Un nouvelle expansion pour HL2 al a fin de l'année

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cedric_Online
y a déjà une expension qui est sortie ?
Lolilol j'allais poser la même question quand j'ai vu le titre du thread.

Sinon je l'achèterai quand elle sortira, en espérant que le niveau sera un peu plus dur, et le scénario un peu plus long que dans le jeu de base.
alors sa fait

Half life
Opposing force
Blue shit
Counter Strike
Half life 2
Le chien ché pas trop quoi

J'en oublie ? je parle des estensions payantes et non online
si counter est passer payant donc c'est un add enfin je m'etenderais pas sur le sujet vu que ce jeu n'est pas d'eux.

Pour le chien bah relis le post initiale
Citation :
Pour le chien bah relis le post initiale
Oui, elle est pas sortie donc (je pensais que tu parlais d'une déjà sortie qui s'appelait "Le Chien ché pas trop quoi"). ^^

Citation :
si counter est passer payant donc c'est un add
C'est drôle on n'a pas du tout la même définition de l'add-on. Et je crois pas que CS soit payant, il n'y a que CSS, enfin pas sûr, et c'est pas parce qu'il est payant qu'il n'est plus un mod, enfin je me trompe sans doute.

EDIT :

Citation :
Counter Strike Condition Zero est payant...
Ah excuse-moi, je ne savais pas que CS1.6 et CSCZ étaient le même jeu (l'un payant et l'autre gratuit).
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
C'est drôle on n'a pas du tout la même définition de l'add-on. Et je crois pas que CS soit payant, il n'y a que CSS, enfin pas sûr, et c'est pas parce qu'il est payant qu'il n'est plus un mod, enfin je me trompe sans doute.
Counter Strike Condition Zero est payant...

et si vous parlez des mods HL qui ont finis par devenir payant, vous oubliez Gunmen Chronicles.
Donc sa veux dire quelle est pas morte , a moins que cela sois dans un retour dans le passé

Esperons que le scenar sera un peu plus fournie cette fois ci + nouvelles armes
Citation :
Publié par Smb
Donc sa veux dire quelle est pas morte , a moins que cela sois dans un retour dans le passé

Esperons que le scenar sera un peu plus fournie cette fois ci + nouvelles armes
je tablerais plus pour un retour dans le passé mais ont sait jamais
Citation :
Publié par DarthFather
je tablerais plus pour un retour dans le passé mais ont sait jamais
Moi aussi. Pour moi Alyx est morte (c'est ce que je "comprends" du discours du G-Man).
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Ce sera un Addon payant? ou telechargeable sur le sie officiel?
A mon avis payant. Et il peut-être payant en téléchargement sur le site officiel.
Kor Ae'Reen, maintenant il suffit d'une clé HL pour pouvoir jouer à CS 1.6 (donc de 15€), mais bien avant l'existence de Steam il fallait acheter CS (dans une boîte et tout ) et on y jouait sans steam (on lançait directement CS, qui était une application à part entière) donc on va dire que c'était un mod payant (pas un add-on puisque bon, y'avait même pas de mode solo).
Citation :
Publié par Code of Vulgar[ISM]
mais bien avant l'existence de Steam il fallait acheter CS (dans une boîte et tout )
Euh... t'es sérieux là ?

Parce que quand j'ai voulu commencer à jouer à CS quand j'ai eu mon PC avec ADSL, je n'ai eu besoin d'acheter que Half-Life, et j'installais CS 1.0 à partir de mes CD de Joystick, mais je me souviens pas d'avoir acheter Counter-Strike dans une boîte (vu que pratiquement tous les mois il y avait des patchs dans Joystick pour CS d'ailleurs). Je m'en souviens très bien, car comme un con, je savais pas qu'il fallait HL et je m'énervait car j'arrivais pas à installer CS).
Ben moi j'ai eu mon CS dans le pack "HL génération" mais il me semble oui qu'il était possible de se le procurer seul.
Même si c'était pas le cas, dans le pack, tu avais une boîte rien que pour CS, etc. Bref, c'était pas un jeu qui s'obtenait grâce à Steam comme maintenant, pour y jouer il fallait LE lancer et non HL.
Oui je connais le pack Generation je l'ai (j'avais oublié la version de CS présente dedans).
Moi j'ai du télécharger (ou installer depuis des CD Joy) les version 1.1, 1.3 etc... et elles étaient gratuites, elles ne demandaient que Half-Life d'installé.

EDIT : Ouais pardon en MSN on a vu que c'est moi qui me suis trompé.
Citation :
Publié par Code of Vulgar[ISM]
Kor Ae'Reen, maintenant il suffit d'une clé HL pour pouvoir jouer à CS 1.6 (donc de 15€), mais bien avant l'existence de Steam il fallait acheter CS (dans une boîte et tout ) et on y jouait sans steam (on lançait directement CS, qui était une application à part entière) donc on va dire que c'était un mod payant (pas un add-on puisque bon, y'avait même pas de mode solo).
Cs était gratuit avant steam, suffisait d'avoir une clé HL et on dl cs 1.x et hl 1.1.x.x sur le net et voila...
Depuis la 1.5 je suis plus trop se qui se passe alors p-e que counter est passé payant mais sa m'étonnerais (je parle pas de l'autre bouse de condition zéro)
Citation :
Publié par Geek
alors sa fait

Half life
Opposing force
Blue shit
Counter Strike
Half life 2
Le chien ché pas trop quoi

J'en oublie ? je parle des estensions payantes et non online

Counter strike c'est un MOD a la base


et on parle de HL² ^^



pour counter strike, oui on pouvais l'acheter seul, mais si on avait HL, bah on pouvai le télécharger et y jouer sans probleme.
Citation :
Publié par Smb
Cs était gratuit avant steam, suffisait d'avoir une clé HL et on dl cs 1.x et hl 1.1.x.x sur le net et voila...
Depuis la 1.5 je suis plus trop se qui se passe alors p-e que counter est passé payant mais sa m'étonnerais (je parle pas de l'autre bouse de condition zéro)
Non, les dl n'étaient pas tout de suite gratuits, c'est apparu sur les sites comme vossey, puis officiellement au moins à la 1.3, du moins d'après mes souvenirs.
Sinon pour ce premier add-on de HL², je suis pas très convaincu par le scénario...
Ca sent le principe d'opposing force cet addon...

Je les vois venir nous refaire l'histoire d'HL² mais en jouant Alix et son chien.
Ce qui n'est pas mauvais en soit mais n'apportera rien par rapport a l'histoire.


[attention ceci ne sont que des suppositions personnelles !]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés