J'en ai marre de ces CTD

Répondre
Partager Rechercher
PAREIL :
LES CTDS me les brises menus , ou encore les "freezes" que je n avais plus depuis que j avais 1G de ram , et comme par hasard les freezes surviennent au moment de tirés (en avion) ou au moment de recevoir ou meme en passe frontal :
Hier , je ressup 1 p38 de brest , arrivé a LAOn je vois un contact qui m arrive dessus de face , j aligne , il m aligne et arrivé a 400 m , je freeze......... résultat : on a percuté et le pire c est que lui a survécu

EDIT : j ais meme des freezes en infanterie
Pareil que toi Nico, toujours des CTD malgré la "maintenance" sur le serveur avant hier soir. En plus des ENORMES trous de lag que j'avais pas avant.

Bref c'est pire et jamais mieux, que j'en arrive à ne plus vouloir reloger après 4 CTD.

Raz le bol
meme en 800*600 en baissant le graphisme des "trees" au mini , sa freeze pareil donc sa vient pas de chez moi
Sa vient pas de ma connection internet car lorsque ça freeze , TS marche parfaitement
Citation :
Publié par nico6905
meme en 800*600 en baissant le graphisme des "trees" au mini , sa freeze pareil donc sa vient pas de chez moi
Sa vient pas de ma connection internet car lorsque ça freeze , TS marche parfaitement
En 1280x1024 avec un chargement d'un fichier de 28 méga, juste une perte de 4 ou 5 FPS , donc je pense que la liaison INTERNET n'est pas en cause. Il faudrait plutôt voir vers "La gestion des évènements" dans le programme qui monopolise le Micro, La gestion des balles perdues entraînent une trop grande consommation du processeur, à tel point que l'on entend plus l'explosion de l'OBUS ou de la balle à coté de nous juste un écran noir pour nous dire que l'on est mort........ et pourtant je suis à 64 sons.

La perte de FPS en regardant une ville VIDE est bien une programmation pas adaptée de la "gestion des événements" Je pense que leur programmeur ont du raté des cours pendant leurs études, tel que celui de l'optimisation d'un programme, ils sont excusés si c'est des anciens de chez Bilou......
moi c'est le lag
Depuis quelque jour impossible de jouer, normalement je tourne environ 60fps.
La aussitôt que je me fait allumer je me retrouve a peine a 5fps.
Quel joie.
Sherabar.
Alors moi, les freezes en avion sont monnaie courante, ça m'arrive tout le temps, et pourtant j'ai 1giga de Ram... Les 3/4 du temps ça me fait me crasher alors qu'il n'y a pas d'ennemis... Ca m'énerve tellement que j'arrête de jouer pendant 2-3 heures : )
Je pense que j'ai trouvé l'explication aux retours bureau intempestifs...


Les rats essaient d'attirer un gros promoteur en lui faisant miroiter le grand nombre de connections journalières...

Comme j'en suis à mon huitième "retour bureau" en 4 heures et bien je me suis connecté 9 fois aujourd'hui...

Et alors me direz-vous...

Bien, alors l'investisseur/actionnaire potentiel est content...Ca démontre le terrible engouement pour ce jeu. Donc encore plus d'oseille à prendre...
Imaginez, 9000 connections sur la journée c'est pas mal!

Pas obligé de dire que l'on reconnecte 9 fois, ce qui au mieux, laisse présager la présence de 1000 joueurs sur le serveur.

Non, hein je plaisante ... quoique... avec les Amerlocs, faut s'étonner de rien dans ce domaine...

"Et en outre, je pense qu'il faut détruire le RDP..."
Coup de gueule.

Depuis la derniere MAJ , les CTD succedent au CTD a un point tel qu'il m'et devenu impossible de jouer.

J'arrive a la conclusion tres naturel qu'un jeux auquel on ne peut plus jouer , ne merite pas que l'on continue a payer pour lui.

Je vais donc tres probablement mettre un terme a mon aventure WWII online.
Toutes mes excuses envers CRS... Mon probleme venait de ce que le systeme de ventilation de ma carte graphique etait HS.Lorsque celle ci chauffait trop , notament lors d'une utilisation intensive (dans WWII par exemple) , la carte provoquait un freeze general.

Probleme resolus par l'acquisition d'une nouvelle carte.A present plus de CTD.

Donc Mea culpa
Citation :
Publié par burgdunum
Toutes mes excuses envers CRS... Mon probleme venait de ce que le systeme de ventilation de ma carte graphique etait HS.Lorsque celle ci chauffait trop , notament lors d'une utilisation intensive (dans WWII par exemple) , la carte provoquait un freeze general.

Probleme resolus par l'acquisition d'une nouvelle carte.A present plus de CTD.

Donc Mea culpa

Pour info, depuis mon retour samedi dernier et pas mal d'heures de jeu (hum..) , aucun CTD à reporter et ce sur mes 2 machines ( athlons 2400 et 1200 ).
nota : l'athlon 2400 est en mode compatibilité windows NT4.0 .
J'ai donc bien l'impression que pas mal de CTDs sont souvent liés à des problèmes de configuration comme dans le cas de burgdunum. donc vérifier bien votre machine avant d'accuser WWIIOL.
attention : je n'ai pas dit qu'il n'y a pas de bugs dans WWIIOL ...
Citation :
Publié par Dudule-01
J'ai donc bien l'impression que pas mal de CTDs sont souvent liés à des problèmes de configuration comme dans le cas de burgdunum.
Heu Dudule, tu n'aurais pas posté un peu trop vite là ?

Tu te rends compte que bon nombre de joueurs signalent des CTD mais qu'un seul avait un problème matériel ?
J'ai donc bien l'impression que pas mal de CTDs sont souvent liés à des bugs plutôt que des problèmes de configuration comme dans le cas de nombreux joueurs.

Par contre le fait que tu sois en compatibilité NT4 est un bon indice. Quelqu'un ayant des CTD a-t-il tenté le mode NT4 ?

A+
Bon alors moi j'ai un CTD bizarre. Le jeu plante au lancement après l'écran avec les rats.

MAIS il ne le fait pas tout le temps. j'arrive a me connecter 70% du temps mais la par exemple ca fait 30 min que j'essaye et meme en rebootant 3 fois je n'y arrive pas alors que j'ai jouer cette aprés midi. Donc sur une meme cession ouverte de windows le jeu peut planter ou marcher ...

Voilà ce que contient le fichier "wwiiexit" qui se créer :

Exited Program: file: .\rn\rnmain.cpp, line: 2634, App Version: 1, 18, 5, 255
Message string: Unable to log into host
Date and time: 3/2/2005 19:15:17
Bien tiens, comme j'ai un peu le temps pendant le rechargement du jeu, j'en profite pour passer dire coucou au forum...
Deux fois au même endroit (Anvers) avec 25 min d'intervalle...ça se fête...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés