Aide pour monter un perso

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Voila je voudrais jouer sur un server rp mais plus orienter vers l'action genre pvp et des ptites sorties pour allez casser des mobs !
Mais voila j'hesite vraiment de trop sur mon personnage !
Ce que j'aime c'est les prêtres, avec leurs sort defensifs et leurs quelques sorts offensif pour m'éclater !
Mais j'aimerais faire un perso presque gros bill, je veux dire bien dévastateur au CaC !
J'ai pensé au : Prêtre/Guerrier/Maître d'arme
et aussi au : Prêtre/Maître d'arme...

Voila à ce que j'ai pu lire sur les posts, il m'a semblé que ce genre de perso est vraiment dévastateur, autant pour son aptitude au CaC que pour les sorts du prêtre !
Seulement je ne sais pas du tout comment le monter...combien de lvl prêtre, guerrier, et maitre d'arme !
Je ne sais pas ou placer les dons et les quels prendre !
Je ne sais pas aussi à quel lvl prendre maitre d'arme, puis reprendre prêtre...
enfin vous aurez compris, je suis complétement perdu pour monter ce perso !

bref si sa peut vous aider, le module accepte je pense des objets + ou +5 environ, aucune restriction de perso, de dons...et je joue avec SOU ET HOTU dc je souhaite monter ce perso au lvl 40, bien que se seras long, c'est pour sa que je souhaiterais qu'il se débrouille déjà pas mal vers le lvl20 !

Merci de votre aide !

PS: vous en pensez quoi de ce perso ? A t'il un avenir prometteur dans les combats ?
Alors la je sais pas, car ce don est vraiment "devastateur" comme son nom (lol), mais je ne sais pas si il est interdit sur le serveur ou pas....ben je dirais avec, mais dite moi aussi par quoi je devrais le remplacer s'il est interdit sur le serveur .

Merci
d'après quelques personne, on m'a dit que un prêtre et un maître d'arme ne vont pa bien ensemble (caractéristique moyenne a cause du maitre d'arme...)
bref je me demande ce que vous en pensez !
Personnellement j'ai tester Pretre/mda et guerrier/mda le pretre mda est beaucoup plus bourrin....enfin surtout grace a marée guerriere, puissance divine et faveur divine qui le font attaquer comme une barbare.
Le prêtre23/maître d'arme7/roublard10 est un peu plus fin à jouer, mais alors, qu'est ce que c'est bon....Sorts épiques, attaque handicapante, attaques sournoises, tous les sorts cléricaux, utilisation d'objets magiques, bonne ac, bon ba...Que du bonheur...Les domaines de la duperie et de la guerre sont justifiés

Je me suis amusé à faire ça. Il y a forcement moyen d'encore l'améliorer, mais ça te donne une base...


Code:
 
Force :		 14		 ( 20 )
dextérité :	 13		( 13 )
constitution : 12			( 12 )
sagesse :	 16			( 20 )
intelligence : 13			( 14 )
charisme : 8			 ( 8 )
 
 
1: G : esquive, souplesse du serpent, expertise du combat
2: G : arme de prédilection
3: G : robustesse
4: G : spécialisation martiale +1 int
5: P : 
6: P : attaque éclair
7: P : 
8: P : +1 sa
9: P : attaque en rotation ( 4 en intimidation )
10:P : 
11:P : 
12:P : magie de guerre +1 sa
13:MA:
14:MA:
15:MA: extension de durée
16:MA: +1 sa
17:MA: 
18:MA: science critique
19:G : 
20:G : renversement +1 fo
21:P : arme de prédilection épique
22:P :
23:P :
24:P : science magie de guerre +1 fo
25:MA: ( 20 en perception auditive et en détection )
26:P : 
27:P : peau métallique
28:P : +1 fo
29:P : 
30:P : prouesse épique
31:P : 
32:P : +1 fo
33:P : science renversement
34:G : 
35:P :
36:P : orbe infernal +1 fo
37:G : spécialisation martiale épique
38:P : sagesse surhumaine 1
39:P : sort épique ou extension effet ou combat aveugle
40:P : +1 fo ( 20 en acrobatie )
 
 
G : Guerrier; augmenter la discipline à chaque niveau
Ma: Maître d'arme
P : Prêtre; augmenter la  concentration & connaissance des sorts à chaque niveau
 
Soit guerrier 8/Ma 7 /prêtre 25
 
acrobatie 20
concentration 40
connaissance des sorts 40
discipline 40
perception auditive 20
detection 20
- Point de vie : environ 360 hp ( 520 hp avec buff constitution & aura de vigueur ) J'ignore totalement si le module de test maximise les points de vie ou pas...

- Ac : 28 ( harnois & pavois ) + 10 ( panoplie magique x2 ) + 5 ( bouclier de la foi ) + 5 ( expertise du combat ) + 4 ( fléau de la non vie ) = 52







- Attaque avec arme de prédilection ( critique de 13-20 avec une arme acérée ):
sans buff 38/33/28/23




avec buff 58/43/38/33 ( benediction 1 + aide 1 + arme magique supreme 5 + prière 1 + puissance divine 2 + force de taureau 1 + aura de vigueur 2 + marée guerrière 2 + faveur divine 5 )




- Degats au toucher ( avec epee longue ) :



1-8+11 +
1-6+10 ( flamme sombre )
5 ( faveur divine )
1 ( force de taureau )
2 ( aura de vigueur )
1 ( prière)
2 ( marée guerrière )

- Immunités : magie de mort, Paralysie, ralentissement, enchevêtrement, lenteur, diminution de caractéristiques, niveau négatif, poison , maladie, sorts mentaux

- résistance magique : 35 je crois

- Avantages : TRES polyvalent ( invisibilité, sorts de soins, bon en combat, sorts de préparation qui durent jusqu'à 50 rounds...)
- Inconvenients : N'aime pas les magiciens et leur dissipation, et comme tout prêtre, il faut demander à l'adversaire de patienter qques heures, le temps de lancer tous ses sorts de préparation ); assez peu de points de vie pour un combattant

La bonne technique est de lancer immédiatement après le repos tous les sorts durant 1 heure/ niveau; au moindre signe de danger, lancer ceux qui durent 1 tour/ niveau, et avant le combat ceux qui durent 1 round/ niveau....

Pour un perso de ce type, il faut imperativement rechercher des objets boostant la force, la constitution, et la sagesse. Un objet donnant haste peut être bien pour encore monter son ac de 4 points

Je n'ai pas mis de critique devastateur; il est desactivé sur le pw sur lequel je joue.
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