Quand vous êtes malade, comment vous passez le temps ?

Répondre
Partager Rechercher
ET quand il fait 8 degrés chez vous depuis 2 jours, que vous avez les mains congelées, que vous devez aller sonner chez les voisins pour prendre une douche chaude, et que en plus vous êtes malade, avec fièvre, et mal de gorge et tout - depuis 10 jours ça, vous faites comment ?
Citation :
Publié par Louloune
ET quand il fait 8 degrés chez vous depuis 2 jours, que vous avez les mains congelées, que vous devez aller sonner chez les voisins pour prendre une douche chaude, et que en plus vous êtes malade, avec fièvre, et mal de gorge et tout - depuis 10 jours ça, vous faites comment ?
8 degrés?? Erf mais quel sorte de chauffage primitif que vous avez en France???
Citation :
Publié par Louloune
Le problème, c'est que, justement, il n'y a plus de chauffage, pour une semaine encore. (C'est là qu'on est contente de partir au ski.. ^^)


Pas de chauffage? J'comprend pas comment ça peut arriver Ici le seul moyen de ne pas avoir de chauffage c'est de ne pas réglé ses factures d'électricité.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
8 degrés?? Erf mais quel sorte de chauffage primitif que vous avez en France???
- on fait ce qu'on peut hein, on n'a pas l'électricité dans tous les quartiers non plus..

PS : il arrive que l'installation tombe en panne en plus..

Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
-

PS : il arrive que l'installation tombe en panne en plus..

Je dirai même plus: l'installation n'est pas seulement tombée en panne, mais elle s'est complètement fendue. Bref, plus de chaudière. Bref, j'ai froid.
Citation :
Publié par Louloune
Je dirai même plus: l'installation n'est pas seulement tombée en panne, mais elle s'est complètement fendue. Bref, plus de chaudière. Bref, j'ai froid.

LOL encore ce vieux système a chaudière comme chauffage en France? Locomotive a vapeur aussi tant qu'on y est ? LOL
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
- comme si nos besoins en chauffage étaient tels que les vôtres..
quand à faire passer les chaudières pour archaïques face aux systèmes électriques, je préfère ne rien dire...

Je dors quasiment toute la journée ou je bouquine
Les rayons des ecrans tv comme pc me filent un mal de tronche pas possible
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- OLOL Pooka c'est un homme IRL.
Monsieur Roallaï !
Je n'arrête pas de le répéter à qui veut bien l'entendre bon sang de bon bois !
Mais c'est une pooka qui parle alors...
en general si t'est vraiment malade tu reste au lit (fievre).

tien au passage je me demande combien de personne sont mysterieusement tomber malade le jour de la sortie de World of Warcraft.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés