Je me suis amusé à faire ça. Il y a forcement moyen d'encore l'améliorer, mais ça te donne une base...
Force : 14 ( 20 )
dextérité : 13 ( 13 )
constitution : 12 ( 12 )
sagesse : 16 ( 20 )
intelligence : 13 ( 14 )
charisme : 8 ( 8 )
1: G : esquive, souplesse du serpent, expertise du combat
2: G : arme de prédilection
3: G : robustesse
4: G : spécialisation martiale +1 int
5: P :
6: P : attaque éclair
7: P :
8: P : +1 sa
9: P : attaque en rotation ( 4 en intimidation )
10:P :
11:P :
12:P : magie de guerre +1 sa
13:MA:
14:MA:
15:MA: extension de durée
16:MA: +1 sa
17:MA:
18:MA: science critique
19:G :
20:G : renversement +1 fo
21:P : arme de prédilection épique
22:P :
23:P :
24:P : science magie de guerre +1 fo
25:MA: ( 20 en perception auditive et en détection )
26:P :
27:P : peau métallique
28:P : +1 fo
29:P :
30:P : prouesse épique
31:P :
32:P : +1 fo
33:P : science renversement
34:G :
35:P :
36:P : orbe infernal +1 fo
37:G : spécialisation martiale épique
38:P : sagesse surhumaine 1
39:P : sort épique ou extension effet ou combat aveugle
40:P : +1 fo ( 20 en acrobatie )
G : Guerrier; augmenter la discipline à chaque niveau
Ma: Maître d'arme
P : Prêtre; augmenter la concentration & connaissance des sorts à chaque niveau
Soit guerrier 8/Ma 7 /prêtre 25
acrobatie 20
concentration 40
connaissance des sorts 40
discipline 40
perception auditive 20
detection 20
- Point de vie : environ 360 hp ( 520 hp avec buff constitution & aura de vigueur ) J'ignore totalement si le module de test maximise les points de vie ou pas...
- Ac : 28 ( harnois & pavois ) + 10 ( panoplie magique x2 ) + 5 ( bouclier de la foi ) + 5 ( expertise du combat ) + 4 ( fléau de la non vie ) = 52
- Attaque avec arme de prédilection ( critique de 13-20 avec une arme acérée ):
sans buff 38/33/28/23
avec buff 58/43/38/33 ( benediction 1 + aide 1 + arme magique supreme 5 + prière 1 + puissance divine 2 + force de taureau 1 + aura de vigueur 2 + marée guerrière 2 + faveur divine 5 )
- Degats au toucher ( avec epee longue ) :
1-8+11 +
1-6+10 ( flamme sombre )
5 ( faveur divine )
1 ( force de taureau )
2 ( aura de vigueur )
1 ( prière)
2 ( marée guerrière )
- Immunités : magie de mort, Paralysie, ralentissement, enchevêtrement, lenteur, diminution de caractéristiques, niveau négatif, poison , maladie, sorts mentaux
- résistance magique : 35 je crois
- Avantages : TRES polyvalent ( invisibilité, sorts de soins, bon en combat, sorts de préparation qui durent jusqu'à 50 rounds...)
- Inconvenients : N'aime pas les magiciens et leur dissipation, et comme tout prêtre, il faut demander à l'adversaire de patienter qques heures, le temps de lancer tous ses sorts de préparation ); assez peu de points de vie pour un combattant
La bonne technique est de lancer immédiatement après le repos tous les sorts durant 1 heure/ niveau; au moindre signe de danger, lancer ceux qui durent 1 tour/ niveau, et avant le combat ceux qui durent 1 round/ niveau....
Pour un perso de ce type, il faut imperativement rechercher des objets boostant la force, la constitution, et la sagesse. Un objet donnant haste peut être bien pour encore monter son ac de 4 points
Je n'ai pas mis de critique devastateur; il est desactivé sur le pw sur lequel je joue.