Wow ne se connecte plus ?

Répondre
Partager Rechercher
je suis tjs la et ca ne marche tjs pas....
en tout cas, quun a pike mon post pour le mettre sur le general, resultat il recoit tous les lauriers pour refaire marcher msn et le net
pas cool de se faire pike sa celebrite d un jour
quelqun se decide d appeler free pour les mettre au courant ?
je les ai appelés tout a l heure mais je pensais etre la seule a avoir ce pbm et le mec avait pas l air au courant
(pareil pour les pings hier a 2000+)
perso msn remarche, j ai tester de me connecter a wow et ca marche bien, je sais pas si c est résous a 100% mias wow marche



PS; GGRR le temp de vous l ecrire ca a sauter j ai eu msn 5 mn
Ca Marche
le traceroute marche toujours mais ... mais en ajoutant -proxy.free.fr:3128 dans les propriete du lien vers Wow.exe ..ca marche

"D:\Program Files\World of Warcraft\WoW.exe" -proxy.free.fr:3128
Unhappy
mon experience perso a moi qui m'es arrivée
hier soir ça marchais tout a fait normalement, j'ai même joué toute la nuit.. par contre aujourd'hui dimanche, je me suis connecté vers 17 heures, et j'avais une latence de 6000 ms a 11000 ms (!), ça a duré une 20aine de minutes, puis j'ai ete deconnecté du serveur

je suis chez free (tiens donc), a paris (nord est), et au début je me demandais si c'était un problème de ma confection ou du wow. Je pensais que c'était wow quand j'ai remarqué qu'emule et le web fonctionnaient, a part le site officiel de wow (site americain ET site "wow-europe".

Mais en voyant qu'msn non plus narrivais pas a se connecter... je suis venu ici ^^

l'astuce du proxy, spécifie dans internet explorer, permet d'avoir accès a nouveau aux sites wow, et msn semble fonctionner a nouveau normalement (vu que msn partage les réglages de connexion avec internet explorer).

par contre, toujours pas de wow -_-'

voila. Avez vous eu le mémé genre de problème(s) ?

ps: le plus drôle c'est que la je teste le jeu avec le compte d'un pote parti en vacances, comme première fois c'est pas terrible ^^"
Citation :
Publié par Schopenhauer
Quel est le numero a mettre pour se connecter a Free en RTC svp ?
Numéro d'accès 0860 92 2000

je crois que c est celui la (choppe sur le site de free) mais on paye la communication si on se connecte ou c est gratuit ?
Citation :
Publié par Cynn-Lyndrielle
Numéro d'accès 0860 92 2000

je crois que c est celui la (choppe sur le site de free) mais on paye la communication si on se connecte ou c est gratuit ?
cest gratuit ! biensur ! lol
Citation :
Publié par Schopenhauer
cest gratuit ! biensur ! lol
tu es sur ? la connexion internet est gratuite en effet , mais la communication téléphonique est payante par contre, et ça peut coûter cher si la panne dure...
Citation :
Le 08 60 92 2000 est facturé par France Telecom en tarification locale Internet à partir de n'importe quelle ligne fixe dans toute la France. Vous ne payez que quand vous vous connectez :: vos communications sont facturées au tarif de 0,020 EUR TTC 7j/7 et 24h/24 au-delà du crédit temps (1ère minute indivisible à 0,106 EUR TTC).



source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés