[Illidan] Appel aux GuildMasters d'Illidan

Répondre
Partager Rechercher
Notre guilde : FreneSy (ex Anarchy) connait elle aussi une situation désastreuse car sur nos 50 membres seulement 28 sont dans la guilde et sur le serveur a cette heure...

Le fait de communiquer les noms des serveurs au dernier moment est une pure connerie de blizzard et avec 3 pauvres serveurs PvP fallait s'attendre a ce résltat

Encore une fois cela nous montre l'égard que porte blizzard a la communauté francaise...
Citation :
Publié par EL POGO
Notre guilde : FreneSy (ex Anarchy) connait elle aussi une situation désastreuse car sur nos 50 membres seulement 28 sont dans la guilde et sur le serveur a cette heure...

Le fait de communiquer les noms des serveurs au dernier moment est une pure connerie de blizzard et avec 3 pauvres serveurs PvP fallait s'attendre a ce résltat

Encore une fois cela nous montre l'égard que porte blizzard a la communauté francaise...
C'est vrai que c'etait supra dur de dire, on se donne rendez vous le n-ieme serveur pvp par ordre alphabetique, oulalala
Citation :
Publié par Grayback
C'est vrai que c'etait supra dur de dire, on se donne rendez vous le n-ieme serveur pvp par ordre alphabetique, oulalala
Les Frenesy l'ont fait, ce qu'il critique c'est le fait que bcp de gu ont du improviser.

Modération préventive: Et merci de ne pas réagir de manière enflammée, ou de faire monter la sauce
Citation :
Publié par Toga
Je n'ai pas bien compris ton lien , je tombe sur une page ou des gars ce foutent sur la gueule sur un forum ...

C quoi le rapport et ça

lol bah depuis le formatage des forums mon lien donne vers un autre topic..


Bref c'était un message de ma part pour savoir si beaucoup de guilde allaient migré d'Illidan ou y rester...

Pour notre part, Dark Axe est parti sur Sargeras et c'est le bonheur total
J'ai presque envi de delete mon rogue mais je subi jamais de liste donc non on reste !
je vote pour que les plus gros levels migrent vers un autre server, en effet c'est ceux qui jouent le plus, il n'auront donc pas de mal a vite s'intégrer sur un autre server. Tu en penses quoi Terek?
Citation :
Publié par Spawni
je vote pour que les plus gros levels migrent vers un autre server, en effet c'est ceux qui jouent le plus, il n'auront donc pas de mal a vite s'intégrer sur un autre server. Tu en penses quoi Terek?
moi je propose que ce soit les plus petits levels comme ils n'ont pas fait grand chose ils pourront vite tout refaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés