un stun kidney shoot 4 sec aprés.
Citation :
Publié par Lance Pierre
parce qu'au bout de 3 ou 4 fear on est immunisé.
C'est pas sensé marcher pour les roots ? Me suis fait chain root une dizaine de fois en essayant de fuir et jamais eu d'imune Meme si yavait 2 druide different et que le timer dependait du druide ce qui serait debile ca fait quand meme 5 root chacun
Citation :
Publié par Dawme
C'est rendu possible par le fait que les diminshing return sur les stun sont conditionnés par le skill qui a provoqué le stun, en clair un stun de cheap shot ne provoque pas de diminshing return sur un stun kidney shoot 4 sec aprés.
en revanche le diminshing return joue sur le second cheap shot (après le vanish), dont le stun sera donc réduit de moitié, ainsi que le stun du kidney qui suit. j'ai bon ?

du coup ça donnerait du:
cs 4sec
ks 5sec
vanish
cs 2sec
ks 2.5sec

on arrive quand même à 13.5sec de stun
Priest Undead

meilleur racial / trait et skill
elimine d'office les UD rogue/priest et les shaman car vous etes Horde
anti fear contre les autres priest/warlock

Une spé shadow ( sans shadow form a la fin, avec la touche de discipline qui va bien )

dispell dot silence fear heal ftw
Citation :
Publié par Nodi
Guerrier dual weapon template fury avec charge ben si la charge passe avec le stun raciale derriere le pretre est mort
je fais des duels tous les jours jamais perdu contre aucun warrior aucun rogue et aucun hunter, rarement contre les mages warlock par-contre systématiquement contre les shaman je perd.

en pvp le paladin est easy avec mana drain.

le priest est une machine de guerre

sorti de ca les mages domminent le pvp en groupe actuellement, un groupe 2 ou 3 mages avec priest et shaman est vraiment redoutable.
Citation :
Publié par Prx Priest US
je fais des duels tous les jours jamais perdu contre aucun warrior aucun rogue et aucun hunter, rarement contre les mages warlock par-contre systématiquement contre les shaman je perd.

en pvp le paladin est easy avec mana drain.

le priest est une machine de guerre

sorti de ca les mages domminent le pvp en groupe actuellement, un groupe 2 ou 3 mages avec priest et shaman est vraiment redoutable.

Je suis tout à fait d'accord que les prêtres sont abusés mais je pense vraiment pas qu'ils soient imbattables pour un guerrier au cac ...

Si le guerrier à l'initiative, un peu de chance sur ses miss, bien stuffé et les bons talents ben ...


Perso je suis level 26 j'ai encore perdu contre aucune classe du même niveau que moi c tout

Mon template final sera 37 fury 13 armes dual weapon hache et épée et je suis vraiment bien stuf pour mon niveau.

Après si on parle de combat de groupes je dis pas, les assists magos sont mortelles.
Citation :
Publié par Rival
en revanche le diminshing return joue sur le second cheap shot (après le vanish), dont le stun sera donc réduit de moitié, ainsi que le stun du kidney qui suit. j'ai bon ?

du coup ça donnerait du:
cs 4sec
ks 5sec
vanish
cs 2sec
ks 2.5sec

on arrive quand même à 13.5sec de stun
Ca doit être ça. Tu peux aussi y ajouter le proc stun passif pour les spé masses, bref à l'heure actuelle un rogue peut stun une cible très longtemps.
Citation :
comme le cimetière est a 2 pas, je rel direct, je reprend mon corps et je le dot avant qu il ne se remette fufu... il me course mais comme il a plus son sprint il me rattrape pas et je finit par l avoir au DoT, c' est tout
quand tu le redot tu perds de l'avance, ou alors tu dots sans ligne de vue.

Warrior qui bat un pretre shadow par contre, ca doit etre possible si le pretre est afk
Citation :
Publié par Assurancetourix
quand tu le redot tu perds de l'avance, ou alors tu dots sans ligne de vue.
evidemment que je dot sans ligne de vue, pourquoi je me retournerai alors que je peux le placer sans avoir la cible en face ?

c' est comme pour les malédiction du warlock : de dos ca passe
Concernant les rogues qui chain-stun longtemps et le trait racial de l'orc buggué (fonctionne pas à l'heure actuel)

Une fois que blizzard se sera décidé à corriger ça (ils se la coule douce en encaissant la monnaie)

Pensez-vous qu'un Orc aura plus de chance face à un Rogue qu'une autre race avec ses 25% de chance de resist aux stuns? ou c'est trop leger comme pourcentage pour avoir un réel impact (un peu comme le UD immune contre les fear... pourquoi pas faire Orc immune contre les stun lol)
J'ai pas lu le reste du post Sephirot mais je vais te donner mon point de vue
Pour moi toutes les classes se valent, personnelement je suis druide, j'ai autant de chance de mourire en duel face à un mage, un guérier ou un chaman ....
Certaines classes peuvent être avantagé par exemple le chasseur pour les tir à distance, mais une fois au corps à corps, la différence est de taille ... ce n'est pas comme DAoC ou une classe est "weak" quand elle est seule, il suffit de maitriser un peu le personnage.
Le PvP pour le moment se met juste en route, on va dire, on commence à avoir de gros rush énemie ( je suis sur Archimonde côté Horde ), exemple hier soir on s'est fait envahire par une trentaine d'allianceux au port de Ratchet .... c'est la course en pagaille, mais bon sa frite dans les maison , y a des cadavres sur les lits ... enfin une ambiance très sympathique
les points de mérites ne sont pas encore implenté ( il me semble ? )
ces points d'après ce que je sais à force d'en acumuler pourons par exemple permetre l'accès à des zone ou le stuff sera moins cher par exemple .....
enfin personelement quand je vois un raid pour aller poutrer de l'énemie en formation, je me joins au groupe !
Passé le level 25+ tu commence à rentré dans des zones contestée, là tu commence à voir pas mal d'énemie, exemple, ce soir j'ai voulu entrer dans un donjon, bah y avait un groupe énemie entier qui pexais devant l'entrée .... alors là voila la misere ^^ en fufu pendant un pull j'ai pu passer mais c'est pas forcément le cas de tous ^^
toutes les classes ont leur avantages à un moment ou un autre, voir meme les Races
J'ai deja vu un arbre abatu sur la route, je troussais un gnome, il a pu passer dans le creux, Tauren que je suis, ben j'étais bloquer comme une truffe ^^

vala ... jvé arrêter de raconter ma vie
sinon pour le moment meme sans points de mérites le pvp reste fun à mon gout ^^
le mage est pas mal déprécié ici. C'est vrai qu'en solo le tissus ça prend très vite cher (et il a pas non plus trop masse de sta...). Mais en masse pvp... Qu'est-ce qui peu roxer plus qu'un mage? Il pose deux zone il a fait plus de dégat qu'un palouf en trentes minutes.

En masse pvp, l'avantage de la "roxitude" est définitivement à la zone. Je n'en ai pas vu énorme, mais de ce que j'ai vu, on est 40 sur 20 mètres carrés (avec étonament peu de mobilité de la part des joueurs). Perso je suis en shamy. J'ai posé un totem nova (à la béta)... J'ai touché 15 personnes d'un coup. C'est monstrueux. Un coup à 1500 et quelque pour un level 25. Le mage n'a pas le reset de 12 secondes entre chaque zone.


Les trucs dans ce genre :

ça ça fait tellement mal. On peu arguer quelesmec n'ont qu'à bouger de 10 mètre. Mais en pratique on constate un tel immobilisme en pvp....

Citation :
Blizzard (Rank 6)
1400 Mana 30 yd range
Channeled
Ice shards pelt the target area doing 1192 Frost damage over 8 sec.

ça bien mal aussi plus l'effet slow super puissant en zone
Citation :
Cone of Cold (Rank 5)
555 Mana
Instant cast 10 sec cooldown
Targets in a cone in front of the caster take 335 to 365 Frost damage and are slowed to 50% of normal speed for 8 sec.

Et ça... bon le cold est énorme, mais l'effet....
Citation :
Blast Wave (Rank 5)
545 Mana
Instant cast 45 sec cooldown
A wave of flame radiates outward from the caster, damaging all enemies caught within the blast for 508 to 598 Fire damage, and dazing them for 6 sec.

Le démoniste a les skill pour être tout à fait aussi uber sur le papier. Mais le système de soulshard est trop contraignant pour qu'il puisse utiliser à fond ses skills en permanence (encore heureux d'un autre côté).


Sinon en duel... Shamy roxorise
Salut de toute facon faut pas chercher, dans un mmporg au debut c toujours les classes qui Cast qui dominent au debut , puis tout les bourrins du corps a corps se plaigne et alors les mago sont nerf et les combattants deviennent les plus fort..ensuite les magos se plaignent alors ont nerfs tout le monde et tout le monde est weak et content.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés