Wow ne se connecte plus ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
Chez free ils prétendraient que c'est dû à la distance avec le DSLAM. Ceux qui sont en dessous de 500 mètres n'auraient à priori aucun problème (pas autant que les autres en tout cas). M'enfin j'ai un pote qui habite à 100 mètres à peine du DSLAM et ça lag encore plus que chez moi

[edit: way, cool , WOOO ding Duc ]
chez Free ils racontent n'importe quoi mais pour avoir la vérité faut se lever tôt.

pour moi parfois je tombe à 1000, la plupart du temps à 2500-3000, et quand ça monte à 5000+ plus rien ne se passe et la je déco pour reco 5 mn plus tard en espérant que ça veuille bien.
Et bien non pas pour moi, un ping ahurissant, et ce n'est que sur wow que je constate cela... Css marche a merveille...... Y a t-il un pro des reseaux qui peut m'expliquer comment cela est possible?
J'ai appelé free .. donc au bout d'un quart d'heure j'ai réussi à obtenir un "conseiller technique" qui m'a pris de haut dès le début. J'ai fortement haussé le ton en disant qu'on payait 0.34 ctm la minute pendant 15 minutes pour s'entendre dire qu'on était des cons ensuite il a essayé de me faire croire que c'était de ma faute ... donc j'lui ai clairement expliqué que c'était le même probleme pour tout le monde, j'ai dont encore haussé le ton et ce cher conseiller est devenu plus gentil d'un coup et donc m'a avoué qu'il y avait eu des problemes ce week end chez free. En insistant bien lourdement il m'a expliqué.

Donc en gros y'a deux versions de DSLAM les v1 et les v2. Les v2 permettent l'acces à l'adsl max (20 mbps) et ils sont entrain de faire le passage entre les v1 et les v2 d'ou les lags incessants ...

j'lui ai demandé déja si free avait au moins conscience de leur probleme et comptait réagir et si oui dans quels délais.
il m'a fait le discour traditionnel "notre équipe fait tout son possible pour remettre en ordre gnagnagna"

Rien de nouveau donc, en gros y'a plus qu'à attendre ...
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
J'ai appelé free .. donc au bout d'un quart d'heure j'ai réussi à obtenir un "conseiller technique" qui m'a pris de haut dès le début. J'ai fortement haussé le ton en disant qu'on payait 0.34 ctm la minute pendant 15 minutes pour s'entendre dire qu'on était des cons ensuite il a essayé de me faire croire que c'était de ma faute ... donc j'lui ai clairement expliqué que c'était le même probleme pour tout le monde, j'ai dont encore haussé le ton et ce cher conseiller est devenu plus gentil d'un coup et donc m'a avoué qu'il y avait eu des problemes ce week end chez free. En insistant bien lourdement il m'a expliqué.

Donc en gros y'a deux versions de DSLAM les v1 et les v2. Les v2 permettent l'acces à l'adsl max (20 mbps) et ils sont entrain de faire le passage entre les v1 et les v2 d'ou les lags incessants ...

j'lui ai demandé déja si free avait au moins conscience de leur probleme et comptait réagir et si oui dans quels délais.
il m'a fait le discour traditionnel "notre équipe fait tout son possible pour remettre en ordre gnagnagna"

Rien de nouveau donc, en gros y'a plus qu'à attendre ...
en gros ça sert à rien de les appeler
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
en gros ça sert à rien de les appeler
En gros oui

Citation :
Publié par quetzal
Bon ben au moins une fois que ce sera fini on passera de 6 à 20 automatiquement

Voir le bien dans le mal
C'est pas sûr, déja faut que la version de ta freebox soit compatible avec l'adsl 2, il n'y a que la v4 qui la prend en charge et je pense (je ne suis pas certain) qu'il faut faire une demande auprès de free.
on fait un raid contre FREE l'alliance et la horde main dans la main pour leurs faire expiés leur faute a ces ...........

I'VE A DREAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
En gros oui


C'est pas sûr, déja faut que la version de ta freebox soit compatible avec l'adsl 2, il n'y a que la v4 qui la prend en charge et je pense (je ne suis pas certain) qu'il faut faire une demande auprès de free.
Pas besoin de demande puisqu'ils migrent les DSLAM donc ça sera fait automatiquement, par contre pour espérer avoir 20 mbps faut que la ligne soit toute courte, avec une ligne de 5km faut pas espérer voir grand chose ^^
J'ai un doute là....

Moi j'ai la toute première Freebox (celle qui est grosse et moche). Donc j'aurai pas le 20mbts, mais ça je m'en fiche un peu.

Par contre, une fois leur maintenance terminer ? Mon ping sur Wow va redevenir normal ?

Sinon ça craint
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés