[Chaos] Nouveau PNJ: Quester. (Ca suxxe grave).

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iriana
...
Tu penses que les smileys pourront sauver ton attaque perso de l'édition?

J'ai édité mon propre post car j'ai appris de source officielle que ce qu'il contenait n'avait rien à faire sur Chaos.

Je remettrai le contenu si une version officielle dit le contraire.
Citation :
Publié par JohraChaos
Tu penses que les smileys pourront sauver ton attaque perso de l'édition?

J'ai édité mon propre post car j'ai appris de source officielle que ce qu'il contenait n'avait rien à faire sur Chaos.

Je remettrai le contenu si une version officielle dit le contraire.
ce n'est pas une insulte ni une attaque perso mais une simple constatation ^^ , je passais sur le net et j'ai parcourus le fofo voir s'il y'avait des changement sur chaos et j'ai vu ton superbe message il n'y a rien de condanable :s
Citation :
Publié par Volrath-FK-
Et le PNJ va te one shot.

Devil: On le sait que ça vient des gemmes, mais on sait pas pourquoi. Par exemple: Kallys est capable de faire reboot quand il veut avec son perso Kallys, mais pas avec ses autres persos. Je fais la même chose qu'il fait avec mes persos et j'y arrive pas non plus. Ce qu'il faut c'est justement trouver c'est quoi l'erreur qu'il y a dans certains persos pour qu'ils fassent reboot en utilisant leurs gemmes alors que les autres persos ne le font pas.
Euh , faut delete Kally
Vivement le warp serieu et sérieux le coup des token vs items trop mdr
150 token la tiare 50 la girdle et les autres

Sinon on peux pas savoir quand ca va warper car jprefere éviter le bug nooby :/
Citation :
Publié par Mî©ka Spï®Ît
Il est cercle lh d'après mes informateurs
Les armes +3 font + mal que les +2 ?
oui, la difference de dégat entre une +2 et une +3 n'est pas negligeable
Citation :
Publié par Illiano Slayers
Vous vous calmez tous les 2 svp. Première et dernière remarque.
Même toi Illiano n'a pas le pouvoir d'empêcher ceci : Johra vs Iriana. C'est humainement impossible il faudrait réunir Ogrimar et Artherk et les booster à coups de Gem of the Moon/Stars/Sun pour avoir une petite chance d'arrêter ce conflit... Ils sont increvables.
__________________

Citation :
Publié par Devil Mysth
Même toi Illiano n'a pas le pouvoir d'empêcher ceci : Johra vs Iriana. C'est humainement impossible il faudrait réunir Ogrimar et Artherk et les booster à coups de Gem of the Moon/Stars/Sun pour avoir une petite chance d'arrêter ce conflit... Ils sont increvables.
Mdr

Très réaliste
A part grosse erreur de ma part Johra, je sens une pointe (n'ayons pas peur des mots : un hectolitre) de sarcasme dans ton post et arrêtes donc avec le : moi mais c'est pas moi qui me suis fait édité j'ai gagné je suis le meilleur je l'ai battuuuuuuuuu c'est moi qu'a raison. T'es assez grand vieux.
__________________

Citation :
Publié par Devil Mysth
A part grosse erreur de ma part Johra, je sens une pointe (n'ayons pas peur des mots : un hectolitre) de sarcasme dans ton post et arrêtes donc avec le : moi mais c'est pas moi qui me suis fait édité j'ai gagné je suis le meilleur je l'ai battuuuuuuuuu c'est moi qu'a raison. T'es assez grand vieux.
C'était plutot histoire de signaler un fait: c'est pas moi qui cherche Iriana. Je ne fais que lui répondre. Donc merci de pas nous mettre sur le même plan.
Citation :
Publié par Ao du scalp
je vois pas en quoi cet ajout pue vu qu'il permet juste d'éviter de camper des dizaines d'heures pour rien
Constat:
-----
Argument ridicule...
-----

Explication:
-----
Pour rien? Accès 4ème ile déjà c'est pas rien.
A titre de comparaison, un jade ca se campe bien des heures.
Une Woodland ca s'achète. Un jade aussi d'ailleurs. Donc pas obligé de camper.
Enfin bien sur, on pourrait mettre tous les items en vente à 1po. Et puis l'XP X10. Et puis tant qu'a faire les GM pourraient nous créer les persos qu'on veut histoire de se bastonner plus vite. Autant jouer à Unreal Tournament.
-----
Je suis plutot d'accord avec Ao, les gars de Eacc se sont rendu compte qu'ils ont fait un début de quete trop dur.
Le reste de la quete 4eme iles est pas mal chiant aussi, la 4eme iles reste difficile a atteindre...
Tout a fait d'accord la quete d'acces est vraiment trop lourde (100 dracostones fo pas deconner non plus ....).

Ce qui est interessant c l'xp , la decouverte de new zone, et monter un super perso sur T4C et pas le camping de certains items a longueur de journée ...
Citation :
Publié par JohraChaos
Constat:
-----
Argument ridicule...
-----

Explication:
-----
Pour rien? Accès 4ème ile déjà c'est pas rien.
A titre de comparaison, un jade ca se campe bien des heures.
Une Woodland ca s'achète. Un jade aussi d'ailleurs. Donc pas obligé de camper.
Enfin bien sur, on pourrait mettre tous les items en vente à 1po. Et puis l'XP X10. Et puis tant qu'a faire les GM pourraient nous créer les persos qu'on veut histoire de se bastonner plus vite. Autant jouer à Unreal Tournament.
-----
OMG UT mon grand amour durant des années... instagib mode on powa D_Day powa
__________________

Citation :
Publié par Better Evah
Vivement le warp serieu et sérieux le coup des token vs items trop mdr
150 token la tiare 50 la girdle et les autres

Sinon on peux pas savoir quand ca va warper car jprefere éviter le bug nooby :/

Pour un lvl 100 , échanger 150 token contre gold + xp lui raport 7m5gold et 30m dexp , de quoi gagner 1 lvl et quelque , et de s'acheter 3tiare voir plus...

Jpense pas que cette ajout va changer quelque chose...
Citation :
Publié par Pec
Pour un lvl 100 , échanger 150 token contre gold + xp lui raport 7m5gold et 30m dexp , de quoi gagner 1 lvl et quelque , et de s'acheter 3tiare voir plus...

Jpense pas que cette ajout va changer quelque chose...
quand tu changes t'es tokens tu choisit soit gold soit xp ... pas les deux

et la quete d'acces 4eme a rien de compliquer c'est juste du camping d'item et vu la vitesse a laquel on xp la bas heuresement que la quete est un peu longue

100draco stone sa se campe +/- rapidement moi j'ai mit 1semaine et demi je pense
Citation :
Publié par Syna/Satyre
quand tu changes t'es tokens tu choisit soit gold soit xp ... pas les deux

et la quete d'acces 4eme a rien de compliquer c'est juste du camping d'item et vu la vitesse a laquel on xp la bas heuresement que la quete est un peu longue

100draco stone sa se campe +/- rapidement moi j'ai mit 1semaine et demi je pense

Dans mes souvenirs, on recevait l'or et l'xp... Enfin, peut-être que ça a changé.
Désolé de remonter ce post, mais j'ai demandé à Ocean, nouveau GM, si nous avions le droit d'utiliser le PNJ pour acheter des poulies+3,compo+3, etc... et sa réponse fut positive.

Donc Johra, pourrait-tu remettre le post de base stp ?

J'ai pas activé le backlog, mais si vous voulez je retourne lui demander en mettant les logs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés