[Chaos] Pour ou contre un warp?

Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre un Warp de 1 semaine ou plus ?
Oui 64 70,33%
Non 27 29,67%
Votants: 91. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nic & The Sal Gang
De plus quel utilité dun warp sachant que le serveur continu tjs de reboot???
Il parait évident que si on parle de Warp c'est uniquement dans le cas ou les bugs seraient réparés.

Faudrait vraiment être le dernier des décérébrés pour warp le server en laissant les memes patchs que maintenant...
Nic réfléchis si on fait un reboot assez conséquent, on supprimera l'Ajout Maudit et donc le serveur retrouvera sa stabilité d'antan (et son légendaire bug gem ^^) puis le staff eA mettra en place un NOUVEL ajout spécifique à Chaos et adieu bug gem.
__________________

Citation :
Tout ceux qui ont eu la betise de continuer ne peuvent s'en prendre qu'à eux meme .
juste un mot la dessus parce que je trouve ca limite insultant : franchement, fallait aller chercher loin aussi que Eacc arriverait a ne pas warper le lendemain ou le surlendemain du patch, mais 8 jours après ... franchement, entre nous ?

Plus les jours avancaient, plus l'hypotèse du warp devenait bidon tellement c'était énorme, et c'est pour ca que beaucoup ont continuer a jouer. De plus, avec l'intervention de trollsnot, certains ont pu croire qu'ils ne feraient que lock les dup et réparer les buggés.
Enfin, aucune info n'a clairement été donnée par le staff Eacc, l'info la plus tangible ayant été donnée par trollsnot hier ...jusqu'alors ce n'étaient que des suggestions de Volrath à gryvine sur msn, c'est pas que je croie pas au pouvoir persuasif de volrath, mais ca fait pas d'une suggestion une certitude... ce qui laisse 5 jours ou on a rien su de certain ... Oo

cela dit, on s'éloigne du sujet.. moi warp ou pas warp, je sais que si ca warp j'arrete, donc j'ai mis contre ^^
A chaque fois que Eacc essaye d'ajouter / corriger quelque chose pour le serveur, ca rajoute des bugs encore pire...
J'ai pas envie qu'il casse tout et qu'on soit obligé de wipe totalement le serveur...
C'est beau d'en débattre, mais je dirais que la décision finale ne résulte pas de vous. J'ai voté pour me^me si je n'y joue plus car j'ai toujours lutté contre toute forme de triche, et je continue à le faire. Ils y à certains joueurs de ce serveur qui le méritent et qui méritent de jouer sur un serveur qui soit encore à peu prêt jouable.

On a beaucoup critiqué les étrangers. Je serais curieux de connaître le nombre de comptes français à avoir dupliqué dans cette histoire.
Citation :
Publié par Illiano Slayers
C'est beau d'en débattre, mais je dirais que la décision finale ne résulte pas de vous. J'ai voté pour me^me si je n'y joue plus car j'ai toujours lutté contre toute forme de triche, et je continue à le faire. Ils y à certains joueurs de ce serveur qui le méritent et qui méritent de jouer sur un serveur qui soit encore à peu prêt jouable.

On a beaucoup critiqué les étrangers. Je serais curieux de connaître le nombre de comptes français à avoir dupliqué dans cette histoire.
Je confirme, l'avis des joueurs n'aura pas un énorme impact.


On a critiqué les étrangers? Me semble que c'est eux qui ralaient contre reboots à notre arrivée.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Nic réfléchis si on fait un reboot assez conséquent, on supprimera l'Ajout Maudit et donc le serveur retrouvera sa stabilité d'antan (et son légendaire bug gem ^^) puis le staff eA mettra en place un NOUVEL ajout spécifique à Chaos et adieu bug gem.


Ea fait ce warp uniquement pour la duplik cheat etc... et leur Ajout il le remettrons et sil sont pas capable de fixer linstabilité du serveur rapidement ben vl a le warp de 1 mois koi
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
On a critiqué les étrangers? Me semble que c'est eux qui ralaient contre reboots à notre arrivée.
Non effectivement personne n'a critiqué les FK, les EoC etc...

On ne lit jamais sur le CC FR:
Les tricheurs c'est les FK.

Les vols de comptes, les triches, c'est surtout le fait des francophones AU DEPART.
Je suis pour aussi, et pour ce qui est de ceux qui vont y perdre de l'xp ect.. , ils n'avaient qu'à nous écouter quand on leur disait que le gm contait faire un warp car s'il n'y en avait pas, ce serait ceux qui se sont fié au gm qui serait désavantagé. Et de plus, bien que les locks est était nombreux, je pense qu'un ptit warp supprimerait malgré tout pas mal d'item dupliqué
Citation :
Publié par JohraChaos
Non effectivement personne n'a critiqué les FK, les EoC etc...

On ne lit jamais sur le CC FR:
Les tricheurs c'est les FK.

Les vols de comptes, les triches, c'est surtout le fait des francophones AU DEPART.
Je pense que lui et moi avons voulus dire la même chose mais qu'il s'est mal exprimé. Corrige moi Quild si je me trompe.
Si il n'y a pas un warp du serveur, il est fort probable que je revienne pas jouer sur Chaos.

J'ai arreté de jouer des le debut des reboots. Je n'ai pas triché, et s'ils ne warpent pas, certains vont posseder une tonne d'equipement hyper rare dupliqué a gogo. Le pire c'est que les items ne tourneront pas plus qu'avant les reboot (peu de vente et toujours autant d'indrops). On va voir arriver des persos monter en 2 jours a coup de scalps (a mon level 5 scalps rapportent plus d'xp qu'un tempos), qui viendront nous empecher d'xp...

J'ai deja subis les abuseurs de plug et du bug gemmes en ZO, je n'ai pas l'intention de me prendre la tete avec des persos scalpés.

Pour moi ca sera l'usage de bug "de trop". Jusque la j'etais plus ou moins motivé pour finir mon perso et me lancer dans l'exploration de la 4eme ile. mais finalement, je prefere aller m'amuser ailleur que de devoir subire a nouveau les tricheurs.
Citation :
Publié par Deadstar
Si ca warp d'une semaine, tout le monde reviendra en arrière donc les items que tu avais sur mule avant les mass duplik ne disparaîtront pas. C'est seulement les item qui ont été mass duplik durant cette periode qui seront delete par le warp.
Le problème c'est que les 100n d'unité dont je parle sont plus ancien que l'arrivée de ce patch pourrave d'eA..

Au cas ou certain l'aurait oublier, les reboots quand la moitié des joueurs de goa ont débarqués sur Chaos avec leurs incivilité sans nom ont permis la duplication des mass d'items mais comme ça date pas mal, beaucoup (tous?) pense qu'il n'y a plus rien... vous seriez si crédule que ça ??



Citation :
Publié par Nergal
J'ai deja subis les abuseurs de plug et du bug gemmes en ZO, je n'ai pas l'intention de me prendre la tete avec des persos scalpés.
Tu le fait déjà...
Citation :
Publié par Illiano Slayers
Je pense que lui et moi avons voulus dire la même chose mais qu'il s'est mal exprimé. Corrige moi Quild si je me trompe.

Y'a que toi qui peut éditer, Guild peut pas te corriger
Vous m'avez l'air de dire la même chose tous les deux sinon


Je remarque que la majorité et pour. C'est super !
Mais je ne croie plus trop au warp personnellement... Qu'es qu'ils attendent ?
Je suis totalement pour un warp, pour les même raisons que Fatal Fury.
Et dire que ça favoriserait l'équipement, alors là je ne suis mais alors pas du tout convaincu, de plus puisque dupliquer des items favorise l'équipement, et que tout le monde veut voir tout le monde équipés, dupliquons tous et comme ça on pourra s'équiper !! o_O
Votre raisonnement revient pour moi à aller dans le sens de ceux qui duplique, et donc qui triche.

Ensuite ceux qui ont joué honnêtement, fais des levels ou des quêtes, je n'arrive pas à comprendre comment il ont pu prendre du plaisir à jouer avec des reboots toutes les dix minutes... M'enfin bon je demande si vos 5 levels, votre renait ou votre quête compense toutes les abus qu'il y a eu?

Citation :
Publié par Nic & The Sal Gang
sils sont pas capable de regler linstabilité du serveur rapidement ben vl a le warp de 1 mois koi
Perso je préfère largement un warp de un mois (ben quoi privé de t4c pendant un mois c'est trop dur, vous préférez que eA ferme le serveur, vous pouvez pas vous arreter tout seul Oo?) plutôt que de laisser la situation comme tel ou de revenir comme avant avec le tout le bug des gemmes.
(M'enfin c'est clair que je préférerais que ça aille vite aussi ).
Citation :
Publié par Nic & The Sal Gang
Ea fait ce warp uniquement pour la duplik cheat etc... et leur Ajout il le remettrons et sil sont pas capable de fixer linstabilité du serveur rapidement ben vl a le warp de 1 mois koi
Nic donne moi un décodeur pour que je puisse te lire ²
Citation :
Publié par Illiano Slayers
Je pense que lui et moi avons voulus dire la même chose mais qu'il s'est mal exprimé. Corrige moi Quild si je me trompe.
Oui effectivement, je me suis moyen exprimé. Je voulais dire que les francophone débarqué à la fin de Goa, représentent pas mal de cheateurs.

Je suis bien placé pour savoir que les FKs se bouffaient pas mal d'accusations de cheat infondées, leurs mules sont pas mal hétéroclites, bref, jamais rien vu de flagrant pour le temps que j'ai passé sur leur cas. Les EoC, y'en à quasi plus, me souviens de Two Eyes, qui était bien réglo. Enfin bref, je voulais juste dire que doit y avoir un bon potentiel de francophones qui ont du tricher. Comme Illia donc finalement ^^.
Moi jmen fiche un peu, le problème ce sont pour les joueurs qui ont xps... Et ne commençez pas à me dire on les avait prévenu, parce que quelqu'un a prévenu tout les joueurs itg qui ne viennent pas sur ce forum ? Je ne pense pas. Et me dites pas tout le monde connait ce forum, c'est pas vrai.

Donc voila un warp, en supposant que Ea parvienne a stopper les reboot, sa rétablirai certainement le serveur. Dommage pour les joueurs ayant xp et qui n'etaient pas prévenus...
Citation :
Publié par Severus Rogue
Moi jmen fiche un peu, le problème ce sont pour les joueurs qui ont xps... Et ne commençez pas à me dire on les avait prévenu, parce que quelqu'un a prévenu tout les joueurs itg qui ne viennent pas sur ce forum ? Je ne pense pas. Et me dites pas tout le monde connait ce forum, c'est pas vrai.
Lol tout le monde fait que parler de ca In Game
Ha oui? tout le monde parle d'un warp depuis 1 semaine? Je ne crois pas non, désolé de te contredire mais certains ont arrétés d'xp hier seulement lorsqu'ils l'ont appris.
Maintenant si sa peut rendre au serveur des joueurs et une stabilité alors je suis pour un warp.
Citation :
Publié par Severus Rogue
Ha oui? tout le monde parle d'un warp depuis 1 semaine? Je ne crois pas non, désolé de te contredire mais certains ont arrétés d'xp hier seulement lorsqu'ils l'ont appris.
Maintenant si sa peut rendre au serveur des joueurs et une stabilité alors je suis pour un warp.
Deja ca fait pas une semaine qu'ils ont mit leur ajout il me semble.

Ensuite dès le lendemain de la mise a jour de Gryvine et vu les mass reboots, certains ont dit que Warp le serveur de 24h serait judicieux. Puis les jours passants on a fini par parler de warp d'une semaine.

Bref, après 24h de mass reboot tout le monde parlait de Warp sur le server, on se demandait tous si ils en feraient un. Il faudrait vraiment etre ne pas etre connecté pour ne pas le voir. (Et ceux qui se sont connecté, ca pourra pas les affecter un Warp hein)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés