[Video] Angwy Wabbits

Répondre
Partager Rechercher
Angwy Wabbits
  • Type : PvP
  • Serveur : EN #6
  • Taille : 83 mo
  • Durée : 8 min

Url : Angwy Wabbits
Première Video. Soyez indulgent, mais les critiques sont bonnes a prendre

Hmm si on click dessus ça fait une page bizzar faite click droit enregistré sous.. si quelqu'un a la solution du problème n'hésitez pas!
__________________
restes-y a ta bouée!!
idem en dl edit après

edit: niveau qualite montage et video c'est tres correct rien a dire a ce niveau ^^ au niveau du jeu je dirai 2 choses: tu te debrouille bien avec ton chamy mais j'ai l'impression que c'est tjrs du 2 vs 1, alors a part si vous etes moins haut en lvl que l'ennemis...
qualité rien a dire,
les different point de vue c'est pas mal.
Mais au moment de l'ecran splité ou on voit la vision du warlock qui est mort dans le coin + ta vision la c'est un peu confu.

sinon niveau contenue bof bof 2 vs 1 , il n'y a pas trop de challenge.
J'ai bien aimé, surtout le passage ou on voit les deux écrans à la fois et le passage avec les filles, sa fait preuves d'originalité sa c'est certains, bravo

Sinon vers 2m32 il y a une chanson qui me dit quelque chose mais j'arrive pas à remettre le nom dessus si tu peux m'aider

Ps : on s'en fou si ils sont 2 vs 1 le but de la guerre c'est tuer l'autre peut importe les moyens employés
__________________
[DAoC] Alb/broc : Decoy Octopus : Infiltrator 10L1 (OF) [Dragon d'Argent]
[GW] Decoy : Necro rang 6 [Flawless Addict]
[Warhammer] : Decoy : Prêtre des runes rang 43 [millenium old school]
[Rift] Rubicon : Isadriel : guerrier rank 6 [Sang Noir]
[Swtor] Isadriel : Erudit rang 67 [CaernSidhe]
[GW2] Isadriel : Ingenieur [WL]
[Archeage] Isadriel : Hierophante [CaernSidhe]
Citation :
Publié par Decoy
Ps : on s'en fou si ils sont 2 vs 1 le but de la guerre c'est tuer l'autre peut importe les moyens employés
c'est juste pour l'interet de la video
si je te fais 30 minutes de raid en zone 30 sur pvp par des 60 tu risque de t'ennuyer 1 peu (ok c'est la guerre mais 40 lvl 60 vs 1 lvl 30 quand meme )

mais c'est juste un exemple je n'attaque en rien la video car je n'arrive pas a voir les lvl (autant ils sont 2 lvl 50 contre 1 lvl 60 par exemple ce qui vu les degats de part et d'autre doit se rapprocher de la realite (et si c'est pas le cas le prend pas mal surtout )
Vraiment sympa cette vidéo (surtout le passage avec les madames pleine de sueur qui prennent des jolies positions @_@)

PS: faut plus de gens comme vous, la Horde exterminera ces Allianceux
Sympa, montage audacieux, mais au niveaux des ziks pas super original, j'ai l'impression d'entendre les mêmes dans toutes les vids.
__________________

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Sur la vidéo, musique etc.. ok c'est pas mal
Sur le contenu a part les moments ou vous vous attaquez a + plus haut niveau que vous et donc un combat intéressant, le reste bof...
Surtout pour le dwarf hunter en mal de rez a STV....
Bref a tous ceux qui font des vidéos choisissez de beaux combats (gagnant ou perdant d'ailleurs) plutôt qu'un chain kill de 2+ vs 1 (inintéressant a voir).
Bon j'suis de retour du ski xD
J'suis dans la liste d'attente de mon nouveau serveur est je vois tous pleins de réponse sur ma video. Enfin tout va bien!
Merci pour les comments. Sinon pour ceux qui disent souvent le 2vs1. Je suis d'accord y'en a pas ma,l mais j'ai aussi pris du 1vs1.
Et aussi un fight contre un pauvre petit lvl 29 et une cleric 52.


Ps : Hehe c'est vrai Rza . Mais maintenant je joue alliance. Donc adieu petit shaman!
__________________
restes-y a ta bouée!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés