enfin une date pour Catacombs

Répondre
Partager Rechercher
GOA et alapage faisant parti de la meme société , la date donnée par alapage leur à été fournis en interne.

et bien sur , comme par hasard le produit disparait de alapage.
ça communique vite entre les 2.

maintenant que un site de vente online donne la date avant le distributeur ça à pas du plaire.
Citation :
GOA et alapage faisant parti de la meme société , la date donnée par alapage leur à été fournis en interne.
Ce sont les 2: 2 societes differentes et independantes mais les 2 fillialles de Wanadoo elle meme filliale de FT. Maintenant je peux me tromper.
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Oui, comme tu le présentes c'est un peu raide.

Mais quand on se rappelle qu'à cela il faut :

- retirer la part qui revient à mythic.

- retirer la TVA du vendeur

- retirer la TVA du distributeur

- retirer la TVA de Goa

- retirer la marge que se fait le vendeur

- retirer la marge que se fait le distributeur


Tout en oubliant pas que c'est Goa qui paye la part de mythic et que, par conséquent, la TVA et la marge des intermédiaires entre eux et toi s'applique à leur coût global (à savoir frais de création du produit (et la TVA qui en découle) + part de mythic + leur marge à eux) tu te rends compte qu'au final il ne gagnent pas tant que ça. J'ignore quels sont les chiffres, mais 50% de plus ça ne me semble pas excessif par rapport à des prix de biens de consommations comparés entre, mettons, la France et Andorre, où la seule différence se situe sur le taux des taxes (et là c'est 100% de différence)



Edité suite à cette remarque, fort judicieuse, qui me fait dire que même à 13 heures il ne faut pas poster au saut du lit.

Tu compte pas 3 fois la Tva hein.
Sinon j'ai hate
les produits ont de nouveau été remis en vente et cerise sur le gateau, j'ai reçu un mail de alapage avec une remise de 7€ chez eux.

d'autre par ils ont mis un visuel pour la boite de l'extension:
http://bvo1rm94.nerim.net/get_img.jpg

qui reprends l'image que l'on peux voir sur le site du jeu.
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Oui, comme tu le présentes c'est un peu raide.

Mais quand on se rappelle qu'à cela il faut :

- retirer la part qui revient à mythic.
- retirer la TVA du vendeur
- retirer la TVA du distributeur
- retirer la TVA de Goa
- retirer la marge que se fait le vendeur
- retirer la marge que se fait le distributeur

Marge distributeur de l'ordre de 5-10% max sur les logiciels, la marge du "fabricant" (VU) est la même ici ou aux states, GoA n'a théoriquement rien à voir avec les boîtes et pour finir, info toute fraiche: les sociétés achètent HT, donc la TVA n'est bien que de 20.6%.

(Par contre on paye de la TVA sur la TIPP, et les autres taxes "spécifiques", puisqu'elle est systématiquement calculée à la fin)
C'est quoi l'intérêt d'acheter une énième extension ?

moi j'aurais pas mal l'impression que Mythic me farm , deja que faut payer le 2e compte bb pour pouvoir jouer normal -_-
Citation :
Publié par epohwen
C'est quoi l'intérêt d'acheter une énième extension ?
Avoir accès à de nouvelles classes, de nouvelles zones, un style différent de jeu, un rafraîchissement des joueurs de 1 à 20 vu que le /level ne sera pas possible pour les nouvelles classes et bien d'autres choses ... Au fait c'est troisiéme extension (payante) Tu peux dire éniéme patch si tu veux

Citation :
moi j'aurais pas mal l'impression que Mythic me farm , deja que faut payer le 2e compte bb pour pouvoir jouer normal -_-

Le 2éme compte personne ne te force Le BB n'est pas nécessaire pour toutes les classes. Et prendre son temps à monter correctement son perso avec un bon stuff et tutti quanti, ça coûte toujours moins cher qu'un deuxième compte, je suis d'accord qu'un bon stuff ne remplace pas le BB mais y pallie fortement.


PS: Et pis c'est pas le sujet du thread ...
Talking
Citation :
Publié par Drierith
les produits ont de nouveau été remis en vente et cerise sur le gateau, j'ai reçu un mail de alapage avec une remise de 7€ chez eux.

qui reprends l'image que l'on peux voir sur le site du jeu.
et weh !!!

22.90€ pour les anciens client d'alapage
Il me semble que le CD de ToA contenait aussi Fondations, quelqu'un sait si celui de Catacombs (le cd de l'extension seule, pas le pack) contiendra NF?
Citation :
Publié par woalith
bon faut que je retrouve dans mes mails la reduction de 6 ou 10 euros que je recois regulierement de ce site
Toi aussi t'es de la maison ?
Citation :
Publié par Torgrin
Marge distributeur de l'ordre de 5-10% max sur les logiciels, la marge du "fabricant" (VU) est la même ici ou aux states, GoA n'a théoriquement rien à voir avec les boîtes et pour finir, info toute fraiche: les sociétés achètent HT, donc la TVA n'est bien que de 20.6%.

(Par contre on paye de la TVA sur la TIPP, et les autres taxes "spécifiques", puisqu'elle est systématiquement calculée à la fin)
Merci pour les corrections, on en apprend tous les jours.

Ca fonctionnait pas pareil dans le bâtiment (mais était-ce légal ?)
Citation :
Publié par Gloran
Toi aussi t'es de la maison ?
Ben j'ai du acheter 2 truc ( genre SI TOA )
Et depuis il me harcele de reduction


Ah ben voila ca recommence


http://www.alapage.com/newsletter/images/bha_7.jpg

( Ca date du 19 / 02 /2005 )
Cher Client, alapage vous offre 7€* et la livraison de votre commande** (économisez jusqu'à 28%)! Découvrez maintenant les dernières nouveautés.

Votre code personnel

FADZ23182D829PN










GO GO tester le code confidentiel
Citation :
Publié par Baal/Mylla
on aura besoin de ToA pour Catacomb ? ou on peut juste avoir le pack (daoc+si) + catacomb ?

Vu que je repart de 0 je pense pas que ToA ca vaut le coup au debut -_-

oui il faut TOA, on ne peu pas avoir une extension (payante) sans posséder les précédentes.

ps: il existe de nombreuses entrées vers les zones catacombes en zone classique une dans la capital et une dans chaque anciens donjons (pour mid : spin, vendo, nisse, varul, tombe maudite)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés