Le Bâtard Nouveau est arrivé!...

Répondre
Partager Rechercher
Au fait Omayeres, tu as mis "8" à "Du sang et des larmes" sur le vault, mais je crois que tu n'as pas voté pour les autres...Enfin, tu fais comme tu veux évidemment...

(Et n'oublie pas que tu peux mettre des quarts de point si tu veux)...
Salut Fabien, le système vote sur la vault ne permet plus les votes anonymes. Je me suis enregistré pour pouvoir voter pour un module et je me suis souvenu que mon commentaire n'a jamais pris en compte pour le tien, ça m'avait frustré, j'ai donc revoté pour celui-là.
"8" est vraiment la note que tu voulais mettre?
Je demande parce qu'une fois je m'étais trompé en votant parce que les notes sur la fenêtre de vote sont minuscules...
Je sais bien que "8" est une très bonne note dans l'absolu...mais sur le Vault, c'est plutôt une mauvaise note (avec 8 on doit être aux alentours de la 400° place)...
Je ne te demande évidemment pas de changer ta note, je pose juste la question.
Oui c'est la note que je voulais mettre, moi je trouve ça très bon, mais c'est vrais que sur la vault... je vais essayer de m'adapter aux autres.
voila c'est fait mais si je devrais renoter le Retour à Kosigan ou L'empire contre attaque je devrais pratiquement leur mettre le maximum.
Bonjour, j'ai 3 questions sur ces modules que je ne sais pas où poser, alors...

1. Quand on commence un des épisodes, que conseillez vous de "se" donner comme équipement ? OK, on commence avec un perso de bon niveau mais, s'il est "neuf", il n'a ni matos ni argent et, vu les début sur les chapeaux de roue (l'épisode 2, notamment...), on est un peu à poils. De meme, les marchands n'ont que des armes très chères, donc je me dis qu'il faut jouer un peu de la console...

2. Etant donné les restrictions de sommeil, est-ce q'un perso d'ensorceleur est jouable ou est-ce franchement pénible ?

3. Plus technique : je joue sur mac et, sur "Exil", les sauvegardes ne fonctionnent pas. Une idée ?

Merci, et bravo pour l'ambiance créée !!
Salut

Pour les objets, les perso prétirés d'Exil ont de quoi commencer un peu je crois et il y en a beaucoup à trouver...

Sinon, je dirais équivalent +1 ou +2 pour commencer "Exil", +2 ou +3 pour commencer "Retour", +3 ou +4 pour commencer "Revélations" et +4 ou +5 pour commencer "Sang et Larmes"...

Comme les combats sont durs il est bon d'essayer d'avoir des objets de réduction de dégâts et de protection...(N'hésitez pas à placer des objets sur la barre d'objet en bas et à les mettre rapidement en cliquant juste dessus selon le profil des adversaires)...


Pour jouer un ensorceleur, je ne sais franchement pas...

Pour les mac, normalement les dernière version du jeu ne doit plus poser ce genre de problèmes (il faut avoir la version la plus récente des haks et du module)...Sinon, on sait que c'est un problème d'accent...Donc il faut les virer (au moins dans les noms de module et de hakpack...


Bon courage

A+
Fabien
Les Batards sont-ils jouables en multijoueurs comme un module-campagne ?
(et par consequent masterisés)

Dans tous les cas l'explication de ce que j'entend par "module-campagne" se trouve là :
Portail de Modules-Campagnes Fr de NwN : MeuuuhD !!


Et si tes modules sont jouables de cette maniere ce portail pourrait peut etre t'etre utile.

Bonne journée !
Non, le bâtard est un solitaire et les histoires d'héritage s'accomodent mal de héros multiples...

De ce fait c'est vraiment un mod solo, d'autant plus que j'ai utilisé énormément les GetFirstPC() et que par conséquent jouer à plusieurs entraine presque inéluctablement des bugs...

Désolé
Desolé ?.. Mais faut pas...

Je trouve les mods de ce genre sympathiques, c'est un beau defi de concepteur, souvent beaucoup plus fouillés que les pers et qui ont beaucoup plus d'utilité et d'avenir en general.

Bonne continuation !!
Pas dans le passé, mais rien ne dit que je n'essaierai pas plus tard.

Même si en ce moment je manque de temps..

..mais je les testerais sans doute, au moins parce que tu as fais l'effort de creer autre chose qu'un Xieme persistant...

Bonne soirée
Je reviens... Bon, mes problèmes techniques sur la série des "bâtards" ne s'arrangent pas... Je suis allé récupérer la dernière version d'Exil et Révélations avec, à vue de nez, des syntaxes qui devraient poser moins de problème... Le hic, c'est que maintenant, c'est la panique dans les haks... J'ai récupéré les 3 dossiers, les ai mis dans le dossier hak de NWN (peut-être pas dans le bon ordre, je sais pas....). Donc, déjà, pour "Sang & larmes", le CPU me dit qu'il me manque des hak (alors que je viens juste d'installer le dossier hak correspondant ).
Surtout... Avant, avec Exil, je ne pouvais pas enregistrer... Maintenant je ne peux carrément plus démarrer le module : le CPU me dit qu'il me manque un "fichier tlk customisé requis"...
Bref, il n'y a plus que "Retour à Kosigan" qui démarre ...

Aurais-tu une idée d'où se situe ma (probable...) boulette ?
Alors, voilà, il te manque le hak le plus récent qui a été incorporé à tous les modules de la série (classes de prestige)...Et pour du sang et des larmes, il te faut les haks de portrait des épisodes précédents...

Je te conseille de jouer les modules un par un...donc de downloader progressivement ce qui est nécessaire...Et de ne pas faire disparaître les haks des modules précédents avant d'avoir fini la série...(Tu peux les écraser si un hak plus récent te le propose néanmoins)...

Voila, les liens pour les haks peuvent être trouvé sur la page téléchargement de mon site: http://fabien.cerutti.free.fr/index.htm

Bonne chance!

A+
fabien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés